Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7

#1 Le 15-05-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Marion0997    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-36249553.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Yunnan    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49972883.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Halhana    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55908763.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-05-2020 à 00h09

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Réouverture des topics des gagnantes

Bonjour/Bonsoir,

La modération compte sur vous pour garder ces topics agréables autant pour les miss que pour les lectrices/lecteurs.
Merci donc de modérer vos propos, à la fois envers les miss, mais également entre vous.

Nous ne voulons plus voir de débat sur le "mérite", les goûts de chacun, la redondance des styles ou n'importe quel autre sujet...
(Il va également de soi que nous n'attendons pas de réaction à ce post sur ce topic, si besoin il existe un topic de discussion dans la section "Le jeu ma-bimbo".)

La modération n'exclut pas la possibilité de sanctionner ou de fermer à nouveau les topics en cas de débordement, voir même de revenir vers vous avec des règles plus strictes si nécessaire.

Bon jeu et bonne semaine aux miss!

Hors ligne

#3 Le 15-05-2020 à 00h12

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

OMG ! Que dire de ce popo....

Que cela fait un moment que je n'avais pas vue d'aussi belle merveille en même ! Genre trois Bo T sur un popo je suis outré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je vous souhaite un très très bon règne à vous ♥


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#4 Le 15-05-2020 à 00h15

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Aucun de mes CDCs mais vous êtes toutes mignonnes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations!!

Hors ligne

#5 Le 15-05-2020 à 00h16

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: UY Scuti
Messages: 2 593

Félicitation à vous les filles.

Il y avait des poupées tellement jolies, et aucun de mes coups de coeur sur ce podium. Ce n'était pas mes préférés, donc un peu déçue.

J'espère voir des belles créations et être surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une chose est louche, l'une des gagnantes a même pas 20 jours de jeu ...

Dernière modification par Uxorem (Le 15-05-2020 à 01h03)

Hors ligne

#6 Le 15-05-2020 à 00h22

Bimb'crobien
Halhana
...
Messages: 221

Uxorem a écrit :

Félicitation à vous les filles.

Il y avait des poupées tellement jolies, et aucun de mes coups de coeur sur ce podium. Ce n'était pas mes préférés, donc un peu déçue.

J'espère voir des belles créations et être surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Une chose est louche, l'une des gagnantes a même pas 20 jours de jeu ...


Coucou, en effet pour répondre à ton Message, j’ai peut-être 15 jours de jeux mais je suis une ancienne. J’ai connu ce jeu depuis ses débuts. J’ai du recommencer un compte parce que je ne me souviens plus de mes anciens identifiants.
Sur un coup de tête j’ai créée celle-ci avec plusieurs passage à la banque.
J’espère avoir été clair dans mes propos. Donc y’a rien de louche.

En bref contente de partager ce podium aux côtés de Marion et de Yunnan.

Hors ligne

#7 Le 15-05-2020 à 00h23

Bimb'pascro
nilusia
...
Messages: 46

Je suis plutôt contente du podium ^^ les trois étaient dans mes CDC
félicitation à vous trois et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


JE RESTE !!
POUR TOUJOURS !!

Hors ligne

#8 Le 15-05-2020 à 00h23

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

J'aime beaucoup la poupée de Yunnan, tout en douceur.
Pour Marion et Halhana je ne suis pas tout à fait convaincue, bien qu'il y ait de l'idée dans les deux cas en terme de réalisation. J'attends donc de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Félicitations et bonne semaine !


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#9 Le 15-05-2020 à 00h24

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Les deux premières poupées étaient dans mes CDC! Bravo!

Un peu moins fan de la troisième qui n'est pas mon style mais félicitations à toi aussi.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#10 Le 15-05-2020 à 00h28

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: UY Scuti
Messages: 2 593

Halhana a écrit :

Uxorem a écrit :

Félicitation à vous les filles.

Il y avait des poupées tellement jolies, et aucun de mes coups de coeur sur ce podium. Ce n'était pas mes préférés, donc un peu déçue.

J'espère voir des belles créations et être surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Une chose est louche, l'une des gagnantes a même pas 20 jours de jeu ...


Coucou, en effet pour répondre à ton Message, j’ai peut-être 15 jours de jeux mais je suis une ancienne. J’ai connu ce jeu depuis ses débuts. J’ai du recommencer un compte parce que je ne me souviens plus de mes anciens identifiants.
Sur un coup de tête j’ai créée celle-ci avec plusieurs passage à la banque.
J’espère avoir été clair dans mes propos. Donc y’a rien de louche.

En bref contente de partager ce podium aux côtés de Marion et de Yunnan.


Halhana,

Félicitation à toi, tu as eu le courage de tout recommencer et je te souhaite une belle progression. C'est si rapide que je trouve ça louche, c'est tout.

En tout cas j'espère qu'avec l'expérience que tu as du jeu je vais être surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#11 Le 15-05-2020 à 00h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis très contente par ce podium et surtout pour cette première place tant attendue et tant méritée par ma chère Marion.. ❤️
Toutes mes félicitations aux deux autres vous êtes magnifiques, ce n'est pas pour rien que vous êtes sur le podium.

Dernière modification par Yzmuu (Le 15-05-2020 à 00h33)

Hors ligne

#12 Le 15-05-2020 à 00h32

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 082

J'aime beaucoup la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis moins fan de la deuxième
La troisième était un CDF donc je suis hyper heureux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne soirée


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#13 Le 15-05-2020 à 00h38

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

Ulalaaa !! 3 CDF’s ♥ ♥ ♥! Félicitations aux 3 superbes poupées !
Absolument sublime podium.

Hâte de voir les tenues de la semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bonne semaine de règne!




| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#14 Le 15-05-2020 à 00h40

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Beau podium!
Préférence pour la 3ème miss et les couleurs utilisées, mais j'aime bien les 2 premières aussi.
Bravo à vous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#15 Le 15-05-2020 à 00h52

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Joli popo, ça fait plaisir !
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#16 Le 15-05-2020 à 01h12

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Joli podium, j'avais voté pour les 3

J'aime beaucoup Marion0997 et son utilisation du noir et blanc (nuances que j'aime beaucoup). Nuances qui vont de la tenue jusqu'au MU

Pour Yunnan, je la trouve simple mais efficace, j'aime beaucoup le MU qui change de ce qu'on voit d'habitude, félicitation à elle pour son second trophée assorti au premier

Et enfin, en ce qui concerne Halhana, j'aime bien l'utilisation des couleurs

Malgré que le fait que j'avais voté pour les 3, a part pour Marion0997, il n'y a aucun de mes gros CDC des finalistes, un peu déçu pour elles


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#17 Le 15-05-2020 à 06h13

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Une première bien méritée pour la belle Marion, que j'ai remarquée il y a quelques semaines déjà, sa tenue gagnante n'est pas ma préférée de ses créations, mais je sais qu'elle fait des merveilles ♡

La deuxième et la troisième font partie de mes CDC du défilé.
Un super podium bien franchement ! Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#18 Le 15-05-2020 à 06h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 15-05-2020 à 07h03

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

Trop contente de voir un de mes CDF sur le podium et en plus en première place ! Je sens que ce podium va être magnifique ! Félicitations aux deux autres finalistes qui sont très belles aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#20 Le 15-05-2020 à 08h03

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 825

la tenue gagnante d'Halhana était un CDC et j'aime encore plus celle de ce matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png de très  belles asso de couleurs !!

pas trop fan de la tenue de yunnan mais y'a de très jolies choses sur ses photos de stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!!


                                             

Hors ligne

#21 Le 15-05-2020 à 08h36

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 639

woauh vraiment contente pour Marion, je pense que je suis autant contente qu'elle !! Elle a grimpé en flèche hier soir dans les Bp!! Et je sais qu'on peut compter sur elle pour avoir des merveilles

Yunnan GG a toi également, j'aime beaucoup tes créations

Avec Marion et Yunnan ont perd 2 merveilles aux ddf mais vous l'avez vraiment mérité :3

Pour halhana, bravo à toi aussi, tu n'étais que dans mes petites étoiles, et je pense que tu as vu mon commentaire sur ta bimbo en rapport avec ta bouche ^^' mais c'est dommage que tu ai perdu des anciens id :v

Bon règne à vous, jai de voir la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#22 Le 15-05-2020 à 09h06

Bimb'sensei
Maga774
#Niveau 152
Lieu: Dans les bras de manuel
Messages: 836

Ouaaaw super podium j'adore ! La 1ere et la 3e étaient mes CDF et la 2e j'ai bien aimé aussi. Super podium, Félicitation à vous 3, profitez de cette semaine elle passe vite !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Maga774 (Le 15-05-2020 à 09h07)

Hors ligne

#23 Le 15-05-2020 à 09h19

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

félicitations à vous 3  !

ma préférence va à halhana,(c'était quoi le pseudo de ton ancienne bimbo ?)  les couleurs (vêtement et peau) et le mu sont magnifiques et trop rarement vus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

pour marion le mu (j'ai été élue avec presque le même ) et la couleur de peau me rappelle beaucoup une autre bimbo mais ça reste joli,
pour yunam la couleur de peau, les yeux presques effacées, la coiffure et la tenue sont des plus classiques, mais bon vu le manque de nouveauté il faut que je me fasse une raison et ca reste joli aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

passez une bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

édit : le podium de la semaine passée était très joli chaque jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png merci !

Dernière modification par scopis (Le 15-05-2020 à 09h26)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#24 Le 15-05-2020 à 11h20

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 082

Vous êtes ravissantes dans ces tenues ^^
Ma préférée reste la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#25 Le 15-05-2020 à 11h28

Bimb'sensei
Yunnan
Messages: 1 206

Bonjour,

Tout d'abord je tien à remercier tous ceux et celles qui ont voté pour moi durant ce DDF. Je suis très heureux d'être sur ce podium et j'espère ne pas vous décevoir cette semaine.
Merci aussi à toutes les personnes qui m'envoient de gentils messages ou commentaires.

Je suis également très content de partager ces marches avec la ravissante Marion. J'aime beaucoup son style noir et blanc très chic et ses tenues toujours élaborées avec soin. Félicitations à toi !

Sans oublier la belle Halhana que je découvre sur ce podium. Néanmoins je peux déjà dire que j'aime beaucoup les associations de couleurs que tu nous proposes, toutes mes félicitations à toi aussi !

J'espère m'amuser et passer un bon moment cette semaine en compagnie de mes deux colocataires de podium et de vous.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14190/moy/11351302.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7