Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 15-05-2020 à 11h36

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Félicitations à vous 3 !
Yunnan était un coup de coeur, je suis ravie ^-^


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#27 Le 15-05-2020 à 11h38

Bimb'Super Saïyen
Alice5534
.
Lieu: Dans la League.
Messages: 8 062

> Félicitation aux gagnantes ! Profitez bien de votre semaine de règne ! ♥

J'aime beaucoup la tenue de la 2e gagnante. C'est très doux.

Hors ligne

#28 Le 15-05-2020 à 12h08

Bimb'plusse
mabimbo8245
❁❀✾ Paupau.
Lieu: 在我男人的心中
Messages: 80

Bonjour tout le monde! Très beau podium, très belles bimbos. Vous êtes parfaites les filles!
Bravo à vous!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mille bisous et bonne semaine!

Paupau.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14343/moy/11474256.jpg

Hors ligne

#29 Le 15-05-2020 à 12h25

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

CDC pour la deuxième Miss, j'adore son MU !
Moins fan des première et troisième Miss, ce n'est pas le style qui me plait le plus. Elles restent tout de même mignonnes.
Hâte de voir ce qu'elles vont nous proposer cette semaine.

Félicitation aux gagnantes et bonne semaine de règne (:

Dernière modification par perle5723 (Le 15-05-2020 à 12h26)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#30 Le 15-05-2020 à 12h37

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

scopis a écrit :

félicitations à vous 3  !

ma préférence va à halhana,(c'était quoi le pseudo de ton ancienne bimbo ?)  les couleurs (vêtement et peau) et le mu sont magnifiques et trop rarement vus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

pour marion le mu (j'ai été élue avec presque le même ) et la couleur de peau me rappelle beaucoup une autre bimbo mais ça reste joli,
pour yunam la couleur de peau, les yeux presques effacées, la coiffure et la tenue sont des plus classiques, mais bon vu le manque de nouveauté il faut que je me fasse une raison et ca reste joli aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

passez une bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

édit : le podium de la semaine passée était très joli chaque jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png merci !


Scopis a tout dit!
J'ajoute que je regrette que certaines élections se fassent sur la base de com's envoyés en masse.
Félicitations et, tout comme Scopis, j'ai apprécié le dernier podium et le fait que les Miss s'accordent sur les couleurs!

Bon weekend déconfiné! mais soyez prudent-e-s!!

Hors ligne

#31 Le 15-05-2020 à 13h12

Bimb'adonf
JESSICA38875
...
Lieu: En voyage avec Chichiro
Messages: 317

Enfin ma Marion chérie sur le popo eh beh il etait temps /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


              ~Ma Bimbo~
       
              ~Je Reste~


Hors ligne

#32 Le 15-05-2020 à 13h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

OMG le topic est la enfin ^^
OMG la première Marion est mon cdc je suis au ange, enfin une bimbo au cheveux noir , dark ambiance en plein printemps c'est si rare  ^^ deux semaine de suite que j'ai un cdc en première place ^^
J'aime bien le mu de Halhana , j'étais pas fan de sa tenue manquait un truc . Pas fan de Yunnan .

Félicitation aux trois miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'ai aussi adorée chaque jours pour le podium de la semaine passée ^^

edit: Actuellement magnifique Marion,
sublime :  Halhana  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et  Yunnan  Je ne suis  pas fan de sa tete (coiffure blanche sur peau blanche), mais sa tenue est superbe  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif, le jaune éblouie son visage qui m'a l'air un peu tristounet .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-05-2020 à 13h35)

Hors ligne

#33 Le 15-05-2020 à 14h20

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Très joli podium cette semaine, des styles variés, ça fait plaisir à voir. c:

CDF pour Yunnan, ses tenues sont tellement jolies, j'aime beaucoup sa tenue gagnante ainsi que sa tenue actuelle.

Marion est également très jolie, mais j'espère la voir avec quelques couleurs dans la semaine. ^^

Je n'avais pas eu de coup de cœur pour Halhana, je ne suis pas fan de la coiffure ni du MU, mais sa tenue reste tout de même jolie. c:

Hâte de voir vos jolies tenues durant cette semaine.
Félicitations à vous 3.


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#34 Le 15-05-2020 à 15h19

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Hello !
Un podium plutôt sympa je trouve. J'ai une préférence pour la deuxième, je trouves ses tenues simples, mais harmonieuses. En plus, il utilise des combinaisons de couleurs plutôt originales. Je trouve sa tenue actuelle vraiment chouette. La première est sympa, mais j'ai un peu du mal avec les yeux vides et la peau grise. La tenue actuelle ce n est pas trop mon kif, mais j'avais apprécié des précédentes. Pour la troisième, je ne suis pas très fan de la tenue actuelle mais j'aime les yeux vairons pour aller avec  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. La tenue gagnante était un peu simple mais sympa, et puis j'aime bien les couleurs.

Bonne semaine à vous 3 !

Dernière modification par Brunisande (Le 15-05-2020 à 15h37)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#35 Le 15-05-2020 à 15h23

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'aime beaucoup la tenue de Halhana qui est très élégante. Elle a fait de jolis assemblages et les couleurs se marient parfaitement. J'adore le regard de sa poupée mais je suis moins fan de la forme de la bouche et de la couleur.

J'ai apprécié de nombreuses tenues de Marion0997 durant ces défilés, je suis moins fan de la tenue avec laquelle elle a gagné mais je suis ravie de la voir récompensée.

Je trouve la tenue actuelle de Yunnan très jolie.

Félicitations à nos miss !

Hors ligne

#36 Le 15-05-2020 à 15h36

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Quel beau podium, j'aime beaucoup les trois gagnantes !  J'avais eu un CDC pour Marion0997, et les deux autres sont très belles aussi.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif bravo à vous trois !

J'avais eu d'autre CDC mais malheureusement, pas sur podium. J'espère les revoir lors du prochain défilé


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#37 Le 15-05-2020 à 15h50

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Hello!
Quel podium!!
Je suis vraiment contente pour Yunnan, CDF récurrent de DDF mais aussi tout court, pour l'avoir aperçu plusieurs fois au classement. Fan complète de toutes ses tenues!

Contente aussi pour Marion0997, dont j'avais adoré les tenues aux derniers défilé.
Mais comme beaucoup je serais curieuse de voir d'éventuelles tenues d'un autre style

Pour la troisième le MU m'avait retenue de voter, mais la tenue gagnante reste jolie, et sa nouvelle tenue utilise de superbes couleurs

Félicitations à vous 3, ça va être une belle semaine!

Dernière modification par yass3722 (Le 15-05-2020 à 15h51)


yass3722

Hors ligne

#38 Le 15-05-2020 à 16h52

Bimb'bimbo
ella2473
hi
Messages: 1 632

Félicitations à nos 3 miss de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai eu un CDC pour Yunnan qui propose des tenues simples et sublimes, très contente pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un grand bravo à la 1ère qui défilait très souvent chez les finalistes, elle a enfin son trophée amplement mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposé cette semaine /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Un peu moins fan de la tenue de la 3ème, j'attends avec impatience ce que tu vas nous proposer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une sublime semaine à vous <3

Hors ligne

#39 Le 15-05-2020 à 16h57

Bimb'crobien
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 179

Félicitations aux 3 bimbos. Elles sont toutes les 3 super belles. Un CDC pour la première miss qui est magnifique.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

Hors ligne

#40 Le 15-05-2020 à 18h46

Bimb'powa
Marion0997
...
Lieu: Hogwarts
Messages: 515

Hello !

Tout d’abord, merci à tout ceux qui ont voté pour moi cette semaine ! Je dois vous avouer que je ne m’y attendais pas une seule seconde et en particulier me retrouver à la première place ! Pour tout vous dire sur le coup je me suis demandée si il y avait pas eu à nouveau un beug ^^

Je suis plus que ravie de partager ce podium avec deux magnifiques bimbos !

Yunnan tout d’abord ça faisait quelques semaines déjà que j’étais complètement fan de tes tenues toutes en douceur donc te voir sur le podium était amplement mérité !
Halhana, j’ai beaucoup aimé ta tenue pendant ce DDF et j’aime beaucoup celle que tu portes actuellement elle est sublime avec ces couleurs !! *.*

J’espère que nos tenues vous plairont durant cette semaine, en tout cas on y travaillera pour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



"Le début est la fin et la fin est le début" -Dark-
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14294/moy/11434434.jpg

Hors ligne

#41 Le 15-05-2020 à 19h22

Bimb'Noob
...
Lieu: Montrouge
Messages: 1

ebossita1 a écrit :

J'aime beaucoup la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis moins fan de la deuxième
La troisième était un CDF donc je suis hyper heureux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne soirée

Hors ligne

#42 Le 15-05-2020 à 19h35

Bimb'Noob
miss-jad2013
...
Messages: 5

Bravo aux trois gagnantes, elles sont magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


lopp

Hors ligne

#43 Le 15-05-2020 à 21h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour !
Un joli podium qui fait plaisir à voir ! C'est agréable de voir de la diversité parmi les couronnées. :3
Félicitations à toutes les trois ! Profitez de votre semaine. :3

Hors ligne

#44 Le 15-05-2020 à 22h30

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Très contente de voir la belle Yunnan couronnée. Elle faisait partie de mes CDC du ddf.
Hâte de voir les tenues que nous réservent les miss!

Félicitations aux trois gagnantes & bonne semaine de règne !


                                                                                                         

Hors ligne

#45 Le 15-05-2020 à 22h33

Bimb'plusse
Sashina18
...
Messages: 125

Un podium à thème ? super chouette !

Hors ligne

#46 Le 15-05-2020 à 22h37

Bimb'accro
chachou6228
...
Lieu: Chartres
Messages: 2 937

le podium bimbo est magnifique, j'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#47 Le 15-05-2020 à 23h09

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Félicitation à vous trois !
C'est un très joli podium, j'aime beaucoup la deuxième et la troisième miss ! Moins fan de la première, les tenues sans couleurs ne sont pas ma tasse de thé.

Bonne semaine de règne et amusez vous bien~


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#48 Le 16-05-2020 à 00h09

Bimb'Superstar
kanelle56
L0VE & LIFE because we call everything on ice "Love" Юрий ♥ Виктор
Lieu: En train de faire un gros câlin à Нолан ♥
Messages: 20 910

Félicitations Yunnan ! J'adore ton style, c'est efficace et il y a de très belles associations de couleurs ! Bravo à toi pour cette 2ème place amplement méritée !


This signature was a gift for Yunnan and I love it so much instead of him ! Because of SEBASTIAN & CIEL PHANTOMHIVE.
https://i.goopics.net/800/k0EKp.png

Hors ligne

#49 Le 16-05-2020 à 01h58

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

Oh un de mes coup de cœurs qui est sur le podium.*-* Félicitations à vous trois! Ma préféré est la première miss , un peu moins fan des deux autres mais ça reste très joli à voir. Je suis curieuse de voir d'autres tenues.


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#50 Le 16-05-2020 à 04h25

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Jolie podium à thème aujourd’hui!

J’aimerais beaucoup voir Marion exploiter les couleurs un peu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7