Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 21-05-2020 à 19h06

Bimb'adonf
JESSICA38875
...
Lieu: En voyage avec Chichiro
Messages: 317

Vous nous avez presenté vos plus belles creations chapeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je pense que pour demain vous resterez sur ce podium vu que personne na vote pour les finalistes sauf pour une magnifique que je vois tout le temps en final donc ...pas de news miss bimbo et deco demain... dommage  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par JESSICA38875 (Le 21-05-2020 à 19h21)


              ~Ma Bimbo~
       
              ~Je Reste~


Hors ligne

#102 Le 21-05-2020 à 19h34

Bimb'sensei
Yunnan
Messages: 1 206

Bonsoir,

Je tenais à vous remercier une dernière fois pour tous vos messages d'encouragements et vos gentils commentaires.

Ca a été un véritable plaisir de partager ce podium avec ces deux magnifiques poupées que sont Marion0997 et Halhana. Je me suis bien amusé même si parfois certain défis étaient un peu plus stressants que d'autres !

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne continuation.

Merci


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14190/moy/11351302.jpg

Hors ligne

#103 Le 22-05-2020 à 00h14

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Contente de voir que vous êtes encore là!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par zCoOokY (Le 22-05-2020 à 00h15)


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#104 Le 22-05-2020 à 00h30

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Nos Miss vont-elles rester une semaine de plus? Moi je dis : OUI! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#105 Le 22-05-2020 à 01h09

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

Quelle surprise! Encore une fois nos sublimés Miss! ♥

Dernière modification par AllaPayne (Le 22-05-2020 à 01h09)


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#106 Le 22-05-2020 à 01h17

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Bravo aux 3 miss qui profitent d’encore 1 semaine de podium
Continuez a nous épater avec vos tenue cette semaine aussi


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#107 Le 22-05-2020 à 08h05

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Le podium na pas été changé?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Que ce passe t-il ?

EDIT: Je viens de faire un petit tour sur la conversation libre autour du jeu, un bug serait donc à l'origine de tout ceci  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Je n'étais pas présente ces dernier jour, je vois que j'ai loupé quelques événements.

En tout cas nos finalistes ont bien de la chance! Deux semaines sur le popo!   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Estelle5195 (Le 22-05-2020 à 08h11)

Hors ligne

#108 Le 22-05-2020 à 10h33

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

○○○ ♠ ○○○

Contente de vous trouver encore sur le podium les filles !! Vous allez nous régaler une 2eme semaine de vos superbes créations. C'est classe !!

A propos de classe, Yunnan l'incarne à merveille /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!

Quant-à Halhana, c'est CDF pour sa tenue du jour en gris/ciel. Le mélange des tissus est superbe, tout comme le dosage des couleurs.

Je vous souhaite une nouvelle belle semaine sur ce podium que vous éclairez merveilleusement.

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

#109 Le 22-05-2020 à 10h40

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 669

bullette4 a écrit :

○○○ ♠ ○○○

Contente de vous trouver encore sur le podium les filles !! Vous allez nous régaler une 2eme semaine de vos superbes créations. C'est classe !!

A propos de classe, Yunnan l'incarne à merveille /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!

Quant-à Halhana, c'est CDF pour sa tenue du jour en gris/ciel. Le mélange des tissus est superbe, tout comme le dosage des couleurs.

Je vous souhaite une nouvelle belle semaine sur ce podium que vous éclairez merveilleusement.

○○○ ♠ ○○○


Je te rejoints ma belle Bullette, suis très contente de les retrouver cette semaine. Mes yeux clignotent à chaque fois que je passe sur ce forum. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#110 Le 22-05-2020 à 11h31

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Et voilà!!

Bravo les Miss!! Comme je le disais, un tour gratuit!!

J'espère que vous trouverez la même belle inspiration que durant la semaine dernière!

Je suppose qu'il en est de même côté déco, mais là, comme le podium est "statique", pas trop de boulot en vue pour les BImbos derrière les décos!

C'est triste quand même... Espérons que cela nous réserve de bonnes surprises!

Bon weekend,

Hors ligne

#111 Le 22-05-2020 à 11h43

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

Dites moi si j'ai manquer quelque chose mais... Est ce qu'il y a quelque part un message d'explication concernant le bug du podium et du coup la mise en place une deuxième semaine pour nos 3 miss ? je ne le trouve pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Sinon je me permet de poser une autre question, quand auront nous des nouvelles du débloquage des voyages du coup ? ça commence à être long quand même, au moins nous dire si ça se fera au pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je connais un autre jeu qui, est à l'abandon aussi, les développeurs ont débloquer TOUT dans le jeu, ont tout rendu gratuit etc.. je ne dis pas qu'il faut faire la même chose avec nous, mais au moins un petit geste venant de Beemoov pour la fidélité des bimbos et leur investissement ne serait pas de trop... c'est la moindre des choses ... :X !


Quelle chance pour nos 3 miss ! une semaine bonus de créativité, surtout qu'une seule semaine peut j'imagine passer hyper vite ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
j'ai hâte de voir les autres thèmes que vous allez aborder ^o^

Hors ligne

#112 Le 22-05-2020 à 12h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Contente que de retrouver les miss de la semaine dernière, j'avais peur qu'on aurai rien du tout avec ce bug ^^

Toujour aussi belle toute les 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-05-2020 à 12h03)

Hors ligne

#113 Le 22-05-2020 à 12h31

Bimb'sensei
Yunnan
Messages: 1 206

Bonjour,

On dirait que cette semaine rien ne va plus !

Nous sommes tout aussi surpris que vous de tous les bugs qu'il y a eu cette semaine. Nous ne savons pas si ils vont être réglés ou non et si nous allons passer une nouvelle semaine avec vous ou juste quelques jours bonus.
Dans tous les cas, nous allons essayer de faire au mieux pour continuer à nous changer et à nous réinventer avec des thèmes supplémentaires.

Certain d'entre nous ayant des obligations extérieurs nous serons peut-être moins réguliers et moins ponctuels.


Pour aujourd'hui nous vous proposons un thème Turquoise et Rouge.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Merci encore pour votre soutient !

Dernière modification par Yunnan (Le 22-05-2020 à 14h56)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14190/moy/11351302.jpg

Hors ligne

#114 Le 22-05-2020 à 14h59

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'adore le mélange de ces deux couleurs!

Et vous êtes magnifique toutes les trois, pas de préférence pour moi aujourd'hui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#115 Le 22-05-2020 à 15h06

Bimb'pascro
Jinjasan
...
Messages: 22

Waaaah vous êtes réellement sublimes aujourd’hui!
Je suis agréablement surprise de vous voir réparties pour une seconde semaine de podium!
Bonne idée le turquoise et rouge, ça se marie très bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Petite préférences pour Yunnan mais vous êtes toutes les trois très belles


Hors ligne

#116 Le 22-05-2020 à 15h40

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Félicitations pour une nouvelle semaine, très contente de vous revoir.
Préférence pour Yunnan aujourd'hui

Hors ligne

#117 Le 22-05-2020 à 15h57

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

je vois qu'ils ont pu changer le cours du résultat mais pas réglé les autres bugs dont celui de la salle de défis qui se purge pas  ... curieux ça très curieux  ....

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#118 Le 22-05-2020 à 15h59

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202


Sublime podium! ♥  Les deux couleurs sont très jolies. Contente de voir les autres créations pour la nouvelle semaine!^^

Dernière modification par AllaPayne (Le 22-05-2020 à 15h59)


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#119 Le 22-05-2020 à 17h23

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Bonsoir.
Waouh les tenues sont ravissantes vraiment....... l'alliage des deux couleurs est juste impressionnant. Vraiment félicitations.
Malheureusement le podium déco est statique sinon nous aussi nous vous aurions proposé des décorations à thème (mais pas tous les jours hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )
[En plus on sera encore sur le podium pendant une semaine /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ]
En tout cas félicitations à vous pour ces
magnifiques créations.

Dernière modification par ebossita1 (Le 22-05-2020 à 17h26)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#120 Le 22-05-2020 à 20h53

Bimb'Noob
...
Messages: 8

super ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#121 Le 23-05-2020 à 09h44

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Ravis de voir que nous allons passer une semaine de plus avec ces 3 belles sur le podium ! Excellente idée de mélanger le rouge et vert, ça va très bien ensemble.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif CDC pour Yunnan qui je trouve propos me une tenue super travaillée

Dernière modification par liliko51 (Le 23-05-2020 à 09h44)


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#122 Le 23-05-2020 à 14h49

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour tout le monde,

J'ai connu ma Bimbo très vite au lancement, mais malheureusement je l'ai très vite oublié.
Quelques années après, je suis ravi de reprendre le jeu. Cependant lorsque je regarde le forum plusieurs questions me viennent à l'esprit. Je n'arrive pas à comprendre les différentes abréviations que vous utilisez comme " CDC - CDF - DDF " Une personne pour me venir en aide ?

De plus j'ai pu remarquer sur le podium les ressemblances des différente tenues des Bimbos. Où trouver ces thèmes ? 

Bone continuation sur ce jeu !


                                                                                       

Hors ligne

#123 Le 23-05-2020 à 15h02

Bimb'sensei
Yunnan
Messages: 1 206

Bonjour,

Comme nous sommes encore là aujourd'hui nous vous proposons un nouveau thème.
Nous avions envie de jouer un peu des divas derrière nos lunettes de soleil !

Le thème du jour est donc Chic en pantalon

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Nous vous souhaitons une bonne journée et peut-être à demain.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14190/moy/11351302.jpg

Hors ligne

#124 Le 23-05-2020 à 15h21

Bimb'sensei
mailandu69
:)
Messages: 960

anne-cristal a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'ai connu ma Bimbo très vite au lancement, mais malheureusement je l'ai très vite oublié.
Quelques années après, je suis ravi de reprendre le jeu. Cependant lorsque je regarde le forum plusieurs questions me viennent à l'esprit. Je n'arrive pas à comprendre les différentes abréviations que vous utilisez comme " CDC - CDF - DDF " Une personne pour me venir en aide ?

De plus j'ai pu remarquer sur le podium les ressemblances des différente tenues des Bimbos. Où trouver ces thèmes ? 

Bone continuation sur ce jeu !


Hello!
CDC : coup de coeur
CDF : coup de foudre
DDF: défilé des finalistes

Les thèmes sont discutés entre les gagnant(e)s en privé, le jeu n'impose rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Au passage je tenais à dire aux gagnant(e)s que vous nous avez éblouis cette semaine, hâte de voir vos nouveaux thèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par mailandu69 (Le 23-05-2020 à 15h25)


~Mailan~
https://zupimages.net/up/18/43/gkiq.gif



Hors ligne

#125 Le 23-05-2020 à 15h52

Bimb'encore
...
Lieu: rouans
Messages: 50

Bravo a vous ,  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7