Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 29-05-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Swertie    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-48089711.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Ärùe    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55810442.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : hihihahahoho123    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-35171501.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-05-2020 à 00h09

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Réouverture des topics des gagnantes

Bonjour/Bonsoir,

La modération compte sur vous pour garder ces topics agréables autant pour les miss que pour les lectrices/lecteurs.
Merci donc de modérer vos propos, à la fois envers les miss, mais également entre vous.

Nous ne voulons plus voir de débat sur le "mérite", les goûts de chacun, la redondance des styles ou n'importe quel autre sujet...
(Il va également de soi que nous n'attendons pas de réaction à ce post sur ce topic, si besoin il existe un topic de discussion dans la section "Le jeu ma-bimbo".)

La modération n'exclut pas la possibilité de sanctionner ou de fermer à nouveau les topics en cas de débordement, voir même de revenir vers vous avec des règles plus strictes si nécessaire.

Bon jeu et bonne semaine aux miss!

Hors ligne

#3 Le 29-05-2020 à 00h11

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Très joli podium félicitations à vous les 3!
CDC pour Arue  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#4 Le 29-05-2020 à 00h11

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

Félicitations aux 3 miss. Joli podium !

Dernière modification par Persephony (Le 29-05-2020 à 00h11)


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

En ligne

#5 Le 29-05-2020 à 00h12

Bimb'sensei
mailandu69
:)
Messages: 960

Quelle surprise pour swertie haha !
Super mes deux cdf sont sur le popo ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Bravo à vous trois les miss, hâte de voir ce que vous allez nous proposer durant cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


~Mailan~
https://zupimages.net/up/18/43/gkiq.gif



Hors ligne

#6 Le 29-05-2020 à 00h13

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine
Messages: 953

Bonsoir à nos miss et félicitations !!!

Je suis si heureuse de retrouver hihihahahoho123 sur cette 3ème marche du podium, j'ai voté pour elle à tous les défilés (et j'avoue ne pas en accorder énormément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)
On a un podium coloré cette semaine, ça fait du bien au yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations encore, bonne semaine de règle (ou + encore, on sait jamais..)

Hors ligne

#7 Le 29-05-2020 à 00h16

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Ahahaha ma Swertie tu as la toute Première place de ce podium et je suis super content pour toi tu le mérites tellement .

Aruë donc c'est toi? popopopopopo tu es dans mes CDF depuis je sais même pas combien de temps donc je ne peux que dire félicitations et cette place sur le podium est plus que méritée ^^

Hihihahahoho1 je te félicite toi aussi parce que tu es récurrente sur le DDF et c'est juste génial que tu sois arrivée sur le podium.
Félicitations à vous toutes  et très bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par ebossita1 (Le 29-05-2020 à 00h17)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#8 Le 29-05-2020 à 00h16

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202


Joli podium. Félicitations à vous trois! CDF pour Ärùe ♥


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#9 Le 29-05-2020 à 00h18

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Ärùe ❤❤❤
Trop trop fan de ta poupée, si heureuse que tu sois sur le podium.
Pas fan des autres Miss, mais si elles sont ici c'est qu'elles plaisent à la majorité. Hâte de voir leurs tenues cette semaine (:

Félicitation aux gagnantes et bonne semaine de règne (:


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#10 Le 29-05-2020 à 00h20

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Aucun de mes votes...
Merci Beemoov, grâce à vous on connaissait déjà la première miss.
Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#11 Le 29-05-2020 à 00h21

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Très joli podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Swertie est très jolie, j'avais voter pour elle les 2 jours. J'adore particulièrement son MU. Gros CDC pour elle. Félicitation pour cette première place ma belle

Ärùe, magnifique également, encore une fois un MU qui me plait énormément et qui avait suffit pour avoir mes votes sur les 2 jours. C'étais un bon petit CDF. Bravo à elle pour sa deuxième place

hihihahahoho123 ne faisait pas parti de mes votes "grosse étoiles", pas trop fan du MU malheureusement, mais j'adore la tenue gagnante ! que ce soit au niveau des éléments utilisés ou des couleurs choisies (qui notons le, vont très bien avec le MU).

Félicitations aux 3 gagnantes, bonne semaine de reigne


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#12 Le 29-05-2020 à 00h35

Bimb'powa
Marion0997
...
Lieu: Hogwarts
Messages: 515

Hello !

Très satisfaite de ce podium, les trois faisaient parti de mes votes et depuis un bon moment déjà !!

Swertie: Je suis fan de ta tenue gagnante, je crois que de toutes celles que tu as fait pendant les DDF, c'est ma préférée donc heureuse que tu gagnes avec !

Ärùe: j'aime beaucoup les tenues que tu nous as présenté durant tes DDF et ton MU est merveilleux !!

hihihahahoho123: j'étais persuadée au dernier DDF que tu serais sur le podium, j'étais très surprise que tu n'y sois pas, donc ravie de t'y voir cette semaine c'est amplement mérité !

Bonne semaine à vous trois, je sens qu'on va avoir de très belles créations ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



"Le début est la fin et la fin est le début" -Dark-
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14294/moy/11434434.jpg

Hors ligne

#13 Le 29-05-2020 à 00h39

Bimb'Noob
Aldehyd
...
Messages: 11

Jolie podium ~
La tenue de la troisième ressemble un peu à la mienne xD
Du coup, CDC pour elle forcément xD
Sinon j'aime beaucoup le MU de Ärùe ♥

Félicitation à vous trois et bonne semaine ~

Hors ligne

#14 Le 29-05-2020 à 00h43

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: UY Scuti
Messages: 2 602

Ce podium est sublime  *-* , bravo les filles.
Impressionez nous tout au long de la semaine   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#15 Le 29-05-2020 à 00h50

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Seigneur cdf pour la 1er et cdc la 3e , la deuxièeme est originale


...                                                                                                               

Hors ligne

#16 Le 29-05-2020 à 00h51

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'adore la 2 eme :3


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#17 Le 29-05-2020 à 02h48

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 167

Félicitation aux 3 miss. Bonne semaine ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#18 Le 29-05-2020 à 08h34

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

Félicitations à toutes les 3, vous êtes sublimes !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#19 Le 29-05-2020 à 08h37

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

magnifique podium cette semaine avec 3 bimbos que je trouve particulièrement jolies ou sympatoches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je trouve que c'est une juste récompense pour swertie qui a défilé seule la semaine dernière et ça n'a pas du être facile  pour elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne semaine et amusez vous bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#20 Le 29-05-2020 à 08h41

Bimb'adonf
mwamanujuju
...
Messages: 311

Très jolie podium ! Deux de mes CDC ! Félicitation et bon règne a toutes les trois ! Que les tenues fusent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/content4.gif


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#21 Le 29-05-2020 à 08h42

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

QUE VOIS-JE ???  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Mon gros CDF en première place ! Tellement contente pour Swertie tu le mérites ! ( les fleurs et l'écharpe gâchent la tenue c'est rageant ). J'avais aussi eu un CDF pour la 3e cette tenue est magnifique, super mignonne j'adore le MU. J'avais voté aussi pour la deuxième j'avais aimé sa tenue  lors du DDF .. le podium de cette semaine a beaucoup de potentiel et nous promet de belles tenues je le sens ! Félicitations à toutes les 3 !

Dernière modification par LaReunionaise97432 (Le 29-05-2020 à 08h44)


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#22 Le 29-05-2020 à 09h29

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

jolie podium, ça continue sur la lancer.

Swertie : tu étais au début dans mes bas de listes à fur et mesure, du temps que tu étais en ddf, tu nous a montré de belle tenues et tu es arrivé dans mes coup de foudre, surtout avec cette tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Arue : on m'a donné ton nom, tu étais dans mes coup de foudre, des le début de tes arrivées dans le ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png magnifique tenue.

Hihi': j'aime beaucoup ton style, tu es souvent au ddf avec ce style de tenue que j'aime beaucoup, élégante et avec un air de princesse. Tu étais dans mes coup de cœur.


Belle semaine de règne à vous. Faites nous rêver avec vos tenues :3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#23 Le 29-05-2020 à 09h39

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Toutes mes félicitations les trois miss! vous êtes toutes belles /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !
Ma préf est la 2eme ^^ je la trouve tellement sublime!

Bon règne à vous trois !haha /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#24 Le 29-05-2020 à 09h53

Bimb'adonf
Aerallee
Il en faut peu pour être heureux
Messages: 440

Félicitations à toutes les trois !
Je suis très contente de voir Ärùe sur le podium, ça faisait longtemps que je l'avais repérée au DDF <3
J'espère que vous profiterez bien de cette semaine d'exposition pour nous montrer toutes vos plus jolies tenues ! Amusez-vous bien !

Hors ligne

#25 Le 29-05-2020 à 10h18

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

bravo a vous trois!! un gros coup de coeur pour swertie!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5