Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 03-07-2020 à 14h15

Bimb'pascro
Ptite-lolina
...
Messages: 41

J'aime beaucoup le choix de couleurs de la première miss, pour qui j'avais voté. Les deux autres miss sont moins à mon goût, néanmoins félicitations à toutes les trois !


                   https://zupimages.net/up/20/36/5rhy.gif

Hors ligne

#27 Le 03-07-2020 à 14h19

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Vanessa1690 a écrit :

EDIT MODO : Les suspicions de plagiat se traitent par MP auprès d'un modérateur, certainement pas sur le forum, les com's ou les profils.


C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Bref.

Félicitations aux gagnantes, j'avais un coup de cœur pour la première, je suis contente de la voir sur le podium.

Bonne semaine de règne.


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#28 Le 03-07-2020 à 14h22

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#29 Le 03-07-2020 à 14h36

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132

Vanessa1690 a écrit :

EDIT MODO : Les suspicions de plagiat se traitent par MP auprès d'un modérateur, certainement pas sur le forum, les com's ou les profils.

Hm, il serait peut-être préférable de balayer devant sa porte avant de se permettre un quelconque commentaire sur la gagnante. J’espère que ta “sœur” (Jessica) qui regroupe à elle toute seule au moins 3 gagnantes se porte divinement bien.

Félicitations aux trois gagnantes, même si je n’avais pas eu de coups de cœur pour celles-ci. Les couleurs de la tenue de Maripasse m’ont beaucoup plu. Sa tenue violette et jaune était également harmonieuse, et les couleurs se mariaient très bien ensemble. Je n’avais pas retenu les deux autres gagnantes lors de la finale, j’en suis navré. Bon règne à elles également.

Dernière modification par Ostande (Le 03-07-2020 à 14h37)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#30 Le 03-07-2020 à 14h36

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Nickybelceska a écrit :

Coucou, aucun cdc .
Pas fan du mu de la première et jambe poulet .
Deuxième me souviens pas d'elle, mais avec ces accessoire de miss ca fait tout simple
Troisième du archi vu .

Félicitaton à vous 3 et bon règne


Tout pareil que toi Nicky...
Je n'en peux plus des bouches bélier... J'ai l'impression que, pour gagner, il n'y a plus que cette bouche... Combo complet pour la 3ème avec yeux fermés et queues de renard le tout en blanc.
Mais les votantes ont aimé, et je vous félicite!

J'aime quand même bien les couleurs utilisées par Maripasse5.

Bon règne,

Dernière modification par BitleJuizz (Le 03-07-2020 à 14h37)

Hors ligne

#31 Le 03-07-2020 à 14h41

Bimb'plusse
Vanessa1690
aimer est un verbe,le plus beau verbe,si on l'a conjugue au futur ça nous fait rever mais au passé
Lieu: Pays des merveilles et des rêves
Messages: 153

maripasse  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  mon cdf au podium et 1ere place cool !
pas fane de la 2eme et troisieme , du deja vue quoi. (javoue ct impolie de ma part lautre post mais la je l'ai resume donc voila)
bonne semaine de regne (dommage de ne pas trv melo' sur le popo...ses tenues sont si originals ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png)

Dernière modification par Vanessa1690 (Le 03-07-2020 à 14h56)


~Je suis Ma-bimbo, et je resterais,pour toujours !!

Hors ligne

#32 Le 03-07-2020 à 14h49

Bimb'pascro
Tatiana2512
Bon jeu à toutes
Messages: 32

Bonjour,

Bravo à vous 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis tellement heureuse de voir Maripasse en première place de ce podium ! Elle est magnifique ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour ce qui est de la 2ème et de la 3ème bimbo... bah voilà quoi... J'ai le même avis qu'un bon nombre de bimbos... Leurs tenues sont du vu, revu et rerevu... On a fait le tour, il faudrait peut-être proposer des tenues plus originales... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais bon, la majorité des joueuses qui votent préfèrent la non-originalité, c'est dommage car certaines bimbos tentent des choses jamais vues et ont vraiment LEUR style, pas le style de la tendance actuelle... Enfin bref...

J'ai hâte de voir les tenues des 3 finalistes et les thèmes qu'elles vont nous proposer ! Nime et Leila je vous attend au tournant pour voir si vous pouvez sortir de cette zone de facilité ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine de règne !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#33 Le 03-07-2020 à 15h11

Bimb'plusse
Flika4
In my dreams with Alone ♥ ......... Je n'ai jamais été aussi active que depuis 2020
Messages: 92

Wouaaah, maripass5, trop heureuse de la voir sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'aime beaucoup les couleurs, mais moins le MU, mais c'est pas grave,  la tenue est super sympa /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

La deuxième, pourquoi pas, j'aime moins, ça casse pas 3 pattes à un canard, on a connu plus original avec ces éléments et ces couleurs (en fait, non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png j'aime pas, c'est comme revoir une personne que t'aimais bien mais que tu fini par détester ). Par contre, je ne me souviens pas l'avoir vu pendant le DDF

Et puis, bah, la troisième, la facilité du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , un look qui plaît depuis plusieurs semaines déjà et qui revient, tel l'écho ricochant sur le flanc de montagne, tel le boomerang revenant à son lanceur, tel le sportif refaisant sa séance, le nageur effectuant ses longueurs,... ou encore le mouvement périodique sinusoïdal produit par le sons d'un diapason  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif .
Bref, félicitations, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  (surtout les 2ème et 3ème)

Dernière modification par Flika4 (Le 03-07-2020 à 22h07)


                  Louna novahttps://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/02/24/15/41/dog-647528__180.jpg

Hors ligne

#34 Le 03-07-2020 à 15h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

BitleJuizz a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Coucou, aucun cdc .
Pas fan du mu de la première et jambe poulet .
Deuxième me souviens pas d'elle, mais avec ces accessoire de miss ca fait tout simple
Troisième du archi vu .

Félicitaton à vous 3 et bon règne


Tout pareil que toi Nicky...
Je n'en peux plus des bouches bélier... J'ai l'impression que, pour gagner, il n'y a plus que cette bouche... Combo complet pour la 3ème avec yeux fermés et queues de renard le tout en blanc.
Mais les votantes ont aimé, et je vous félicite!

J'aime quand même bien les couleurs utilisées par Maripasse5.

Bon règne,

la bouche bélier me dérange pas, c'est toujour le meme genre de tenue qui revient continuellement (exception pour la première ce genre de tenue n'a pas encore fait son apparition et puis rarement ces couleur la ^^, mais bon suis pas fan ) . Les fashion stylé ou style contemporain ne se glissera jamais dans le podium, juste me réjouir des fois de trouver uniquement sur le ddf .
Je n'ai rien contre les miss, c'est la majorité votante qui vote toujour à l'extrème de mes gouts  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#35 Le 03-07-2020 à 15h53

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 208

Aucun de mes CDC, même si la première a une tenue gagnante harmonieuse.
Déçue que la bimbo à la peau verte ne soit toujours pas sur le podium !!

Félicitations aux gagnantes, je vous souhaite une belle semaine de règne.


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#36 Le 03-07-2020 à 16h19

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#37 Le 03-07-2020 à 17h51

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Nickybelceska a écrit :


Je n'ai rien contre les miss, c'est la majorité votante qui vote toujour à l'extrème de mes gouts  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


moi aussi, évidemment! Les Miss sont sur le podium, elles ont plu, nous exprimons juste -- avec délicatesse nous l'espérons -- notre point de vue!

Hors ligne

#38 Le 03-07-2020 à 18h07

Bimb'pascro
Emilie5028
...
Lieu: Dans une autre planete
Messages: 22

elles sont toutes belles mais je préfère la 2eme  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


La patience est un arbre aux racines amères et aux fruits doux

Hors ligne

#39 Le 03-07-2020 à 18h54

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Félicitation aux gagnantes !

Contente de voir maripasse5 sur la 1ère marche, c'était un CDC ^^, j'aime beaucoup les couleurs utilisées.

Dernière modification par moulefrite91 (Le 03-07-2020 à 18h55)

Hors ligne

#40 Le 03-07-2020 à 18h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

wow Nime2 actuellement en fashion girl à Londres, c'est extra j'aime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#41 Le 03-07-2020 à 19h01

Bimb'adonf
Kate5757
.
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Messages: 316

Félicitation aux gagnantes !

Contente de voir Maripasse sur la première place, ses combinaisons de couleurs sont originales ♥

Bien que je n'ai pas voté pour les deux autres, j'ai d'autant plus hâte de voir ce qu'elles vont nous servir cette semaine !

Bon règne à vous trois



EDIT :

Nickybelceska a écrit :

wow Nime2 actuellement en fashion girl à Londres, c'est extra j'aime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


  +1
Première surprise! Une très bonne surprise ♥.♥

Dernière modification par Kate5757 (Le 03-07-2020 à 19h06)


https://zupimages.net/up/20/29/9m36.jpg

Hors ligne

#42 Le 03-07-2020 à 19h45

Bimb'Noob
...
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#43 Le 03-07-2020 à 20h30

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

félicitations a vous!!nine aura ma préférence avec cette tenue !! londres n'est pas si loin en fait!!moi elle me  fait voyager! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#44 Le 03-07-2020 à 20h57

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

La première me plaît beaucoup. Bravo à vous trois pour ce podium !




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#45 Le 03-07-2020 à 21h44

Bimb'accro
Soleyyy
Que dire que dire que dire...
Messages: 2 977

Colours10 a écrit :

Vanessa1690 a écrit :

EDIT MODO : Les suspicions de plagiat se traitent par MP auprès d'un modérateur, certainement pas sur le forum, les com's ou les profils.


C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Bref.


Clairement, on est sur un haut level là.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14302/moy/11441026.jpg

Hors ligne

#46 Le 03-07-2020 à 22h11

Bimb'plusse
Flika4
In my dreams with Alone ♥ ......... Je n'ai jamais été aussi active que depuis 2020
Messages: 92

Kate5757 a écrit :



EDIT :

Nickybelceska a écrit :

wow Nime2 actuellement en fashion girl à Londres, c'est extra j'aime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


  +1
Première surprise! Une très bonne surprise ♥.♥


+ 1 /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif 

[Par contre, pour l'histoire de plagiat, je suis perdue, c'est vrai ou pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png ]

Edit : donc c'est faux, excuses moi d'avoir douté nime22[...]2  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par Flika4 (Le 03-07-2020 à 23h00)


                  Louna novahttps://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/02/24/15/41/dog-647528__180.jpg

Hors ligne

#47 Le 03-07-2020 à 22h56

Bimb'Noob
Nime2222222222
...
Lieu: sans doute dans mon lit
Messages: 6

Vanessa1690 a écrit :

maripasse  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  mon cdf au podium et 1ere place cool !
pas fane de la 2eme et troisieme , du deja vue quoi. (javoue ct impolie de ma part lautre post mais la je l'ai resume donc voila)
bonne semaine de regne (dommage de ne pas trv melo' sur le popo...ses tenues sont si originals ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png)




alors nous allons parler sur ce forum vu que tu as refusé de répondre à mes messages (que tu as clairement vu) et qu’apparemment tu préfère me cassé du sucre sur le dos en publique ~

Déjà je tiens à être claire je n'est plagié personne.
Comme tu l'as si bien dit en parlant de leila, ce style est très en vogue en ce moment (mais bien évidement moi c'est sure que j'ai plagié). De plus je me suis permis de faire un tour sur ton profil pour vérifier les dires de plusieurs personnes et en effet c'est bel et bien l’hôpital qui se fout de la charité.
(Je tiens à mercier les bimbos qui sont venues me contacté pour me dire que cette charmante personne était en train de me cassé du sucre sur le dos.)
C'est triste d'en arriver là, tu aurai du répondre à mes messages (nous aurions régler cette histoire comme des personnes civilisés, comme je l'ai fait avec la personne dont tu m’accuse d'avoir plagié) mais bon cela confirme ce que d'autres personnes m'ont dit a savoir que tu es vraisemblablement une personne qui aime le drama ~
Sur ce je te souhaite une bonne soirée ~
PS: si tu cherche a avoir une discutions avec moi ma port est ouvert.

Dernière modification par Nime2222222222 (Le 03-07-2020 à 22h57)

Hors ligne

#48 Le 03-07-2020 à 23h32

Bimb'encore
aquali24
La rêveuse................ Lieu : Dans ma tête
Messages: 62

Je suis tout a fait d'accord très original la tenue fashonista Londonienne j'aime bien ^^
En tout cas nous allons voir les poupées de cette semaine sortir de leurs zone de confort j'ai hâte de voir héhé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant" ~J.K Rowling

Hors ligne

#49 Le 04-07-2020 à 00h07

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Les yeux bleus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ..... j'aime trop.
Les yeux à eux seuls créent un contraste qui leur permettent de se départir de la tenue en elle-même, qui plus est toute noire avec des touches de blanc (des couleurs que j'aime beaucoup voir ensemble /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif ) ......
Ahah je suis admiratif et je trouve ça original. Et le concept est encore plus génial.
Félicitations Nime22222222222222

J'espère que la surprise sera tout aussi satisfaisante pour les autres gagnantes.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par ebossita1 (Le 04-07-2020 à 00h09)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#50 Le 04-07-2020 à 02h46

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Ostande a écrit :

Vanessa1690 a écrit :

EDIT MODO : Les suspicions de plagiat se traitent par MP auprès d'un modérateur, certainement pas sur le forum, les com's ou les profils.

Hm, il serait peut-être préférable de balayer devant sa porte avant de se permettre un quelconque commentaire sur la gagnante. J’espère que ta “sœur” (Jessica) qui regroupe à elle toute seule au moins 3 gagnantes se porte divinement bien.

Félicitations aux trois gagnantes, même si je n’avais pas eu de coups de cœur pour celles-ci. Les couleurs de la tenue de Maripasse m’ont beaucoup plu. Sa tenue violette et jaune était également harmonieuse, et les couleurs se mariaient très bien ensemble. Je n’avais pas retenu les deux autres gagnantes lors de la finale, j’en suis navré. Bon règne à elles également.


Je ne suis pas certaine si tu parles de moi mais je tiens à préciser que je ne suis pas du tout la soeur de Vanessa1690 au cas où ^^ Bonne soirée.

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 04-07-2020 à 02h46)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5