Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 10-07-2020 à 12h38

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Très contente de ce podium, je trouve tout mes CDC  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bon règne cette semaine!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#27 Le 10-07-2020 à 12h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Hello Félicitation à vous 3.

Aucun cdc pour ma part, bien que Sakura est jolie et original je ne l'avais pas vu hier au ddf. Suis pas fan de son mu c'est peut être pour ça.

ritsuka8 ca me semble du déja vu coté tenue et mu .
Laioona j'aime bien sa tenue, mais suis pas fan des bimbo qui ont les cheveux blanc sur peau blanche, bien qu'elle a une coiffure différente de ce qu'on peut voir sur le popo ^^

Actuellement j'adore la tenue de Sakura  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif c'est de l’élégance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-07-2020 à 12h56)

Hors ligne

#28 Le 10-07-2020 à 13h09

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Très joli podium, je suis contente d'y voir Sakura qui était mon cdf du défilé, j'aime beaucoup sa tenue actuelle les détails du haut de sa tenue sont superbes.
J'avais bien aimé la deuxième tenue du défilé de Laioona au défilé.
Je rejoins l'avis de Mélodie59000 et Nickybelceska pour le makeup de ritsuka qui est assez vu ces derniers temps et ne se dénote pas à mon goût, je n'étais pas trop fan de sa tenue au défilé mais celle qu'elle porte actuellement est jolie, donc hâte de voir les prochaines.

Félicitations à vous 3 et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#29 Le 10-07-2020 à 13h17

Bimb'pascro
Tatiana2512
Bon jeu à toutes
Messages: 32

Helloooo !

Je suis trop heureuse pour vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La première et la 2ème miss étaient toutes les deux dans mes CDC !  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Bravo à elles pour leur place très méritées ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
La 3ème miss est très jolie aussi mais elle ne faisait pas partie de mes CDC ni de mes CDF. Bravo pour cette place sur le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis par contre un peu déçue de ne toujours pas voir la belle créature de Mélodie59000 sur le podium... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bravo à vous trois et bonne semaine de règne ! <3

Belle après-midi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#30 Le 10-07-2020 à 14h00

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonjour les poupées;

Je suis ravie de retrouver mes deux coups de foudre sur le podium: Laioona & Sakura20109. Depuis le temps que vous défilez, vous êtes magnifiques !

Félicitations pour ces trois Miss, j'ai hâte de voir les tenues de la semaine. La deuxième Miss je préfère sa tenue actuelle dont j'avais voté pendant le défilé normal !

Bon règne.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#31 Le 10-07-2020 à 14h25

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#32 Le 10-07-2020 à 14h49

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


La troisième miss est un CDC, j'apprécie sa créativité et son originalité.

Félicitations et profitez bien !

Hors ligne

#33 Le 10-07-2020 à 17h18

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Marine-CBF a écrit :

Hello. Super contente pour la belle Sakura !
Un tout petit CDC pour la première, j'ai juste énormément de mal avec son MU
Bonne semaine de règne à vous 3 !


Idem, je n'avais d'ailleurs voté que pour Sakura20109 dont j'admire toujours les tenues et le style.

Pas fan du tout de la 2ème, mais c'est le style qui plaît à la majorité des votantes, donc certain-e-s en usent et en abusent!

Bon règne à vous 3 et éblouissez-nous!

Hors ligne

#34 Le 10-07-2020 à 17h59

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

Hello tout le monde,

Encore merci à tous/toutes pour vos votes et vos gentils messages, nous sommes très touché(e)s de voir que nos poupées vous ont plu durant le défilé et espérons que les prochaines tenues vont plairont aussi !

Pour notre premier jour, c’est ritsuka8 qui donne le ton, ou LES tons devrais-je dire !

Nous vous avons concocté des tenues dans le thème Bordeaux & Blanc, je ne parle pas de vin ici mais bel et bien des couleurs !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449861.jpg

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une très belle soirée à vous et à demain pour un nouveau thème !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Laioona (Le 10-07-2020 à 18h03)


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#35 Le 10-07-2020 à 18h07

Bimb'adonf
Obrooke
...
Messages: 256

J'adoore vous êtes vraiment trop belles en bordeaux et blanc , beau travail bravo ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


       https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14331/moy/11464339.jpg

En ligne

#36 Le 10-07-2020 à 18h19

Bimb'plusse
foffette
...
Lieu: Lost between Sky and Ground
Messages: 85

Waouh, je ne m'attendais pas à trouver un thème aujourd'hui et j'aime beaucoup ^^ ( notamment en y trouvant la couleur de ma ville natale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )
Petite préférence pour Laioona, sa tenue est super et je trouve que les couleurs de son MU va parfaitement avec sa tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup la tenue de ritsuka, l'agencement des couleurs est parfait /modules/forum/img/smilies/coeur.gif dommage qu'il lui manque sa main droite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png {edit : ravie qu'elle ait retrouvé sa main grâce aux gants, c'est beaucoup mieux ducoup ^^ Seulement, je préférais sans le parapluie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png}
Concernant sakura j'aime plutôt bien ^^

Dernière modification par foffette (Le 10-07-2020 à 19h25)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449714.jpg
➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳⎾·キス·⏌➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳

Hors ligne

#37 Le 10-07-2020 à 18h31

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Vous êtes magnifiques, petite préférence pour Laioona  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#38 Le 10-07-2020 à 18h32

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Grosse préférence pour la tenue de Sakura' qui est vraiment très jolie et on sent que le travail y est. Félicitations.

Ensuite la troisième qui est assez mignonne.

Enfin vient Laioona j'aime bien sa tenue mais il y a un petit truc qui me dérange mais sa tenue reste tout de même très jolie.

Dernière modification par ebossita1 (Le 10-07-2020 à 18h33)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#39 Le 10-07-2020 à 18h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je suis désoler , je vous ai toute décus je vais essayer de faire de mon mieux pour cette semaine ^^ /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#40 Le 10-07-2020 à 18h36

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

ritsuka8 a écrit :

je suis désoler , je vous ai toute décus je vais essayer de faire de mon mieux pour cette semaine ^^ /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Au-delà de plaire aux autres l'important est de prendre du plaisir à faire de nouvelles tenues. Vraiment fais-toi plaisir  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par ebossita1 (Le 10-07-2020 à 18h37)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#41 Le 10-07-2020 à 18h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ebossita1 a écrit :

ritsuka8 a écrit :

je suis désoler , je vous ai toute décus je vais essayer de faire de mon mieux pour cette semaine ^^ /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Au-delà de plaire aux autres l'important est de prendre du plaisir à faire de nouvelles tenues. Vraiment fais-toi plaisir  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

je suis heureuse de faire de nouvelle je me dit que ça pourrait peut-êtres vous plairent

Hors ligne

#42 Le 10-07-2020 à 18h39

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

ebossita1 a écrit :

ritsuka8 a écrit :

je suis désoler , je vous ai toute décus je vais essayer de faire de mon mieux pour cette semaine ^^ /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Au-delà de plaire aux autres l'important est de prendre du plaisir à faire de nouvelles tenues. Vraiment fais-toi plaisir  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je plussoie à fond ! Fais toi plaisir Ritsuka8 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#43 Le 10-07-2020 à 18h43

Bimb'crobien
Kaaboom97
...
Messages: 177

Je n'étais pas fan de la tenue gagnante de ritsuka mais celle ci me plait beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Laioona rien à dire j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

En revanche je n'aime pas trop la tenue de sakura cette fois ci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://i.ibb.co/SvPgZgC/banner-772x250.png

Hors ligne

#44 Le 10-07-2020 à 19h18

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

J'adore vos tenues, une préférence pour la tenue de Sakura, mais vous êtes toutes canons! Je sens qu'on va en prendre pleins les yeux cette semaine. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#45 Le 10-07-2020 à 19h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Pas fan habituellement de tout ce qui est bordeaux (ben rouge) mais j'aime bien la tenue de Laioona, il ya un petit air de pirate non? j'adore la tete avec les chapeaux.

Hors ligne

#46 Le 10-07-2020 à 19h24

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

Eh beh, il était temps, j'ai envie de dire !

Laioona était, on peut enfin utiliser l'imparfait, une habituée du DDF et cette première place est bien méritée. Je me souviens avoir mis trois étoiles à sa tenue d'hier (impossible de me souvenir du reste^^). J'ai aussi eu un CDF pour la troisième. Quant à la deuxième, désolée mais je sais plus si j'ai voté pour elle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
J'ai pas la mémoire de certaines bimbos ^^
Félicitations en tout cas.


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#47 Le 10-07-2020 à 20h25

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonsoir tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png    Je suis ravie pour la deuxième Miss, elle était un de mes CDC... Bravo.

Bon règne à toutes les trois    /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#48 Le 10-07-2020 à 20h46

Bimb'crodulevel
hihihahahoho123
Messages: 4 586

la deuxième est trop jolie dans cette tenue!
bravo a vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                               

Hors ligne

#49 Le 10-07-2020 à 21h55

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Canon ces trois nouvelles tenues. Elles sont très belles et bien travaillées. On adore


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#50 Le 10-07-2020 à 21h58

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Salut!!
Bon d'habitude je ne partage pas mon avis sur le podium si en retard, mais bon, me voilà. ^^

Alors tout d'abord je tiens à féliciter les 3 sublimes miss de cette semaine, félicitations !

Pour ce qui est du thème d'aujourd'hui, je trouve que ce sont des tons de couleurs très bien choisis. J'ai une légère préférence pour la tenue de ritsuka8 mais j'aime particulièrement le MU de sakura20109. Quant à Laioona, j'adore les éléments de ta tenue mais à mon goût la couleur de peau est un peu trop blanche.

Voilà, je repasserai sûrement demain!
Gros bisous et bonne semaine de règne à vous ♥

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 10-07-2020 à 22h01)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5