Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 17-07-2020 à 10h38

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Podium très sympa. Bravo à Minene pour cette 1ere place ! CDF pour elle. J'aurais aimé voir mes autres CDF sur la 2ème et 3ème place. Dommage mais lalao72 et WitchySenshi sont très belles habillées ainsi.


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#27 Le 17-07-2020 à 11h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Je m'y attendais d'avoir aucun cdc .

Seule la première est originale mais suis pas fan car c'est trop surchargé avec le gros volume de la coiffure , les autres miss pas fan, je ne détaillerai pas car les autres l'ont fait avant moi ^^.

Félicitation à vous 3 et bon règne.

Hors ligne

#28 Le 17-07-2020 à 11h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Podium trop banal a mon gout coup de coeur pour la première et deuxième , j'ai hâte de découvrir les thème de cette semaine♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#29 Le 17-07-2020 à 11h36

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 947

Mon ptit train sur le popo ! Trop contente pour toi, tu méritais amplement cette première place !
Quant aux 2 autres... Vraiment sans commentaire, presque le même maquillage, la même posture... Et les couleurs... Bref, dommage au vu du potentiel qu'avait le DDF de cette semaine.
Bonne semaine de règne, fais moi baver Min'

Hors ligne

#30 Le 17-07-2020 à 11h38

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 27°58'39.6"N 83°50'44.6"E
Messages: 2 605

Bonjour,

Bravo a Minene42 ! Trophée plus que mérité, les créations sont incroyables je sais a quoi m’attendre cette semaine ! Trés contente que cette jolie bimbo soit sur le podium !!!

Felicitation a lalo72 et WitchySenshi, je ne suis pas fan mais j’espere changé d’avis durant la semaine ^^.

Bonne semaine a vous trois, et régalez nous /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#31 Le 17-07-2020 à 13h07

Bimb'adonf
Kate5757
.
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Messages: 317

Félicitation aux trois gagnates !

CDF pour la première que je trouve absolument magnifique ♥


https://zupimages.net/up/20/29/9m36.jpg

Hors ligne

#32 Le 17-07-2020 à 13h26

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Ohhh, mais quelle bonne surprise ! Minene nous domine depuis la première place de son popo eheh, tel un éblouissant soleil. Un grand bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime bien la tenue et le mu actuels de Lalao /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#33 Le 17-07-2020 à 13h30

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 263

Bonjour à tout(e)s !

Je tiens à m'exprimer pour vous remercier pour cette première place dont je ne m'attendais pas du tout ! Je dois avouer que je pensais être troisième limite deuxième mais absolument pas première ♥

https://d3v4jsc54141g1.cloudfront.net/uploads/project_image/image/304664/giphy__12_-1460723374.gif

PS pour Redemption : Oui j'aime dominer les gens ♥

https://cdn.discordapp.com/emojis/620900667048853504.png?v=1


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#34 Le 17-07-2020 à 13h48

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations et profitez de votre semaine !

Hors ligne

#35 Le 17-07-2020 à 14h08

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

Félicitations !

Très sympathique la tenue actuelle de Lalao.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#36 Le 17-07-2020 à 14h13

Bimb'plusse
QueenOfSass
de retour?
Messages: 107

Félicitation aux gagnantes! De très belles poupées, passez une belle semaine sur le podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 

Dernière modification par QueenOfSass (Le 17-07-2020 à 14h14)


たったったったっ足りない足りない

Hors ligne

#37 Le 17-07-2020 à 14h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Actuellement j'adore Lalao en fluo cirée, c'est pas souvent sur le podium ^^ c'est un peu simple, question couleur j'adore trop le look tout entier ^^

Hors ligne

#38 Le 17-07-2020 à 14h49

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours
Messages: 521

Le podium je ne m y attendais pas du tout. La 1ére j'avais voté mais sans plus. Quant aux deux autres : la 2éme, le blanc je pense qu'on en a trop vu. La 3éme bof, ce n'est pas mon style.

Bref, je pense que la majorité a tranché. Dans ce cas, bravo et profitez de votre semaine.


"

Hors ligne

#39 Le 17-07-2020 à 16h56

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 089

Nickybelceska a écrit :

Actuellement j'adore Lalao en fluo cirée, c'est pas souvent sur le podium ^^ c'est un peu simple, question couleur j'adore trop le look tout entier ^^


Je n'ajouterai rien  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif tout est dit mais j'aime tout autant la tenue de la première (surtout cette jolie couronne /modules/forum/img/smilies/sourire.gif)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#40 Le 17-07-2020 à 17h47

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Félicitation aux gagnantes !

Quel plaisir de voir Minene en 1ère place ! C'était un vrai CDF pendant le DDF ^^
Pour ce qui est des deux autres, je n'aime pas vraiment les tenues gagnantes c'est vrai (pour toutes les raisons qui ont été évoquées plus haut), par contre, j'aime beaucoup l'originalité et le style de la tenue actuelle de Lalao. Je m'attends donc à être surprise cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
J'attends de voir les changements de tenue de Witchy également, et, d'une manière générale, je suis curieuse de voir ce qu'elles vont nous proposer cette semaine ^^.

Amusez-vous bien et éblouissez-nous !

Hors ligne

#41 Le 17-07-2020 à 17h47

Bimb'sensei
darkprince2594
Elune-Adore
Messages: 842

mabimbo8245 a écrit :

Bonjour! Podium tout mignon ce matin! J'aime beaucoup la première miss et les deux autres sont très belles aussi!

Bravo les bimbos pour votre place, bien mériter.

Sinon, s'il vous plait arrêtez avec vos "critiques" sur les bimbos qui ne vous plaisent pas. De une c'est pas cool à lire, ça n'apporte rien de bon sur le forum et de deux demandez-vous si après votre passage en DDF vous vous réveillez sur le popo super contente puis bam vous vous prenez plein de réflexions et critiques qui ne sont même pas un minimum constructives. Stop avec ça à la fin, lâchez les miss, elles font ce qu'elles veulent avec leurs poupées comme vous en faites de même.

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi."

Sur ce, très belle journée et bon week-end à toutes et tous!

Paupau.




+1

& bon règne aux gagnantes

Hors ligne

#42 Le 17-07-2020 à 18h23

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

Michtymoche a écrit :

KeIii a écrit :


En revanche, pour celles qui peuvent, je vous conseille d'aller voir le podium anglais....qui a copié l'autre ou énorme coincidence qu'elles soient élues le même jour

En fait, si tu vas sur sa description anglaise, tu verras que ... c'est la même personne !    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Lalao72 et ABIGAILabby, même combat  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Autrement, comme d'autres au dessus, je n'en peux plus de cette bouche, elle me sort par les trous de nez ! ... ainsi que le monochrome blanc, les têtes d'enterrement, cette lune, la position de jambe "cuisse de poulet", ...
Bon ben voilà quoi, j'aime pô trop ce podium !
Pas grave !
Préférence pour Minene et les tenues colorées dont elle est coutumière. J'ai du voter pour sa tenue, une seule étoile pour cause de MU ...

Bonne semaine et félicitations à vous 3 pour votre podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Waouh, déjà faire le podium sur les deux sites, c'est pas mal...Mais les deux la même semaine, chapeau !


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#43 Le 17-07-2020 à 18h31

Bimb'plusse
Flika4
In my dreams with Alone ♥ ......... Je n'ai jamais été aussi active que depuis 2020
Messages: 92

Quelle bonne surprise, 2 de mes CDC sur le popo, c'est la première fois que ça m'arrive   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif donc, je suis joie /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'avais vraiment eu un énorme crush pour la première et la troisième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Moins fan de la 2ème, tout en blanc, même si on ne retrouve pas les mêmes élément que d'habitude, c'est compliqué de faire quelque chose de sensationnel avec un style qui revient souvent. Mais la tenue est très harmonieuse et agréable a regarder, j'ai hâte de voir ce qu'elle va nous faire cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
D'ailleurs, j'ai hâte de voir les thèmes et tenues de chacune, en espérant ne pas être déçue par mes CDC et être surprise par la 2ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Félicitations à vous 3 et profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Flika4 (Le 17-07-2020 à 18h35)


                  Louna novahttps://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/02/24/15/41/dog-647528__180.jpg

Hors ligne

#44 Le 17-07-2020 à 18h43

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

Félicitations!

Aucun des CDC, mais gros CDF pour la sublime Minene! ♥ ♥ ♥
J’adore énormément les tenues de notre première miss et j’aime la tenue actuelle de Ialao72.

♥ Bonne semaine de règne ! ♥

Dernière modification par AllaPayne (Le 17-07-2020 à 19h24)


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#45 Le 17-07-2020 à 19h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour ! Toutes mes félicitations aux gagnantes de cette semaine.

Petit coucou à la ravissante Minene qui défile depuis un paquet de temps, qui mérite amplement cette jolie place.

Bonne semaine à toutes !

Hors ligne

#46 Le 17-07-2020 à 19h31

Bimb'Noob
Nime2222222222
...
Lieu: sans doute dans mon lit
Messages: 6

Hey! Toutes mes plus sincères félicitations aux gagnantes !

Seule la première a bénéficié de mes graces, sa tenue gagnante se démarquait avec ces couleurs et ce style. Pour ce qui est de la deuxième je partage l'avis de mes comparses et je suis agréablement surprise par sa tenue actuelle, il est très rare de le trouvé sur le podium ça fait plaisir !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  Pour la troisième j'aime bien la tenue mais sans plus, j'ai hâte de voir ce qu'elle va nous proposer cette semaine.

Bon règne à toutes les trois !   /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par Nime2222222222 (Le 17-07-2020 à 19h32)

Hors ligne

#47 Le 17-07-2020 à 20h08

Bimb'pascro
WitchySenshi
...
Messages: 23

Bonsoir à toutes ! Je tiens à m'exprimer concernant ma 3ème place sur le podium.
Je ne m'y attendais pas du tout ! En fait, je joue depuis très peu de temps (plus d'une vingtaine de jours il me semble) et je ne m'attendais absolument pas à atteindre ne serait-ce que la finale (je n'étais même pas au courant que j'y étais avant de découvrir ma place sur le podium aujourd'hui).

C'est donc la raison pour laquelle je n'ai pas pu vous concocter une meilleure tenue que celle-ci durant la finale. Ayant un niveau assez bas et donc un dressing assez vide, je ne suis moi-même pas du tout fan de mon MU et de ma tenue gagnante qui ne représentent pas mon style et mes goûts habituels.
Je suis donc désolée si j'ai déçu la plupart d'entre vous, j'espère me rattraper dans les prochains jours !

En tout cas, merci beaucoup à toutes pour vos messages adorables, et je suis vraiment ravie de partager ce podium avec les deux autres gagnantes qui sont superbes ! ♥

Dernière modification par WitchySenshi (Le 17-07-2020 à 20h09)



https://i.pinimg.com/736x/26/ff/7a/26ff7ab7f64baa8e2b11bf33a7e06526.jpg

Hors ligne

#48 Le 17-07-2020 à 20h23

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Elle nous fait quoi lalao ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Elle a balancé son style précédent par dessus la 3e corde ?

J'aurais voté pour toi si tu avais défilé dans cette tenue. Je suis surpris, dans le bon sens du terme, gg.


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#49 Le 17-07-2020 à 21h16

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Minene42 : Gros CDF, super heureuse de la voir à la première place

Petite déception par contre pour les deux autres, elles sont jolies, mais tellement vu et revu

* J'aime beaucoup le nouveau look de lalao72 beaucoup plus original, même si pas vraiment mon style haha


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#50 Le 17-07-2020 à 22h36

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Pouaaaah Minene en première place, si c'est pas beau ça ** Ma semaine est refaite rien qu'avec ça eheh.

Moins fan des tenues gagnantes de nos deux autres miss. Mais en voyant le changement de tenue de Lalao je sens que je ne vais pas être déçue !
Pour Witchy j'attends de voir quelques tenues, même si en effet ça risque d'être plus difficile avec seulement 24 jdj.

Bonne semaine de règne les Miss~


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4