Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 20-08-2020 à 21h58

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 151

Cette féérique semaine touchant à sa fin, je voulais vraiment vous remercier pour tous vos messages attentionnées, voir que vous avez apprécié nos thèmes, tenues et Will exprimer son style à travers ses créations. Je suis ravie d'avoir pu atteindre cet objectif dans ma 10ème année de jeu avec deux sublimes bimbos à mes côtés. Cette semaine est passée si vite, même si j'aimais beaucoup voir ma poupée sur ces marches, j'ai en même temps hâte de voir les prochaines sur le podium car ce défilé réserve de belles poupées.
Merci et bonne soirée

Dernière modification par will94120 (Le 20-08-2020 à 22h15)


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#77 Le 20-08-2020 à 22h35

Bimb'crobien
elvira95400
Magic blooms only in rare souls
Lieu: Pré-au-Lard
Messages: 243

Ce fût un réel plaisir de faire partie du podium cette semaine. J'étais inscrite depuis 2009, et je me rappelle qu'à l'époque, je voulais remporter une place sur le podium juste pour avoir les bimbos d'or lol.
Après des années de jeux, j'avais complété les niveaux, les quêtes, j'avais des économies. Mais je voulais toujours remporter un trophée, juste pour la symbolique, plus du tout pour les bimbos d'or (c'est beau de grandir haha).
Je suis vraiment contente d'avoir été sur le podium, avec Sk' et Will, avec qui nous avons pu partager différents thèmes toute la semaine.
Merci à toutes celles qui ont découvert et aimé les tenues de ma bimbo, et merci à Sk' et Will' pour avoir été de superbes partenaires de la victoire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361679.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4