Pas super fan du podium cette fois, mais j’attends de voir les tenues qu’on nous proposera cette semaine.
Mes félicitations aux miss, passez un bon règne 
Siamo tutti antifascisti
Pas super fan du podium cette fois, mais j’attends de voir les tenues qu’on nous proposera cette semaine.
Mes félicitations aux miss, passez un bon règne 
La troisième est magnifique
félicitations aux 3!
Toutes mes félicitations aux élu(e)s de cette semaine
sared6 est un CDC depuis bien longtemps
j'aime beaucoup également Cha-Cha-San-00.
girldiane a écrit :
Pas très fan de la première miss
Les 2 autres [...], contentes de les voir sur le podium
Bonne semaine et félicitation aux gagnantes
Et félicitations à vous 3
Hello ^^
Quelle agréable surprise de voir sa poupée sur le podium après 10 ans de jeux, un objectif que j'ai atteint grâce à vous !
Merci infiniment d'avoir voté pour ma poupée, ça me fait tellement plaisir que son style vous plaise ... je n'y crois toujours pas ! ♥
Je vais essayé d'être à la hauteur, et créer des tenues originales.
Ravie de voir Sared que j'admire depuis quelques temps déjà et Chacha que j'ai découverte récemment sur le popo ** Je suis moins fan du style de Shanchismanon mais à voir ce qu'elle va proposer dans les jours qui suivent (:
Félicitations à vous trois et très bonne semaine de règne !

Cha-Cha-San-00 a écrit :
Bonjour,
✨✨✨
Nos trois miss font un bond en arrière, en ce premier jour de règne notre premier thème est "année 30 prohibition". Trois poupée, trois style différent.En espérant que cela vous plaise.
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14326/moy/11460701.jpg
Bonne journée à tous ♥

Dernière modification par ebossita1 (Le 22-08-2020 à 18h25)

Sanchismanon !!!!! 
FÉLICITATION 
sared6 a écrit :
Hello ^^
Quelle agréable surprise de voir sa poupée sur le podium après 10 ans de jeux, un objectif que j'ai atteint grâce à vous !
Merci infiniment d'avoir voté pour ma poupée, ça me fait tellement plaisir que son style vous plaise ... je n'y crois toujours pas ! ♥
Je vais essayé d'être à la hauteur, et créer des tenues originales.
Pas fan des tenues actuelles en revanche et le MU aussi ( enfin, je pense que c'est la mode dans le jeu)
Trop belles Bimbo sur le podium !
Sared6 j'adore ta tenue ! Ce ne serait pas par hasard un cosplay de Thranduil dans le Hobbit ??
morydu83 a écrit :
Sared6 j'adore ta tenue ! Ce ne serait pas par hasard un cosplay de Thranduil dans le Hobbit ??
sared6 a écrit :
morydu83 a écrit :
Hello ^^,
Oui c’est ça, je suis une fan de Thranduil et je me suis inspiré de ce personnage pour créer ma tenue sur le thème des elfes ! **