Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 21-08-2020 à 19h35

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 086

lamydesfleurs a écrit :

Bonjour tout le monde !
Un grand merci pour vos votes et vos gentils commentaires ♥
Je ne m'attendais pas à finir sur le podium étant donné que la déco n'est pas finie à 100%. Félicitations aux autres finalistes !
J'ai vu que certaines avaient parlé de Venise pour ma déco mais il s'agissait bien d'une inspiration d'Amsterdam ! ^^ Mais peu importe, ça reste libre d'interprétation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Encore merci !


Ahah Nicky' avait raison ^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#27 Le 21-08-2020 à 21h51

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Super contente de ce podium !
Moi qui suis fan de tout décor avec ces collines**, puis la pièce de lamydesfleurs était un cdf chaque fois qu'elle défilait, je suis bien contente de la voir enfin sur ce podium! Et enfin super contente de voir ma belle Skq atteindre le podium déco cette semaine!
Bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#28 Le 22-08-2020 à 17h36

Bimb'pascro
...
Messages: 24

BRAVO /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#29 Le 23-08-2020 à 14h12

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour, je m'y attendais tellement pas, merci à toutes les bimbos bisous

Hors ligne

#30 Le 23-08-2020 à 14h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

ebossita1 a écrit :

lamydesfleurs a écrit :

Bonjour tout le monde !
Un grand merci pour vos votes et vos gentils commentaires ♥
Je ne m'attendais pas à finir sur le podium étant donné que la déco n'est pas finie à 100%. Félicitations aux autres finalistes !
J'ai vu que certaines avaient parlé de Venise pour ma déco mais il s'agissait bien d'une inspiration d'Amsterdam ! ^^ Mais peu importe, ça reste libre d'interprétation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Encore merci !


Ahah Nicky' avait raison ^^

yeah ^^ Je connais la géo ^^ J'ai déja été plusieur fois à Amsterdam et aussi Venise ^^,et puis  le vélo peut être un indice clé avec les touche orange autour ^^

Hors ligne

#31 Le 23-08-2020 à 16h50

Bimb'pascro
elephatesse
.
Lieu: Sur mon petit nuage
Messages: 21

Félicitations aux 3 bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#32 Le 23-08-2020 à 21h56

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 218

Arf je ne suis jamais allée ni à Venise ni à Amsterdam, par contre j'ai une coloc néerlandaise, j'aurais pu deviner correctement...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2