Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 04-09-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : MissLolita1994    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-41699494.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : perle5723    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-42730038.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : louisiane13    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55377762.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 04-09-2020 à 00h14

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Owi, Pépita sur le popo !
Bravo a toi, tu le mérites tellement !
La 1ère et la dernière je ne suis pas du tout fan.
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 04-09-2020 à 00h17

Bimb'pascro
Junkyes
...
Messages: 34

Félicitations aux trois gagnantes qui, chacune dans une style différent, représentent très bien la variété de looks qui plaisent aux joueuses. Il y en a pour tous les goûts cette semaine! 

Mention spéciale à Perle dont j'apprécie particulièrement les créations!

Hors ligne

#4 Le 04-09-2020 à 00h22

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

⇢ Félicitations aux gagnantes et bonne semaine de règne! J’adore la deuxième miss, gros CDF pour elle. ღ


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#5 Le 04-09-2020 à 00h23

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 082


Une grosse préférence pour la deuxième qui a une très jolie tenue: un CDC.
Malheureusement, je ne suis pas vraiment fan des deux autres.
Félicitations aux gagnantes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#6 Le 04-09-2020 à 00h30

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Doux Jésus. Ma Perlita sur le podium.
C’est une occasion pour twerker de joie. Je drop it low rien que pour toi.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/04/200904122948571251.gif

Je ferais un message plus sérieux dans la semaine, là c’est l’émotion ouin.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/04/200904123125823070.gif



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#7 Le 04-09-2020 à 00h30

Bimb'blabla
LauryneCandy
„Stell dir vor, es wird gut und aus Chaos wird Lieben.“
Lieu: In meinen Gedanken. ♡
Messages: 3 176

félicitations surtout à la sublime Perle ** tu vas absolument faire une semaine classe et extraordinaire, fais-moi confiance ^^.

pour être franche je n'ai pas voté pour les autres miss mais les votant(e)s ont voté, j'espère changer d'avis.

félicitations !



♦️ « Все любят деньги, а я тебя ♥️ » ♦️
https://zupimages.net/up/21/04/ce3c.gif

Hors ligne

#8 Le 04-09-2020 à 00h34

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

"Tous les yeux s'étaient levés vers le haut de l'église. Ce qu'ils voyaient était extraordinaire. Sur le sommet de la galerie la plus élevée, plus haut que la rosace centrale, il y avait une grande flamme qui montait entre les deux clochers avec des tourbillons d'étincelles, une grande flamme désordonnée et furieuse dont le vent emportait par moments un lambeau dans la fumée."

Avec, pour ce soir, admiration aux yeux & émotion au coeur en guise de flamme.

Avec Perle, ce soir, comme la plus belle des grandes dames.

Spoiler (Cliquez pour afficher)




  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#9 Le 04-09-2020 à 00h44

Bimb'fusion
laurachocolate64
Messages: 5 866

Félicitations aux miss !

Owi Perle! (人´∀`*)



https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/23/190823122835418720.gif

Hors ligne

#10 Le 04-09-2020 à 00h48

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir ou bonjour merci à toutes et à tous pour cette consécration, je suis très heureuse en plus il y a Perle dont je suis très fan, malheureusement je ne connais pas bien la première, mais cette semaine va me permettre de bien les connaitre. J'espère pouvoir suivre ces deux belles dans les présentations. Merciiiii encore du fond du cœur Une belle pensée à une personne qui m'a toujours soutenue chaque semaine. J'espère ne pas vous décevoir   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#11 Le 04-09-2020 à 08h26

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 604

félicitations à vous  3  pour ce joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je suis très contente pour toi louisiane13 ! ta poupée est une bimbo dans laquelle je me retrouve énormément, chacun de tes ddf  a été unique et ç'est ça que j'aime !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#12 Le 04-09-2020 à 08h57

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 767

Bonjour Bonjour,

Très contente pour Perle, j'étais persuadée qu'elle irait sur le podium ! Les deux autres poupées sont un peu moins dans mon style, mais néanmoins jolies, félicitations à vous 3 et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#13 Le 04-09-2020 à 10h51

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 189

A première vue un peu déçue du podium...j'avais uniquement voté pour Perle, pour sa créativité (je déteste ce MU...les goûts et les couleurs !^^).
Je ne crois pas avoir voté pour la première, en tout cas pas pour cette tenue mais un petit tour sur ses photos de star me laisse présager une belle semaine !!!

Félicitations à toutes les trois, profitez de cette semaine et éblouissez-nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#14 Le 04-09-2020 à 11h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 247

wow louisiane13 enfin ton popo ^^ mais ne me souviens pas de ta tenue dans le ddf .
J'ai aucun cdc qui gagnent alors que j'avais 11 cdc hier .
Félicitation à vous 3 .
En espérant avoir des surprises durant la semaine, comme j'ai eu la semaine dernière c'était un podium de dingue ^^.

En ligne

#15 Le 04-09-2020 à 12h24

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Nickybelceska a écrit :

wow louisiane13 enfin ton popo ^^ mais ne me souviens pas de ta tenue dans le ddf .
J'ai aucun cdc qui gagnent alors que j'avais 11 cdc hier .
Félicitation à vous 3 .
En espérant avoir des surprises durant la semaine, comme j'ai eu la semaine dernière c'était un podium de dingue ^^.


Merci pour ton gentil mot, si tu as voté pour moi je me suis vue dans tes photos de tes préférences j'étais encore en violet mais pas cette tenue. Merci encore et belle journée, je vais essayer de ne pas décevoir car j'ai avec moi de magnifiques bimbos sur le podium, peut être cela me permettra de me lâcher un peu plus bises  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#16 Le 04-09-2020 à 12h49

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

Ce podium si sombre et si beau!*_* Et la seule fois ou je n'ai pas voter comme quoi.XD Félicitations aux gagnantes! Les deuxièmes et premières bimbos me plaisent tellement. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#17 Le 04-09-2020 à 13h17

Bimb'Noob
MissLolita1994
...
Lieu: ..
Messages: 3

Bonjour !
Je suis vraiment surprise de me retrouver sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Merci à tous, je suis ravie de voir qu'elle a plu et j'espère ne pas vous décevoir cette semaine *en stresse*
Félicitation à Perle et Louisiane, je suis très contente d'être à vos côtés ! J'ai fait un tour dans vos photos de stars et je suis super fan *-*

Merci encore ♡´・ᴗ・`♡


https://78.media.tumblr.com/38e79e9669731f3ca30d25a69eb1ace0/tumblr_pckuj1VePf1rtopbvo1_500.gif       

Hors ligne

#18 Le 04-09-2020 à 13h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 247

louisiane13 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

wow louisiane13 enfin ton popo ^^ mais ne me souviens pas de ta tenue dans le ddf .
J'ai aucun cdc qui gagnent alors que j'avais 11 cdc hier .
Félicitation à vous 3 .
En espérant avoir des surprises durant la semaine, comme j'ai eu la semaine dernière c'était un podium de dingue ^^.


Merci pour ton gentil mot, si tu as voté pour moi je me suis vue dans tes photos de tes préférences j'étais encore en violet mais pas cette tenue. Merci encore et belle journée, je vais essayer de ne pas décevoir car j'ai avec moi de magnifiques bimbos sur le podium, peut être cela me permettra de me lâcher un peu plus bises  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

super  ^^ je sais que dans le passée j'ai déja voté pour toi, je n'étais pas sur cette fois ci ^^. bon règne sur le popo ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-09-2020 à 13h27)

En ligne

#19 Le 04-09-2020 à 13h34

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 688

○○○ ♠ ○○○

Toutes mes félicitations à vous trois !! Contente que ma prémonition pour perle5723 se soit réalisée.

Ne stressez pas MissLolita1994 et louisiane13, si vous êtes sur le podium c'est que vos poupées ont leur public !! Amusez-vous, c'est votre semaine !! Nous, on ne pourra que vous admirez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

D'ailleurs à ce propos, j'adore la petite gargouille actuellement sur la 2eme marche du podium /modules/forum/img/smilies/bave.gif. Très originale et très bien travaillée.

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

#20 Le 04-09-2020 à 14h12

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 163

LauryneCandy a écrit :

félicitations surtout à la sublime Perle ** tu vas absolument faire une semaine classe et extraordinaire, fais-moi confiance ^^.

pour être franche je n'ai pas voté pour les autres miss mais les votant(e)s ont voté, j'espère changer d'avis.

félicitations !


Même chose que toi, Lauryne!
J'admire beaucoup la créativité de Perle, avec un style et un MU uniques!
Moins fan des 2 autres, mais les encouragements à la fameuse Louise, enfin sur le podium, vont nous manquer!!

Bon règne à toutes les 3!

Hors ligne

#21 Le 04-09-2020 à 15h05

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

La première est juste magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#22 Le 04-09-2020 à 15h28

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 218

*Respire*
Je ne sais pas par où commencer, j'ai tellement de choses à dire. Mille merci à tous celles et ceux qui ont voté pour Perle, je ne m'attendais pas à la voir monter sur le podium un jour, en plus sur la marche d'argent (la meilleure place, pas vrai Ostande ?). Après des dizaines de défilé, c'est la consécration pour moi, au bout de presque 10 ans de jeu (Perle se fait vieille...). Elle pourra partir en paix.

Je tenais bien entendu à féliciter les deux autres Miss présentes sur le podium, qui n'ont pas des styles que j'affectionne particulièrement ,mais ce podium est l'exemple même de la diversité des styles sur le jeu.

Cette semaine est un peu spéciale pour moi, comme beaucoup d'autres ici c'est pour moi la rentrée lundi, qui entraîne beaucoup de changements dans ma vie et qui va m'empêcher d'être très présente ici. Je vais tout de même faire mon maximum (surtout ce week end pour préparer la semaine) pour proposer des tenues différentes, montrant les styles de Perle. Je posterai une fois par jour, sous spoiler,  les tenues portées dans la journée par Perle avec une petite explication si il y a.

Je commence donc avec les deux tenues portées aujourd'hui, qui sont des tenues sur le thème de Notre Dame de Paris, faites pour des duos avec la merveilleuse femme de Perle, Ostande (je sais j'ai de la chance, pas touche). Petite dédicace à missmondelea, je sais à quel point tu aimes Notre Dame et son architecture.
Comme promis, les deux tenues sous spoiler.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Après ce gros pavé je pense avoir tout dit, encore mille merci à vous et pour vos mots. En espérant que Perle vous plaise ❤.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#23 Le 04-09-2020 à 15h58

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Omg, c'est vrai, on est vendredi !!
Bravo Perle, tu as dead ça chacal ♥ Cette tenue en plus !


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#24 Le 04-09-2020 à 16h05

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 285

La sublime Perle sur la 2e marche, c'était la très belle surprise d'hier soir *^*
Une des poupées que j'admire le plus sur le jeu, avec ses coiffures et son MU rétro, ses tenues spectaculaires et minutieusement agencées ... donc très très heureuse de la voir ENFIN sur ce popo ♥

(Petit point négatif : trop de mes chouchouttes montent sur le podium en ce moment ...
POUR QUI JE VAIS VOTER MOI APRÈS ?!)

Un peu moins fan des deux autres gagnantes, mais c'est normal vu que les styles sont très variés cette semaine : on ne peut pas tout aimer ! Ceci dit, j'admire beaucoup l'univers foisonnant et l'imagination sans bornes de MissLolita, et j'avais mis une petite étoile à sa momie/ballerine/ange/je-ne-sais-pas-comment-appeler-cette-créature /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Plusieurs tenues très mignonnes aussi dans les photos de stars de Louisiane que je ne connais pas, mais que j'aurai plaisir à  découvrir toute cette semaine

Félicitations à toutes les trois et bonne semaine de règne !

Hors ligne

#25 Le 04-09-2020 à 16h09

Bimb'pascro
...
Messages: 17

félicitations aux miss et plus particulièrement à ma Louisiane cherie je t avais dit qu'un jour tu seras sur le podium.profites bien de ta semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5