Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 06-09-2020 à 16h46

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Oh purée, Perle ! On dirait un macaron à la chantilly ♥


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#52 Le 06-09-2020 à 18h23

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Bonjour !
Thème du jour :VOLUME ET GÉOMÉTRIE. C'est un style que j'aime beaucoup faire porter à Perle, il y a 1001 possibilités. Voici donc les quatres tenues du jour sous spoiler, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'explication, les tenues parlent d'elles-mêmes (;

Spoiler (Cliquez pour afficher)


A demain !

Dernière modification par perle5723 (Le 06-09-2020 à 18h24)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#53 Le 06-09-2020 à 19h22

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Coucou tout le monde

Nous tenons à vous présenter nos créations dans un esprit de jeu comme une sorte de défi proposé à l'autre

Hier c'était MissLolita qui m'a imposé la jupe Mad hatter et je devais intégrer les couleurs bleu et jaune


Aujourd’hui c'est à mon tour de lui proposer mon challenge soit pantalon (peu importe lequel, comme ça c'est moins compliqué) et en couleurs j'ai choisi le vert et le rouge ces tenues seront postées à minuit

J'espère que ça vous plaira autant que nous nous amusons Bonne soirée et merci pour votre clémence

Hors ligne

#54 Le 06-09-2020 à 23h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations Louisiane j'aime beaucoup ta douceur et ton style
bonne semaine de règne à toutes

Hors ligne

#55 Le 07-09-2020 à 15h13

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour alors je vous annonce le nouveau thème choisi par MissLolita ce sera des couleurs blanc/rose en libre

Bonne fin de journée à vous

Dernière modification par louisiane13 (Le 07-09-2020 à 15h13)

Hors ligne

#56 Le 07-09-2020 à 16h13

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonjour les poupées;

Félicitations aux trois Miss, une mention spéciale pour Perle', depuis le temps que je veux te voir sur l'une des marches du podium.

Bon règne !♡'

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 07-09-2020 à 16h16)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#57 Le 07-09-2020 à 16h22

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084



Bonjour bonjour.

MissLolita1994 j'aime vraiment beaucoup ta tenue. Et surtout ce MU qui est très bien réalisé. Tes anciennes tenues m'ont malheureusement laissé indifférent.

Perle5723 Tes tenues sont vraiment jolies et très originales mais je ne suis pas fan du MU et même s'il allait plus ou moins bien avec certaines de tes anciennes tenues, sur celle-ci elle se contraste et ça fait "ombrage" (si je puis me permettre) sur toute la beauté de la tenue. Mais ce n'est que mon avis.

Louisiane13 Jusqu'ici je ne suis pas vraiment emballé par tes tenues.

Dernière modification par ebossita1 (Le 07-09-2020 à 16h31)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#58 Le 07-09-2020 à 16h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

Aujourdhui aucune ne m'attire, suis pas fan des tenues volumineuse , ni du rouge et la tenue de Louisiane je ne comprend pas avec les lunettes rose c'est la couleur de trop.

Demain je risque de pas être fan sauf si c'est du rose fluo/flashant.

Hors ligne

#59 Le 07-09-2020 à 17h39

Bimb'crodulevel
Shinori
treizième soleil
Messages: 4 594

GODDAMN. PERLE.
Perle sur le podium, et en seconde place : je suis agréablement surprise & absolument heureuse de voir ça aujourd’hui.
C’est tellement mérité, ton univers est plus que fascinant et est pour moi l’incarnation d’un nouveau genre d’une minutie, d’une harmonie et d’une beauté parfaites.
Toutes tes tenues sont des chefs-d’œuvre, à qui veut bien le percevoir et y poser un regard inédit et original. Quel bonheur ! Quelle joie ! Le soleil du podium.
Toutes mes félicitations ma chère et douce Perle, c’est déjà un régal, profite aussi intensément que tu peux de cette semaine de règne. <3


Félicitations à MissLolita & Louisiane également !

Hors ligne

#60 Le 07-09-2020 à 17h42

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime beaucoup la tenue de Perle aujourd'hui, ce côté guerrière me plait bien /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#61 Le 07-09-2020 à 19h17

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Bonjour ! Déjà quatrième jour sur le podium (ça passe trop vite !). Thème du jour : MYTHOLOGIE GRECQUE. Perle a aujourd’hui portée les tenues correspondant à Méduse, Déméter, Athéna et Icare. Sous spoiler les tenues et une rapide explication de ces personnages mythologiques.

Méduse


Déméter


Athéna


Icare


A demain !

Dernière modification par perle5723 (Le 07-09-2020 à 19h17)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#62 Le 07-09-2020 à 19h24

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Perle est tout bonnement et simplement magnifique. *0*


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#63 Le 07-09-2020 à 19h36

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Bonsoir,

Tout d'abord Félicitations.

Perle, je suis si heureuse de te voir sur le podium, tu mérites entièrement ta place. Toutes tes tenues sont divines, un vrai régal pour les yeux. Tu sais déjà à quel point j'apprécie ta poupée, je ne vais pas me répéter trop longtemps.
Toutes les tenues que tu nous as présentées sont de vraies chefs-d'œuvre, j'ai d'ailleurs un énorme coup de cœur pour ta tenue "Athéna".

Pour MissLolita, je ne suis pas fan du style, sa tenue gagnante ne plaît pas du tout. La tenue qu'elle porte actuellement est néanmoins harmonieuse.

Pour Louisiane, encore une fois je ne suis pas fan de son style. Et sa tenue actuelle est un vrai mystère. Je ne comprends absolument pas ce qu'elle a souhaité faire, je ne trouve pas l'ensemble harmonieux, les couleurs ne vont pas ensemble et ce choix pour les lunettes me laisse perplexe.

Bonne semaine de règne.


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#64 Le 07-09-2020 à 20h21

Bimb'blabla
LauryneCandy
„Stell dir vor, es wird gut und aus Chaos wird Lieben.“
Lieu: In meinen Gedanken. ♡
Messages: 3 176

bonsoir, je suis revenue pour poster.

ma préférence va à la sublime Perle comme d'habitude. et moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour la tenue Athéna. *-*

par contre je suis pas très emballée par les deux autres miss mais entre elles j'ai une petite préférence pour la première dont je trouve la tenue un peu harmonieuse.

bonne soirée.

Dernière modification par LauryneCandy (Le 07-09-2020 à 20h22)



♦️ « Все любят деньги, а я тебя ♥️ » ♦️
https://zupimages.net/up/21/04/ce3c.gif

Hors ligne

#65 Le 07-09-2020 à 21h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

J'ai quand meme trouvé une tenue qui me plait de Perle, c'est Méduse ^^

Hors ligne

#66 Le 08-09-2020 à 08h16

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 836

j'ai pas été très emballée par ce podium dans l'ensemble où les tenues étaient un peu trop chargées à mon gout, 2/3 tenues assez jolies mais pas innovantes !

par contre CDF pour la "tenue de dos" de misslolita,position que je trouve mal agencée d'habitude mais là tous les éléments vont super bien entre eux !c'est très joli et plein de poésie !!(seule la fleur dans le dos me gêne un chouia)

CDC pour la tenue actuelle de perle,j'aime le style et l'asso des couleurs !


                                             

Hors ligne

#67 Le 08-09-2020 à 13h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

wow j'adore la tenue fourrure blanche et noir de Perle ^^

Les autres miss pas fan .

Hors ligne

#68 Le 08-09-2020 à 18h10

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132

Bonjour,
Je prends enfin le temps de poster plus sérieusement pour le podium de ma chère et tendre Perle. Maintenant que l'émotion et l'euphorie sont passées, je vais pouvoir écrire un petit mot à la hauteur de l'affection que je te porte, et de l'admiration que j'ai toujours porté pour ta poupée. Cela fait maintenant deux ans (si mes calculs sont bons) que je connais Perle, et que j'ai appris à connaitre son univers si riche et élégant. Agrémenté d'une subtile touche de fantaisie ou de fantastique, tu as su rendre les thèmes les plus compliqués magnifiquement beaux, alors que ce n'était jamais couru d'avance. Qu'elle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai découvert une personne tout aussi magnifique derrière cette poupée à l'air si distingué et délicieusement pimbêche.

Tu n'as cessé de te renouveler, d’expérimenter, pour te forger un style que l'on ne peut que définir par toi. C'est Perle et personne d'autre. Perle c'est un visage aux traits prononcés, son légendaire piercing au nez qui ne la quitte jamais, une touche artistique presque poétique et une maîtrise subtile des couleurs et des formes (ou du noir, notre cher et tendre noir). Tu le sais déjà, mais Perle est une des poupées qui me plait le plus sur ce jeu, et la voir ainsi trôner sur la marche d'argent (la meilleure n'est-ce pas) me comble. C'est une récompense méritée pour tout le travail et la recherche que tu mets dans toutes tes créations plus belles les unes que les autres.

Pour ce qui est des tenues que tu nous as offertes, je n'ai qu'un mot : merci. J'ai été ravi de redécouvrir certaines de tes plus belles créations, et d'en découvrir de nouvelles tout au long de ce début de semaine. Mes préférées sont l'hommage à Notre-Dame (il faut d'ailleurs que je m'occupe de ma gargouille ouin), ton sublime papillon noir (qui reste à ce jour une de mes tenues favorites), tes première et troisième tenues géométriques (j'aurais adoré que la seconde tenue géométrique tout en volume aient des manches, ça aurait été le détail rendant le tout magnifique), tes tenues pour Méduse et Athéna (associer joliment et harmonieusement l'or et l'argent est une tâche bien compliquée que tu as exécuté avec brio) ainsi que la tenue que tu portes actuellement, en vinyl noir et fourrure blanche. Après tout, cette dernière a été la genèse de notre duo Saint-Valentin cette année (la première en tant que couple marié ouin). J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour ces quelques jours restants, love you.

Félicitations également aux deux autres lauréates de la semaine. Je suis navré, vos univers respectifs ne sont pas à mon goût je suis par conséquent peu sensible à vos créations. MissLolita, ta tenue gagnante était intéressante, mais malheureusement je ne suis pas fan des jambes ballerines, et je ne comprenais pas particulièrement la logique de la momie ailée à moitié danseuse... La position de dos de ta tenue actuelle est bien réalisée, elle n'est pas à mon goût mais elle est cohérente et harmonieuse au niveau des couleurs. Louisiane idem, je ne comprenais pas la logique de la tenue gagnante, même si certaines associations de vêtements me plaisaient bien (le sari avec la robe frange et la jupe traîne, ça aurait pu être très intéressant à traiter dans une tenue aux inspirations indiennes ou orientales). Ta tenue proposée hier m'a laissé perplexe, honnêtement je ne comprenais pas le choix des lunettes roses flash qui cassait toute l'harmonie entre le rouge et le vert. La tenue que ta poupée porte actuellement n'est également pas à mon goût, j'en suis navré (il y a trop de nuances de roses différentes (certaines tirant trop sur le violet par rapport à d'autres).


Bonne fin de journée.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#69 Le 08-09-2020 à 18h37

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Hello (:
Cinquième jour (plus que deux bruuuh), et le thème du jour est : ROCK & CHIC. Les tenues suivantes mélangent les imprimés, matières, couleurs et superposition (tout en jouant avec la transparence pour certaines). La tenue 3 est un duo avec la merveilleuse femme de Perle, Ostande ❤.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Encore merci pour tous vos messages, ravie de voir que Perle plait (même si ce n'est que pour certaines tenues, merci Nicky pour tes commentaires (; ). Et surtout un énorme merci à toi Ostande, tu vas arriver à me faire pleurer ❤❤.

A demain !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#70 Le 08-09-2020 à 19h19

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

bravo pour vos créations!!le style de louisiane me plait beaucoup!!il en faut pour tous les gouts n'est ce pas!!bonne soirée a vous!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#71 Le 08-09-2020 à 19h53

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Bonsoir,

Perle, magnifique comme d'habitude, j'aime beaucoup les détails et les couleurs de la tenue que tu portes actuellement. Coup de cœur pour la deuxième tenue, la bleue et jaune, que tu as posté au dessus.

MissLolita, comme hier je trouve ta tenue harmonieuse. Les éléments choisis s'accordent bien, ainsi que les couleurs même si je ne suis pas fan de la position de dos.

Louisiane, malheureusement je ne suis pas fan de la tenue et pourtant j'aime le rose. Comme a dit Ostande plus haut, il y a trop de nuances de rose différentes et je trouve que cela casse l'harmonie de la tenue.

Bonne soirée.


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#72 Le 08-09-2020 à 20h01

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

La tenue de Pépito est absolument incroyable. Je n'ai jamais vu de jeu de transparence aussi réussi avec cette jupe. L'équilibre est absolument parfait. Je trouve cela d'une grâce & d'une subtilité sans nom.
Le fait qu'elle soit mise de côté dans la réalisation des thèmes la met encore plus en valeur, elle ressort particulièrement bien dans ce podium.

La première n'est pas ma tasse de thé, mais je reconnais que l'utilisation du dos de cette façon est plutôt réussie & astucieuse.

Je ne suis toujours pas fan de la troisième, je ne comprends pas tellement les associations réalisées. N'étant de base pas convaincue par le rose, je me retrouve encore moins dans cette tenue là.

Dernière modification par missmondelea (Le 08-09-2020 à 20h01)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#73 Le 08-09-2020 à 20h40

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Perle, tu régales. J'adore les tenues que tu crées o:


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#74 Le 08-09-2020 à 22h34

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

Chapeau Perle pour tes tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La recherche est vraiment incroyable je trouve, couleurs, formes, textures..
Et c'est bien le recap avec explications car je loupe toujours 2 tenues sur la journée.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#75 Le 08-09-2020 à 22h57

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir à toutes et à tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Pourquoi vouloir à chaque fois trouver quelque chose qui vous convienne forcément et à essayer de comprendre? Chacun a dans sa tête ce qui lui plait n'est ce pas le principal ? Moi ça me convient alors je dis tant pis si ça ne plait pas à certains ou certaines. C'est mon podium et je fais ce qui me plait et plaisir et j'assume totalement. Bonne soirée à vous

Dernière modification par louisiane13 (Le 08-09-2020 à 23h29)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5