Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 08-09-2020 à 23h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 309

wow j'adore louisiane à la plage maintenant, j'aime les couleur orange et violette ^^
Trop mimi avec les noeuds , c'est une bonne idées, je sais jamais quoi en faire ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-09-2020 à 23h10)

Hors ligne

#77 Le 08-09-2020 à 23h31

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Quel doux plaisir de voir Perle sur ce podium.
(J'espère que tu t'es rendu compte que la 2ème place est la meilleure de toute eheh)
Même si je n'ai pas pu tout le temps te voir, tu étais ravissante sur ce podium et voir tes tenues était un supplice agréable à mes yeux.
Mes mots sont si faibles face à ce que j'ai ressentit alors...
Félicitations.

Dernière modification par youmi549 (Le 08-09-2020 à 23h32)

Hors ligne

#78 Le 08-09-2020 à 23h31

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Merci Nicky heureuse que ça te plaise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#79 Le 09-09-2020 à 00h32

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 089

louisiane13 a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Pourquoi vouloir à chaque fois trouver quelque chose qui vous convienne forcément et à essayer de comprendre? Chacun a dans sa tête ce qui lui plait n'est ce pas le principal ? Moi ça me convient alors je dis tant pis si ça ne plait pas à certains ou certaines. C'est mon podium et je fais ce qui me plait et plaisir et j'assume totalement. Bonne soirée à vous



Je suis totalement d'accord avec toi c'est ton podium et tu te dois de faire ce que tu veux mais le but du topic c'est aussi de commenter et de donner nos avis quant aux tenues qui sont proposées par les gagnantes. Il n'y a rien de personnel, c'est juste objectif.

Dernière modification par ebossita1 (Le 09-09-2020 à 00h34)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#80 Le 09-09-2020 à 01h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je comprends ce que dit Louisiane il y a manière pour dire les choses,je ne crois pas qu'elle accepte pas les conseil costructifs car parfois j'ai lu des trucs un peu durs. En plus j'ai vu qu'elle a écrit "merci pour votre clémence" ce qui veut dire qu'elle sait qu'elle n'est pas parfaite et que si vous lui donnez des conseils elle les prendra mais il faut que ce soit avec bienveillance. Je ne voudrait pas être à la place des bimbos sur le podium. Et par contre la deuxième bimbo est jamais en accord avec les autres, se change plusieurs fois, il y a un truc que je comprend pas en général elles font des thèmes et là ça fait un peu fouillis.
Moi je l'aime bien louisiane13 déjà parce que c'est quelqu'un de sympas et elle dégage beaucoup de douceur bonne nuit

Hors ligne

#81 Le 09-09-2020 à 03h08

Bimb'pascro
...
Messages: 17

louisiane13 a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Pourquoi vouloir à chaque fois trouver quelque chose qui vous convienne forcément et à essayer de comprendre? Chacun a dans sa tête ce qui lui plait n'est ce pas le principal ? Moi ça me convient alors je dis tant pis si ça ne plait pas à certains ou certaines. C'est mon podium et je fais ce qui me plait et plaisir et j'assume totalement. Bonne soirée à vous

bien dit  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  fais ce qui te plaît ma jolie c est l essentiel en plus avec la 1ere miss vous avez présenté de très belles tenues.profitez bien de ces derniers jours sur le podium gros bisous à vous 2 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#82 Le 09-09-2020 à 12h47

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 218

louisiane13 a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Pourquoi vouloir à chaque fois trouver quelque chose qui vous convienne forcément et à essayer de comprendre? Chacun a dans sa tête ce qui lui plait n'est ce pas le principal ? Moi ça me convient alors je dis tant pis si ça ne plait pas à certains ou certaines. C'est mon podium et je fais ce qui me plait et plaisir et j'assume totalement. Bonne soirée à vous


Et c'est tant mieux, le but d'un jeu étant de se faire plaisir.
Cependant, lourde est la tête qui porte la couronne...ça fait partie du jeu d'être "jugée" sur ses tenues. Tant que tout le monde est respectueux, et c'est le cas ici.
De plus les commentaires sont constructifs, la plupart des bimbos expliquent ce qui leur plaît ou ce qui ne leur plaît pas.

Pour ma part je n'aime pas du tout le style de Perle mais j'admire sa créativité et son imagination sans bornes. Chacune de ses réalisations est d'une extrême minutie, tout est pensé dans le moindre détail et ça se voit.
La tenue de dos de MissLolita était aussi très bien réalisée et pas souvent vue sur le podium. Comme dit précédemment, la fleur sur l'épaule me gênait un peu également.
Et pour Louisiane, je dois admettre moi aussi que je ne suis pas époustouflée par les créations proposées. Il faudrait affiner le style pour le rendre plus original et abouti, et pourquoi pas unique.

Dernière modification par Osildras (Le 09-09-2020 à 12h51)


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

En ligne

#83 Le 09-09-2020 à 13h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 309

Ici il ya une grosse popularité avec Perle dès le premier jour  , donc ne soit pas gêner par cela Louisiane ^^ Fait ton podium comme tu le souhaites ^^ il n'y a pas de règle pour l'accorder ensemble (par thème par exemple), il n'ya pas d'obligation à se changer tout les jours , tu le fais comme tu le souhaites ^^.

"Tu peux même mettre un masque de beauté durant la journée ^^ Ca dure que 30 minutes ^^ "/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (mon souvenir de podium qui ma fait bien rire avec les réaction en mp  ^^) .

Je plussoie Olsidras, ici tout les commentaires sont constructifs ^^ il faut savoir aussi accepter la critique, ça permet aussi d'avancer  ^^ ici il n'ya pas d'obligation, certain se sont demandé pourquoi tel accessoire sur une tenue, c'est en rien mauvais.

Olsidras je pense exactement comme toi pour Perle, on voit que c'est hyper recherché , mais des fois suis vraiment pas fan du rendu ça dépend de la forme, des couleurs utilisée et du mu/coiffure.

Aujourd'hui il ya que la tenue de Louisiane qui m'attire ^^

Hors ligne

#84 Le 09-09-2020 à 14h54

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

⇢ Bonjour,

Perle est sublime avec ses tenues, j’aime beaucoup les couleurs utilisées et les détails. J’adore cette poupée depuis quelque temps, elle est un réel CDF. Je suis contente de voir ses créations cette semaine. Une magnifique poupée d’argent.

MissLolita, j’adore ta création avec la position de dos, ses couleurs et les elements sont très belles.

Pour Louisiane, j’aime les couleurs actuelles, mais pas les elements dans ta tenue et pourquoi un décor avec des palmiers ? Cette tenue m’inspire l’automne.   


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#85 Le 09-09-2020 à 15h21

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Perle, encore et toujours Perle.
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#86 Le 09-09-2020 à 17h04

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Perle porte bien son pseudo. Que dire de plus à part que j'adore la créativité des tenues proposées.

Sinon, la 1ere, ça va encore. Ce n'est pas mon style, mais elle a le mérite de proposer quelque chose.

La 3e, j'aime pas.


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#87 Le 09-09-2020 à 17h15

Bimb'pascro
Tatiana2512
Bon jeu à toutes
Messages: 32

louisiane13 a écrit :

Bonsoir ou bonjour merci à toutes et à tous pour cette consécration, je suis très heureuse en plus il y a Perle dont je suis très fan, malheureusement je ne connais pas bien la première, mais cette semaine va me permettre de bien les connaitre. J'espère pouvoir suivre ces deux belles dans les présentations. Merciiiii encore du fond du cœur Une belle pensée à une personne qui m'a toujours soutenue chaque semaine. J'espère ne pas vous décevoir   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Bonjour à toutes,
Bravo aux 3 gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ma Louisiane est enfin sur le popooooooo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo à toi ma belle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Depuis tout le temps qu'on te voit au DDF et que tu me dis que tu n'y arriveras pas, tu n'as pas lâché ! Et tu as bien fait ! Tu as ton trophée !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis tellement heureuse pour toi !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Encore bravo aux 3 sublimes miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#88 Le 09-09-2020 à 18h51

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Déjà, félicitations à vous trois pour le podium. ♥

Pour l'instant j'ai bien aimé certaines tenues de MissLolita1994, pleines d'inspirations diverses et variées ! Elles débordent d'imagination.
Perle mon dieu sublimissime j'ai adoré chacune de tes tenues. Rien à redire, tu es merveilleuse. ♥♥♥ Hate de voir le dernier jour. :sniffff:
louisiane13, je n'ai pas accroché à ton style, mais l'important c'est que cela te plaise ! Après tout il y a une multitude de style sur le jeu, c'est normal d'en voir que l'on apprécie plus ou moins.

Bonne fin de semaine. ♥

Dernière modification par Miss-coeur-de-cookie (Le 09-09-2020 à 18h53)


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#89 Le 09-09-2020 à 19h11

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 227

Bonsoir !
Dernier thème perso aujourd'hui (et oui, c'est déjà la fin snif) : DÉNUDÉE (heureusement que c'est bientôt terminé quand même, j'ai plus d'idées de nom). Voici donc les quatre dernières tenues, toutes plus ou moins vêtue. Petite précision, la deuxième tenue est faite par Ostande (il n'a pas pu s'empêcher de venir par ici). 

les tenues du jour.


On se retrouve donc demain pour le dernier jour, qui sera un thème commun à toutes les trois.
En espérant que les tenues du jour vous aient plu et à demain (:


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#90 Le 09-09-2020 à 20h06

Bimb'parlotte
Lisa51789
"Le meilleur est à venir"
Messages: 2 612

Bonsoir,
Félicitations aux 3 miss pour le podium, un grand bravo plus particulièrement à Perle dont j’apprécie beaucoup la poupée et qui m’a éblouis cette semaine dans chacune de ses tenues.
MissLolita et Louisiane n’en déméritent pas pour autant mais j’adhère tout simplement moins à leur style
Bonne soirée à tous (:



Hors ligne

#91 Le 09-09-2020 à 20h20

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir

Miss-cœur-de-cookie, merci tes paroles me font plaisir même si tu accroches par mon style et je le prends avec joie parce tu as eu les mots pour dire les choses

Mon Impératrice, merci de ton adorable soutient et toi tu sais ce qu'il y a dans mon cœur et ce que je vis 

Tatiana merci encore, ta joie me réjouit tout le temps et tu m'as toujours soutenue même quand je faisais des tenues pas top parce que je manquais de temps lol 

AllaPayn oui pourquoi des palmiers?  simplement parce que j'aimerai tellement partir en vacances 

Merci Nicky contente que ça te plaise 

Enfin Osildras tes conseils sont justes et judicieux.

Et pour finir merci pour ces commentaires qui me feront surement avoir plus de maturité dans mes créations. Peut être était il trop tôt pour le podium car je suis stressée et du coup je me perds. Bonne soirée à vous

Hors ligne

#92 Le 10-09-2020 à 02h58

Bimb'adonf
Adaconda
Messages: 413

Perle

Je te trouve grandiose.
Je me rapelle encore de tes tenues plus simplistes avec ta jupe en dentelle ton haut garnies de détails et ta longue coiffure ondulés qui tombait sur le sol, le tout à la final,une fleur un peu plus spéciale que les autres.
Je suis absolument ravie de te voir sur le podium, avant je n'espérais que de te voir, Ô espoirs !
Merci pour cette sublime semaine et longue vie à ton art.


Miss

Hier j'étais totalement emballée par ta tenue avec le miroir ( il me semble que c'était un miroir ?) un mélange de couleurs
qui m'avait assez bien sauter aux yeux, un joli MU et de jolies détails. Malheureusement aujourd'hui je trouve ton style peu différent de celui de toutes les miss de finale (à quelques exceptions près), même si il a de jolies couleurs encore une FOIS. Mais je pense que tu as su au cour de la semaine, sur certaines de tes tenues, montrer ta créativité.
J'espère que tu auras profiter de ta semaine comme une reine.


Louisiane

Tes tenues à titre personnel ne m'ont pas plus marquer que cela mais j'espère que tu auras passer toi aussi une bonne semaine.
Je ne me suis pas attardée sur l'éventuel débat plus haut mais en tout cas, fais ce que tu veux, si tu veux mettre un collant rose avec une jupe verte fluo, met la !

Dernière modification par Adaconda (Le 10-09-2020 à 03h08)


https://daebakdramas.files.wordpress.com/2013/11/7.png

Hors ligne

#93 Le 10-09-2020 à 09h59

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 425

vous etes haut en couleurs les filles et c'est tres sympa bravo!!le charme de louisianne ce petit coté poesie me plait beaucoup meme si moi meme je n'arrive pas a créer un mu avec les yeux fermés! c'est pourtant tres bien réalisé!! passez tous une bonne journée! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#94 Le 10-09-2020 à 10h19

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

Je n'avais pas encore pris le temps de féliciter nos 3 miss pour leur podium !

Perle, tu es de loin ma chouchoute de ce podium, tes tenues sont tellement originales et hautes en couleur. J'avais voté pour toi pendant le défilé et c'est donc un immense plaisir de voir tes tenues tous les jours ! Je te félicite pour cette 2ème place amplement méritée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je n'avais pas voté pour les deux autres lors du défilé, les tenues sont, à mon avis, moins originales que celles de Perle mais elles restent néanmoins cohérentes et harmonieuses. Je me souviens d'ailleurs avoir bien apprécié la tenue de dos de la première !

Bravo les filles pour votre podium et très bonne dernière journée de règne à toutes les 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#95 Le 10-09-2020 à 16h22

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 089



Bonjour bonjour.

MissLolita1994 très jolie tenue. J'aime beaucoup ton style.

Perle5723 moins fan de cette tenue mais elle est quand même jolie.

Pas très convaincu par la tenue de Louisiane13

Dernière modification par ebossita1 (Le 10-09-2020 à 16h23)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#96 Le 10-09-2020 à 18h24

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 227

Et voilà, c'est le dernier jour !
Comme convenue avec MissLolita et Louisiane, c'est un thème commun pour aujourd'hui. Nous avons donc décidé de partir sur la jupe Blanche Neige, pièce volumineuse et bien originale. Je vous mets en spoiler les captures du podium du jour (MissLolita s'étant changée, il y en a deux).

podium du jour.


Je termine ce dernier post en vous remerciant encore une fois toutes et tous pour vos nombreux messages. Merci d'avoir fait monter Perle sur le podium et j'espère que les tenues et thèmes proposés vous ont plu.
Merci ❤

Dernière modification par perle5723 (Le 10-09-2020 à 18h24)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#97 Le 10-09-2020 à 19h34

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Il n'y a définitivement que Pépito pour sublimer cette jupe absolument affreuse à mes yeux. J'ai attendu si longtemps le moment où elle monterait enfin sur ces marches que j'ai un pincement au coeur à l'idée que son règne, si mérité, touche déjà à sa fin. L'on me dira que chacun perçoit le mérite qu'il veut chez une miss, mais être restée fidèle à elle-même tout au long de ses innombrables défilés ne peut qu'attiser mon respect, au delà même du débat infini sur l'affinité que l'on peut ressentir ou non à l'égard du style si particulier de Perle.

J'aime énormément la reine de coeur de la première. À la fin de sa semaine, elle m'a plutôt positivement surprise.

Quant à la troisième, j'ai vraiment du mal avec ces yeux fermés vus & revus.
Et, pour le coup, je ne vois que ça ; je n'apprécie donc une nouvelle fois pas sa composition.
Pour rebondir sur le débat du dessus, cela reste mon avis personnel. & tout comme cette miss a le droit de proposer des tenues à son goût, j'ai le droit de ne pas les trouver au mien. C'est aussi simple que cela. & c'est le principe même du jeu, plaire ou ne pas plaire est l'avenir de toute tenue réalisée. Si elle a été élue, c'est qu'elle a plu à une majorité. Je n'en fais malheureusement pas partie & je ne pense pas être désobligeante ou irrespectueuse en le disant.

Bonne fin de règne à vous trois.

Dernière modification par missmondelea (Le 10-09-2020 à 19h34)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#98 Le 10-09-2020 à 21h55

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir c'est le dernier soir, alors je  vais remettre ma couronne sur la tête pour le plaisir. Demain d'autres belles seront sur le podium. Merci à tous et toutes de m'avoir accordé ce podium, je remercie mes délicieuses compagnes de podium et je les félicite encore pour leurs belles prestations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Prenez soin de vous

Hors ligne

#99 Le 10-09-2020 à 22h04

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Quel magnifique final pour clore cette semaine !!

Gros CDF pour la tenue de Perle (qui a ressorti ses cheveux rouges pour l'occasion, ça faisait un petit temps !) et CDC pour les deux tenues de MissLolita (très belles couleurs pour la 1e et très beau "cosplay" pour la 2e)

Merci de nous avoir régalées toute cette semaine ♥

English for MissLolita

Hors ligne

#100 Le 10-09-2020 à 22h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Louisiane13 tu es très jolie tes couleurs pastel s(accorde bien j'accroche pas du tout le style des 2 autres. Pourais je être ton amie ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5