Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 11-09-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Suraiya    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-39541430.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : lilita-flaur1    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49088251.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : lolip726    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55949719.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 11-09-2020 à 00h12

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 798

Félicitations à Suraiya, un de mes rares CDF de ce défilé, depuis le temps que je te vois sur le défilé, tu mérites cette première place ! *.*
J'avais voté aussi pour Lilita et cette jolie tenue !
J'accroche moins à la tenue de lolip', je ne me rappelle même pas l'avoir vu sur le DDF...

En tout cas félicitations à vous trois, bonne semaine de règne, profitez en !

Dernière modification par Lauraa-cm (Le 11-09-2020 à 00h12)




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#3 Le 11-09-2020 à 00h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#4 Le 11-09-2020 à 00h13

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083


Véritablement content de voir un de les CDF en première place du podium.
La deuxième a une tenue vitrine d'Asie avec cet arbre qu'on avait pas vu depuis un bon moment maintenant  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif . Un retour inattendu. J'aime bien le MU.
Pas fan de la troisième malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#5 Le 11-09-2020 à 00h21

Bimb'encore
perloc
...
Messages: 55

Bravo à vous trois, petite préférence pour  lilita-flaur1.

Bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#6 Le 11-09-2020 à 00h21

Bimb'adonf
LadyFrancia
LadyF. ~
Lieu: DREAM
Messages: 295

Wow, ce podium a retenu mon attention. Félicitations à 3. J'adore, surtout Suraiya.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 11-09-2020 à 00h28

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

Je réserve ma plus belle acclamation à Suraiya qui est un CDF depuis bien longtemps dans le DDF, je suis vraiment contente que tu ai atteint cette première place que tu as tant mérité depuis le temps que tu défiles !!!

Félicitations aussi aux deux autres miss évidemment, j'espère que vous nous éblouirez de votre créativité pendant cette semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Un grand bravo à toutes les 3 !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#8 Le 11-09-2020 à 00h34

Bimb'Noob
Elishaa6
...
Messages: 5

Bonsoir tout le monde et félicitations aux gagnantes!
C'est peut-être pas l'endroit mais ayant été dans les finalistes je me pose la question à savoir comment marche les bimb pop? Je ne comprend pas comment sont sélectionnées les gagnantes du coup?!


Elisha

Hors ligne

#9 Le 11-09-2020 à 01h48

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Waaaouh juste incroyable ce podium!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif félicitations!!


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#10 Le 11-09-2020 à 06h40

Bimb'Noob
Leyna-a
...
Messages: 10

Félicitation à vous trois ! Vous êtes superbes <3

Hors ligne

#11 Le 11-09-2020 à 07h58

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous 3 ! vos poupées sont jolies et agréables à voir  !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#12 Le 11-09-2020 à 11h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 288

Youpieeeeeeeeee la première c'est mon cdc, ca fait longtemps que je n'ai plus eu un cdc en première place ^^
J'ai quasi aimée toute ces tenues sur le ddf ^^ Ravie de découvrir son pseudo Suraiya

Les autres miss je n'étais pas fan, suis pas très kimono, et la troisième je trouve que les éléments ne vont pas bien ensemble bien que j'aime la couleur violette et jaune ensemble, je crois que c'est la ceinture qui ne va pas bien avec le reste de la tenue (sans juger les accessoires miss, car me souvient de la tenue entière sur le ddf). Autrement beau visage de peau poupée c'est rarement vu au podium ^^ j'aime ce type de yeux ^^

Félicitation à vous 3

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-09-2020 à 11h44)

Hors ligne

#13 Le 11-09-2020 à 13h54

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je suis ravie de voir Suraiya sur le podium cette semaine, et de découvrir son pseudo par la même occasion.
J'ai eu un CDF pour cette sublime poupée depuis quelques DDF maintenant, j'adore tout simplement son style élégant.

Je n'ai aucun souvenir des deux autres miss mais j'attends de découvrir leur univers cette semaine avec grand plaisir.

Félicitations à nos trois miss !

Hors ligne

#14 Le 11-09-2020 à 14h55

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 205

:star:Ah enfin cette première place si attendue !!!!/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bravo !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   Et on peut enfin mettre un nom sur cette sublime poupée.

Je ne me souviens pas du tout de la deuxième miss; la troisième je me souviens avoir mis une petite étoile au tout dernier moment...

Bonne semaine de règne, épatez-nous !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#15 Le 11-09-2020 à 15h00

Bimb'plusse
mabimbo8245
❁❀✾ Paupau.
Lieu: 在我男人的心中
Messages: 80

Félicitations les bimbos pour votre place sur le podium!
Belle semaine à vous et bon week-end à toutes et tous!

Paupau.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14343/moy/11474256.jpg

Hors ligne

#16 Le 11-09-2020 à 16h00

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Félicitations à vous trois pour votre podium. Je suis certaine que vous allez nous faire rêver cette semaine. Profitez en un maximum et encore bravo !!

En ligne

#17 Le 11-09-2020 à 17h07

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour !

Félicitations aux gagnantes !

Pour ma part, j'ai une petite préférence pour Suraiya ! Très belle harmonie au niveau des couleurs et en regardant des photos de stars j'adore les trois premières tenues !
En revanche, je suis moins fan du MU mais j'aime beaucoup celui de Lilita' !

Passez une bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS : félicitations à Lolip pour son double podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Beverly301 (Le 11-09-2020 à 17h08)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#18 Le 11-09-2020 à 17h39

Bimb'Noob
..
Messages: 11

wooooow très magnifique !!!

Bravo~~~~

félicitations aux  gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#19 Le 11-09-2020 à 18h05

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Owi, Suraiya sur la première marche *^*

Absolument fan de sa belle, quelle que soit sa tenue ça partait toujours sur une grosse étoile au DDF, donc très très heureuse de la voir trôner en haut de ce podium ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous proposer pour la suite

Je n'avais pas voté pour Lilita-flaur, mais je me souviens bien de sa petite elfe au MU super frais et mignon ! Je n'accroche pas spécialement à son style, un peu trop "sobre" à mon goût (souvent sans bijoux alors que j'en suis dingue ^^) Mais c'est toujours très doux et harmonieux donc tout de même contente de la voir sur le popo

J'ai beaucoup moins d'affinité avec le style de Lolip (du moins celui de sa tenue gagnante, car il y a des choses intéressantes dans ses photos de stars Steampunk) Pas du tout fan de ce MU qui a été trop poncé et usé, mais à nouveau j'en vois d'autres dans ses photos donc possible que j'ai une belle surprise !

[EDIT] Je viens de ta réponse , c'est vraiment dommage que ton popo tombe pile au mauvais moment ... remets-toi bien ♥

Félicitations à toutes les trois et très bonne semainde règne ♥

Dernière modification par Yalor (Le 11-09-2020 à 18h07)

Hors ligne

#20 Le 11-09-2020 à 18h34

Bimb'encore
Suraiya
Tere ishq mein meri jaan fanaa ho jaaye.
Messages: 74

Bonsoir à toutes et à tous,

C'est le premier message que je poste sur le forum et c'est pour remercier celles et ceux qui m'ont permis de décrocher cette première place sur le podium, c'était inattendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Merci également pour vos gentils messages, que ce soit en MP, en com's ou même ici: je passe de temps en temps sur le forum lors des DDF et ça me fait super plaisir de lire que les tenues que je propose vous plaisent ♡

J'espère pouvoir vous régaler tout autant cette semaine, alors à très vite ♡

Et aussi, félicitations à mes voisines de podium ♡

Dernière modification par Suraiya (Le 11-09-2020 à 18h38)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14491/moy/11592510.jpg

Hors ligne

#21 Le 11-09-2020 à 20h32

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Mes félicitations aux 3 nouvelles miss de la semaine. Profitez bien de votre podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#22 Le 11-09-2020 à 21h30

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Félicitations aux gagnantes (:

Ravie de voir Suraiya en première place (et de mettre un nom du la poupée également !) J'aime beaucoup ses tenues, c'est coloré bien agencé et très élégant j'adore **

Moins fan de la deuxième miss. C'est une tenue quasi vitrine donc bof, par contre je suis super fan du MU ! A voir au cours de la semaine ce qu'elle va nous proposer (:

De jolies couleurs utilisées chez la tenue gagnante de Lolip c'est sympa ! Moins comblé par le MU et encore moins celui porté actuellement. Dommage qu'on ne puisse pas découvrir plus son univers cette semaine, mais la santé passe avant, prends soin de toi ♥

Bonne semaine de règne les miss~


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#23 Le 11-09-2020 à 22h17

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Bonsoir à tous !

Une grand bravo aux trois gagnants.

Enfin la belle Suraiya sur les marches du podium. On t’attendait ! Tu nous as proposé que de belles tenues


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#24 Le 11-09-2020 à 23h46

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Je trouve le podium de ce soir magnifique !!!!! J'aime autant les 3 bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#25 Le 12-09-2020 à 13h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 288

J'adore aujourd’hui Suraiya, j'aime son élégance et les mélanges de couleur qui sont juste extra ^^

Pas fan de Lilita-flaur, suis pas fan de son mu ça fait tellement triste et puis la tenue tout noir, surtout avec la position des bras croisées ça donne un effet triste.

lolip : c'est vraiment la ceinture qui me gêne, autrement la tenue est belle. Belle harmonie de couleur ^^
Bon rétablissement à toi et félicitation pour tes deux podiums ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-09-2020 à 13h23)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2