Bonsoir bonsoir
La tenue de la première est vraiment très jolie.
La deuxième a un joli MU mais je ne suis pas fan de sa tenue.
La troisième ne s'est pas changée.
Dernière modification par ebossita1 (Le 13-09-2020 à 23h56)

Pages : 1 2
Bonsoir bonsoir
La tenue de la première est vraiment très jolie.
La deuxième a un joli MU mais je ne suis pas fan de sa tenue.
La troisième ne s'est pas changée.
Dernière modification par ebossita1 (Le 13-09-2020 à 23h56)

Très contente de voir Suraiya enfin sur ce podium, j'étais sûre qu'elle finirait par décrocher la première place, elle le mérite après toutes les belles tenues élaborées et soignées qu'elle nous a montré jusque là.
Je ne suis pas particulièrement fan des tenues et style des deux autres miss qui sont trop simplistes à mon goût, mais félicitations à vous 3 et surtout un grand bravo à lolip726 pour avoir décroché les deux podiums la même semaine!
Profitez bien, j'attends avec impatience de découvrir les prochaines tenues. 
Bonjour
J'aime beaucoup vos tenues avec vos couleurs bonbons acidulés on a envie de vous croquer. vous êtes superbes : j'adore 
"Bonjour à toutes et à tous!
Le week-end touche à sa fin et en ce dernier jour de la semaine, nos deux bimbos ont décidé de profiter de ce dimanche bien ensoleillé pour passer la journée à la plage.
Quoi de mieux qu'une tenue confo et stylée pour ce genre de sortie ?
Et oui, on a parfois tendance à l’oublier, mais la plage peut être synonyme de chic et d’élégance.
Bonne journée!"

On apprecie vraiment tous vos commentaires et annotation. Merci beaucoup pour vote soutien ♥
P.S. On fera un thème 1 jour sur 2 à cause du manque de temps avec les cours et tout. Merci de votre compréhension.
Dernière modification par lilita-flaur1 (Le 13-09-2020 à 15h53)
Bravo la première était un CDF depuis bien longtemps !
Trop sympa cette idée de thème plage fallait oser et ça rend bien. J'aime beaucoup ça donne envie d'y être à la place. Dommage quand on manque de temps à cause des cours pas facile de gérer les deux. Bonne continuation
C'est dommage que lolip ne partice pas au thème, mais bon elle doit avoir ses raisons. Suraiya est tout simplement magnifique j'adore ses choix de couleurs et ses tenues sont toujours travaillés. Pas fan de lilita qui je trouve s'habille dans des tons trop ternes & triste. Mais bon c'est ses goûts que je respecte 
savhanna6 a écrit :
C'est dommage que lolip ne partice pas au thème, mais bon elle doit avoir ses raisons. Suraiya est tout simplement magnifique j'adore ses choix de couleurs et ses tenues sont toujours travaillés. Pas fan de lilita qui je trouve s'habille dans des tons trop ternes & triste. Mais bon c'est ses goûts que je respecte
Bonne soirée !
Lauraa-cm a écrit :
savhanna6 a écrit :
Coucou, je me permet de te répondre car tout le monde n'a pas forcément vu, Lolip726 a écris dans sa description qu'elle était malheureusement absente pour raisons de santé, d'où le fait qu'elle ne change pas ses tenues cette semaineBonne soirée !
Nickybelceska a écrit :
J'aime tout les jours ce que porte Suraiya , c'est un régal . Aujourd'hui extra sa tenue en pantalon, harmonie des couleurs, c'est vraiment bien dosée ^^

Bonjour!
Pour notre dernier jour de règne on a décidé de s'inspirer des couleurs qui rappellent l'automne; saison qui arrive dans quelques jours (oui, oui, l'été touche déjà presque à sa fin).
On espère que les tenues proposées durant cette semaine vous ont plu.
Merci pour vos retours!
Passez une bonne journée!

En ce dernier jour,
Je tiens à féliciter encore une fois Suraiya et lolip726 pour leur place tout à fait méritée sur ce podium, et je tiens à remercier tous ceux qui ont pris le temps et nous ont donné ces feed-back et annotation qui étaient fascinant et révélateurs.
Ce fut une expérience totalement nouvelle pour moi, je suis si heureuse de pouvoir en faire l'expérience avec l'incroyable Suraiya; j'ai beaucoup appris d'elle et grâce aux concepts de thème, j'ai dû sortir de ma zone de confort et me mettre au défi d'essayer de nouveaux styles et de travailler avec de nouvelles couleurs ce qui était très inspirant.
Encore une fois, j'aimerais remercier tous ceux qui ont rendu cette expérience possible et qui ont revu nos thèmes et tenues dans ce forum merci à toutes et à tous ♥
Bonjour,
Dernier jour de règne déjà.
Je voulais vous remercier encore une fois de m'avoir permis d'être sur cette première marche du podium.
J'espère que les tenues que j'ai pu vous proposer quotidiennement vous auront plu. D'ailleurs, un grand merci pour les retours que j'ai pu avoir, ça m'a fait vraiment plaisir de vous lire sur le forum et en MP.
Ravie d'avoir pu partager ce podium avec Lilita' et Lolip', bravo encore à toutes les deux.
Grâce à cette expérience j'ai pu mieux connaître la formidable personne qu'est Lilita'; ce fût un plaisir d'échanger avec toi tout au long de cette semaine. ♥️
Bonne fin de journée et portez-vous bien. ♥️
Dernière modification par Suraiya (Le 17-09-2020 à 16h59)

Bonsoir les Princesses du podium, c'était vraiment une jolie semaine avec vos tenues, bravo et merci de nous avoir fait passer un délicieux moment. Bonne fin de règne qui a été beau du début à la fin
Pages : 1 2