Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 12-09-2020 à 23h21

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici

Bonsoir bonsoir
La tenue de la première est vraiment très jolie.
La deuxième a un joli MU mais je ne suis pas fan de sa tenue.
La troisième ne s'est pas changée.

Dernière modification par ebossita1 (Le 13-09-2020 à 23h56)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

#27 Le 12-09-2020 à 23h34

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥

Très contente de voir Suraiya enfin sur ce podium, j'étais sûre qu'elle finirait par décrocher la première place, elle le mérite après toutes les belles tenues élaborées et soignées qu'elle nous a montré jusque là.
Je ne suis pas particulièrement fan des tenues et style des deux autres miss qui sont trop simplistes à mon goût, mais félicitations à vous 3 et surtout un grand bravo à lolip726 pour avoir décroché les deux podiums la même semaine!
Profitez bien, j'attends avec impatience de découvrir les prochaines tenues.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#28 Le 13-09-2020 à 11h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Suraiya wow super la tenue avec le pantalon, des couleurs flashantes c'est plutôt rare sur un podium, j'aime beaucoup ^^
Je sens que je vais me régaler tous les jours avec toi ^^

Les autres miss suis pas fan.

#29 Le 13-09-2020 à 12h14

Bimb'adonf
louisiane13
...

Bonjour

J'aime beaucoup vos tenues avec vos couleurs bonbons acidulés on a envie de vous croquer. vous êtes superbes : j'adore
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#30 Le 13-09-2020 à 15h38

Bimb'Noob
lilita-flaur1
...
Lieu: el jadida

"Bonjour à toutes et à tous!

Le week-end touche à sa fin et en ce dernier jour de la semaine, nos deux bimbos ont décidé de profiter de ce dimanche bien ensoleillé pour passer la journée à la plage.

Quoi de mieux qu'une tenue confo et stylée pour ce genre de sortie ?
Et oui, on a parfois tendance à l’oublier, mais la plage peut être synonyme de chic et d’élégance./modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonne journée!"

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14333/moy/11465650.jpg

On apprecie vraiment tous vos commentaires et annotation. Merci beaucoup pour vote soutien ♥

P.S. On fera un thème 1 jour sur 2 à cause du manque de temps avec les cours et tout. Merci de votre compréhension.

Dernière modification par lilita-flaur1 (Le 13-09-2020 à 15h53)

#31 Le 13-09-2020 à 16h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska

maintenant j'adore la tenue de Lilita-flaur1 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#32 Le 13-09-2020 à 22h26

Bimb'crobien
Halhana
...

Bravo la première était un CDF depuis bien longtemps !

#33 Le 14-09-2020 à 13h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Suraiya wow tenue magnifique aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#34 Le 14-09-2020 à 15h48

Bimb'adonf
louisiane13
...

Trop sympa cette idée de thème plage fallait oser et ça rend bien. J'aime beaucoup ça donne envie d'y être à la place. Dommage quand on  manque de temps à cause des cours pas facile de gérer les deux. Bonne continuation

#35 Le 15-09-2020 à 14h14

Bimb'Noob
lilita-flaur1
...

Hellooo,

On se retrouve pour le 2ème thème de la semaine.

Nos deux poupées ont décidé de s'habiller en suivant 3 couleurs de leur choix.

La première a opté pour un trio cyan-orange-jaune tandis que la seconde a choisi de se vêtir de marron-bleu-vert.

Bonne journée! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14333/moy/11465996.jpg

#36 Le 15-09-2020 à 16h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska

J'aime beaucoup aujourd'hui Suraiya /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et Lilita-flaur1 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-09-2020 à 16h00)

#37 Le 15-09-2020 à 18h16

Bimb'plusse
savhanna6
:)

C'est dommage que lolip ne partice pas au thème, mais bon elle doit avoir ses raisons. Suraiya est tout simplement magnifique j'adore ses choix de couleurs et ses tenues sont toujours travaillés. Pas fan de lilita qui je trouve s'habille dans des tons trop ternes & triste. Mais bon c'est ses goûts que je respecte  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

.

#38 Le 15-09-2020 à 18h19

Bimb'crodulevel
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older

savhanna6 a écrit :

C'est dommage que lolip ne partice pas au thème, mais bon elle doit avoir ses raisons. Suraiya est tout simplement magnifique j'adore ses choix de couleurs et ses tenues sont toujours travaillés. Pas fan de lilita qui je trouve s'habille dans des tons trop ternes & triste. Mais bon c'est ses goûts que je respecte  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Coucou, je me permet de te répondre car tout le monde n'a pas forcément vu, Lolip726 a écris dans sa description qu'elle était malheureusement absente pour raisons de santé, d'où le fait qu'elle ne change pas ses tenues cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne soirée !

https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

#39 Le 15-09-2020 à 18h20

Bimb'plusse
savhanna6
:)

Lauraa-cm a écrit :

savhanna6 a écrit :

Coucou, je me permet de te répondre car tout le monde n'a pas forcément vu, Lolip726 a écris dans sa description qu'elle était malheureusement absente pour raisons de santé, d'où le fait qu'elle ne change pas ses tenues cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne soirée !

Merci de ta réponse c'est sympa je n'avais pas étais voir sa description ! ♥

.

#40 Le 16-09-2020 à 13h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska

J'aime tout les jours ce que porte Suraiya , c'est un régal . Aujourd'hui extra sa tenue en pantalon, harmonie des couleurs, c'est vraiment bien dosée ^^  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#41 Le 16-09-2020 à 21h55

Bimb'accro
Soleyyy
Que dire que dire que dire...

Bonsoir !
Mes félicitations aux gagnantes vos poupées sont à croquer ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14302/moy/11441026.jpg

#42 Le 16-09-2020 à 23h27

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone

Nickybelceska a écrit :

J'aime tout les jours ce que porte Suraiya , c'est un régal . Aujourd'hui extra sa tenue en pantalon, harmonie des couleurs, c'est vraiment bien dosée ^^  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Complètement d'accord avec toi Nicky !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et j'ajouterais que j'adore sa frimousse ! Ce MU est juste superbe et change de ce qu'on a l'habitude de voir, et la coiffure est toujours bien choisie ... Bref, je suis vraiiiiiment heureuse de te voir sur cette marche du podium jolie Suraiya   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Lilita-flaur1 a quelques jolies tenues aussi (celle de la sortie plage notamment !), et lolip726 a un joli MU aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

#43 Le 17-09-2020 à 15h54

Bimb'Noob
lilita-flaur1
...

Bonjour!

Pour notre dernier jour de règne on a décidé de s'inspirer des couleurs qui rappellent l'automne; saison qui arrive dans quelques jours (oui, oui, l'été touche déjà presque à sa fin).

On espère que les tenues proposées durant cette semaine vous ont plu.
Merci pour vos retours!

Passez une bonne journée!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14334/moy/11466419.jpg

#44 Le 17-09-2020 à 16h02

Bimb'Noob
lilita-flaur1
...

En ce dernier jour,

Je tiens à féliciter encore une fois Suraiya et lolip726 pour leur place tout à fait méritée sur ce podium, et je tiens à remercier tous ceux qui ont pris le temps et nous ont donné ces feed-back et annotation qui étaient fascinant et révélateurs.

Ce fut une expérience totalement nouvelle pour moi, je suis si heureuse de pouvoir en faire l'expérience avec l'incroyable Suraiya; j'ai beaucoup appris d'elle et grâce aux concepts de thème, j'ai dû sortir de ma zone de confort et me mettre au défi d'essayer de nouveaux styles et de travailler avec de nouvelles couleurs ce qui était très inspirant.

Encore une fois, j'aimerais remercier tous ceux qui ont rendu cette expérience possible et qui ont revu nos thèmes et tenues dans ce forum merci à toutes et à tous ♥

#45 Le 17-09-2020 à 16h55

Bimb'encore
Suraiya
Tere ishq mein meri jaan fanaa ho jaaye.

Bonjour,

Dernier jour de règne déjà.

Je voulais vous remercier encore une fois de m'avoir permis d'être sur cette première marche du podium.

J'espère que les tenues que j'ai pu vous proposer quotidiennement vous auront plu. D'ailleurs, un grand merci pour les retours que j'ai pu avoir, ça m'a fait vraiment plaisir de vous lire sur le forum et en MP.

Ravie d'avoir pu partager ce podium avec Lilita' et Lolip', bravo encore à toutes les deux.

Grâce à cette expérience j'ai pu mieux connaître la formidable personne qu'est Lilita'; ce fût un plaisir d'échanger avec toi tout au long de cette semaine. ♥️

Bonne fin de journée et portez-vous bien. ♥️

Dernière modification par Suraiya (Le 17-09-2020 à 16h59)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14491/moy/11592510.jpg

#46 Le 17-09-2020 à 19h22

Bimb'adonf
louisiane13
...

Bonsoir les Princesses du podium, c'était vraiment une jolie semaine avec vos tenues, bravo et merci de nous avoir fait passer un délicieux moment. Bonne fin de règne qui a été beau du début à la fin

#47 Le 17-09-2020 à 21h09

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥

Félicitation les miss pour votre podium, ce fut une très belle semaine <3

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2