Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 11-09-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Ambrinana    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-53239262.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Laioona    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-46539978.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : lolip726    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-55949719.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 11-09-2020 à 00h16

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 794

Félicitations à vous 3 !
La première a beaucoup plu par son originalité j'ai l'impression, félicitations !
La pièce du Roi lion, je la vois défilé depuis des semaines et cette place sur le popo est totalement méritée ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et pour la dernière pièce , félicitations déjà pour ce doublé de podium ! J'aime beaucoup l'ambiance de cette pièce !

Bonne semaine de règne !




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

En ligne

#3 Le 11-09-2020 à 00h18

Bimb'encore
perloc
...
Messages: 55

Félicitations !!

Gros coup de cœur pour le roi lion  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#4 Le 11-09-2020 à 00h18

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083


Bonsoir bonsoir.

Félicitations aux gagnantes.
Un CDC en première et un CDF en deuxième place.
Félicitations Ambrinana et Laioona

Des félicitations particulières à la troisième pour ces deux trophées de bronze /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ebossita1 (Le 11-09-2020 à 00h29)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#5 Le 11-09-2020 à 01h49

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

purée je suis sans mot /modules/forum/img/smilies/hein.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif bravo


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#6 Le 11-09-2020 à 01h52

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Super contente de ce podium ! J'avais voté pour les 3 ! Apparement le jeu d'Amarinana en a amusé bien d'autres, bravo à elle pour l'idée. Comme je l'ai dit à Laioona je suis contente que sa mythique scène du Roi Lion soit enfin sur le podium. Et également de voir mon chouchou déco de cette semaine en 3ème place.

Bonne semaine de règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#7 Le 11-09-2020 à 06h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous pour ce joli podium. En particulier pour les décos en seconde et troisième position qui faisaient parties de mes votes.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Encore bravo. Profitez bien de votre semaine de règne.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#8 Le 11-09-2020 à 07h31

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

Mon CDF en première place !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Félicitations et bon règne à toutes les 3 !


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#9 Le 11-09-2020 à 07h56

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3 !

bravo pour l'originalité de la première, la seconde est jolie mais un air de déjà vu et le mélange de couleurs m'a dérangé un peu, j'ai adoré celle de la  3 ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png qui a réalisé un doublé avec les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#10 Le 11-09-2020 à 09h16

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

Félicitations à vous trois ! 3 Cdcs donc je suis super contente! Joli podium!


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#11 Le 11-09-2020 à 09h54

Bimb'plusse
Ouimais
...
Lieu: france
Messages: 94

bravo, 3 CDC que je retrouves sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#12 Le 11-09-2020 à 09h58

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 423

félicitations les créatrices ! j'avais le podium ds mes votes!! belle journée a vous tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

En ligne

#13 Le 11-09-2020 à 11h16

Bimb'pascro
...
Messages: 17

Mes deux CDF en première et seconde place  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bravo à vous pour ces décos géniales. En effet la scène du roi lion était dans le DDF depuis un moment et sa place et largement méritée.

Hors ligne

#14 Le 11-09-2020 à 11h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Snif pas de podium de déco intérieur .
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#15 Le 11-09-2020 à 13h08

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

Bonjour/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mon seul CDF de cette semaine seulement en 3ème place...c'est dommage   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Félicitations quand même pour ce beau décor !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Félicitations aussi aux 2 autres gagnantes, même si la 1ère place n'est pas un vrai décor pour moi (et déjà vu d'ailleurs !) & en ce qui concerne le Rio Lion, il était temps Ahah..Cela fait des semaines qu'il défile !!




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

#16 Le 11-09-2020 à 14h02

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Le jeu de la première déco est sympa mais c'est du déjà vu pour moi.

Je suis ravie de retrouver Le Roi Lion sur le podium, c'est un CDC depuis quelques semaines. J'aime beaucoup le travail qui a été fait pour inclure Mufasa, les couleurs du ciel sont magnifiques !

Félicitations à nos bricoleuses !

Hors ligne

#17 Le 11-09-2020 à 14h51

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 204

Félicitations à toutes les trois !!
Le Roi Lion sur le podium, il était temps  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'avais eu un coup de coeur pour la déco en 3ème place aussi.
Et la première, c'est peut-être du déjà-vu mais pas récent me semble t-il. Et c'est bien réalisé, je pense que le podium est mérité.

Encore bravo aux bricoleuses !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#18 Le 11-09-2020 à 15h38

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

Félicitations aux trois miss !

J'aime beaucoup la troisième déco et les couleurs qui s'en dégagent. Elle est très poétique je trouve.


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#19 Le 11-09-2020 à 15h49

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

Hello tout le monde,

Je suis absolument ravie de cette deuxième place et très heureuse que ma scène du Roi Lion vous ai plu ! Je m'étais beaucoup amusée à la faire !

Je partage le podium avec 2 décos sublimes donc ça ne fait qu'amplifier ma joie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci à toustes pour vos gentils messages / commentaires !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#20 Le 11-09-2020 à 16h29

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations aux gagnantes!!!

Hors ligne

#21 Le 11-09-2020 à 18h20

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Oh je suis gâtée avec les popo cette semaine !
Deux de mes CDF sur les deux premières marches *^*

Le Roi Lion m'avait vraiment tapé dans l'oeil, c'est bourré de références et les couleurs sont superbes !


Le jeu a peut-être déjà été fait, mais je ne m'en souviens pas personnellement et j'ai trouvé ça vraiment original et bien réalisé

L'ambiance de la rivière est très sympa et la composition est intéressante, mais je trouvais qu'elle manquait un peu de petits détails (peut-être une maison ou des montagnes au loin, plus de petits animaux dans les arbres, ou des lumières le long du pont ?) Ca m'a donné une légère impression de déco "en construction"

Félicitations à toutes les trois en tout cas et bon règne ♥

Hors ligne

#22 Le 11-09-2020 à 19h08

Bimb'plusse
savhanna6
La force en elle-même ne m'intéresse pas à par si celle-ci est pour défendre mes proches
Messages: 102

J'ai pas les mots ! Ce podium est juste fou...Remplit de verdure de couleur, je félicite les trois sa faisait longtemps que je n'avais pas vu un podium aussi beau du côté déco !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Vous le méritez autant les unes que les autres, même si j'ai une préférence pour la décoration de Laionna vous avez toutes super bien travailler !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif bisous !


♥~ Je vois la beauté la ou les gens ne la voient pas en décidant d'ouvrir le coeur plutôt que les yeux ~♥

Hors ligne

#23 Le 11-09-2020 à 20h26

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Ahah je viens finalement de trouver le 5eme animal ^^

Bravo à vous trois et bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#24 Le 11-09-2020 à 20h34

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bravo aux 3 bricoleuses de la semaine!
J'ai trouvé les 5 :P

Hors ligne

#25 Le 11-09-2020 à 21h06

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Bonsoir,  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   

Bravo aux gagnantes...  et un grand bravo à la troisième qui remporte en une seule journée deux trophées  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  sa déco est magnifique.  Elle était mon CDC...

Bon règne et bonne semaine    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2