Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 18-09-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : kris5715    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-43836765.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : sheney    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-34933973.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Kithen    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55766340.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 18-09-2020 à 00h15

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083


Bonsoir bonsoir.
Je suis très content de voir Sheney sur le podium. Elle a de très belles tenues.
J'avais mis une petite étoile pour la première et je ne me souviens pas de la troisième.
Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#3 Le 18-09-2020 à 00h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Contente de voir la belle Sheney sur le popo.

Toutes mes félicitations aux gagnantes et bonne semaine de règne.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#4 Le 18-09-2020 à 01h05

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

Encore une fois je n'ai pas eu le temps de voter mais je vois un joli podium mention spéciale à la troisième finaliste qui me plaît beaucoup.
Les deux autres sont jolies mais moins mon style.

Félicitations aux gagnantes.


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#5 Le 18-09-2020 à 01h29

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

J’aime beaucoup la 1er et la 3ème qui ont un style qui change vraiment de ce qu’ont a eu ses dernières semaines. La deuxième est super jolie aussi. J’avais voté pour les 3. Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#6 Le 18-09-2020 à 05h38

Bimb'Noob
..
Messages: 11

woow sheney *____*

Félicitations aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#7 Le 18-09-2020 à 07h42

Bimb'adonf
Adaconda
Messages: 413

Pas fan du tout pour l'instant.
J'ai été voir les photos de star de la 1ère et la 3ème et c'est bien ce que je pensais.
Mais je suis fortement mauvaise langue
Félicitations à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://daebakdramas.files.wordpress.com/2013/11/7.png

Hors ligne

#8 Le 18-09-2020 à 07h58

Bimb'pascro
Jinjasan
...
Messages: 22

Beau podium! J’avais un cdc pour les deux premières. Moins fan de la troisième miss mais elle est jolie aussi.


Hors ligne

#9 Le 18-09-2020 à 09h17

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3  !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#10 Le 18-09-2020 à 09h31

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 668

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Très joli podium, la 1ère et 2ème étaient des CDF & CDC pour la 3ème.
Félicitations à vous et bonne semaine de règne.
N'oubliez pas elle passe au galop & du rêve nous voulons. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#11 Le 18-09-2020 à 10h19

Bimb'encore
Halogirlfun
LittleBodyBigheart
Messages: 79

Vraiment pas incroyable ce podium

Hors ligne

#12 Le 18-09-2020 à 11h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 287

ahhh Le retour des yeux fermés et de la jambe de poulet ^^
Aucun de mes cdc , ca fait deux semaines de suite que j'ai des cdc au podium, c'était déjà si rare ^^ 

J'ai été voir les photo de stars, et je crois que je ne serai pas fan de la deuxième et troisième, c'est peut être la première qui va me plaire, car j'ai voté hier juste une petite étoile car suis pas fan de sa coiffure blanche , mais la tenue est superbe ^^

Félicitation aux trois miss .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-09-2020 à 11h26)

Hors ligne

#13 Le 18-09-2020 à 11h50

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Nous avons un très joli podium. Bravo à vous trois ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

J'avais voté mis une petite étoile pour la première. Je rejoins l'avis de Nickybelceska. Fan de la tenue mais moins de la coiffure. Une autre couleur et une autre coiffure pouvaient être mieux. 

Gros CDF pour la belle Sheney  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Tellement contente de la voir sur les marches du podium !

Quant à la 3ème, moins mon style. Je n'avais pas voté mais tout de même jolie

Dernière modification par liliko51 (Le 18-09-2020 à 11h50)


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#14 Le 18-09-2020 à 13h52

Bimb'Noob
Elishaa6
...
Messages: 5

Hello tout le monde!
Félicitations aux gagnantes et bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Elisha

Hors ligne

#15 Le 18-09-2020 à 13h58

Bimb'adonf
Jeweer
...
Lieu: Bah Bimboland wsh !
Messages: 268


•☀•
Bonjour !
•☀•

Tout d'abord félicitations aux gagnantes :) Je les trouve toutes très jolies, chacune d'entre elles a son propre style et il y'en a pour tous les goûts, de quoi plaire à tout le monde ^.^

Kris5715 , ta tenue gagnante est pas mal du tout. J'aime beaucoup le vert kaki sur ta poupette, c'est une couleur qui n'apparaît pas souvent sur le popo ;)

Kithen , je trouve ta poupée toute mimi avec ce total look noir qui ressort super bien avec le teint pâle de ta muse. Cependant, j'aurais rajouté quelques éléments tels que des bijoux pas exemple, pour compléter la tenue ^^

Et pour finir en beauté, la belle Sheney . Ta poupée est un cdf depuis toujours. Son teint, ses cheveux, et les couleurs douces de ses tenues font d'elle une muse à part entière et c'est ce que j'aime le plus chez elle

~ Bon règne à vous trois, et éblouissez-nous cette semaine ! ~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14355/moy/11483364.jpg
      B u t    c a l l    m e    J e w         

Hors ligne

#16 Le 18-09-2020 à 14h26

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Bonjour à tous!
Moi, j' ai eu un cdf pour la première, félicitations à vs 3.

Dernière modification par caticha (Le 19-09-2020 à 10h52)



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#17 Le 18-09-2020 à 14h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 287

La tenue actuelle de Kris est une merveille en noir et blanc ^^

Hors ligne

#18 Le 18-09-2020 à 14h30

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 205

ebossita1 a écrit :


Bonsoir bonsoir.
Je suis très content de voir Sheney sur le podium. Elle a de très belles tenues.
J'avais mis une petite étoile pour la première et je ne me souviens pas de la troisième.
Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


Tu m'ôtes les mots du clavier.

Je vais quand même aller faire un tour sur les photos de stars et descriptions pour me faire une petite idée de nos reines de la semaine.

Félicitations à vous trois !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#19 Le 18-09-2020 à 14h53

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 796

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout d'abord, félicitations à vous 3 !

Pour ce qui est de mes petits avis ;

J'adore la tenue de Sheney, et j'ai déjà flashé sur plusieurs de ses tenues depuis quelques semaines, la voilà enfin sur le popo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les tenues des deux autres gagnantes sont un peu moins à mon goût, mais elles restent néanmoins jolies et cohérentes, j'ai hâte de voir ce qu'elles peuvent nous proposer durant la semaine.

Encore félicitations à vous, bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#20 Le 18-09-2020 à 15h42

Bimb'adonf
LadyFrancia
LadyF. ~
Lieu: DREAM
Messages: 295

Félicitations á vous 3!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#21 Le 18-09-2020 à 16h32

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations à nos trois miss !

Hors ligne

#22 Le 18-09-2020 à 17h31

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Félicitations à vous trois, je vous souhaite une belle semaine de règne. Petit coup de cœur pour Sheney et vous êtes les reines de la semaine, je suis sûre que nous allons voir de belles choses

Hors ligne

#23 Le 18-09-2020 à 21h06

Bimb'adonf
Adaconda
Messages: 413

Ouiii j'ai eu raison d'être mauvaise langue !

Kithen j'adore ta tenue actuelle, j'ai l'impression que c'est la même gagnante mais avec une évolution, de salameche à dracofeu !

Sheney, ta tenue actuelle est aussi très jolie mais je l'avais vu déjà chez les cro's, mais trop jolie !

Kris de même, j'ai l'impression que ça colle mieux à ta coiffure cette tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://daebakdramas.files.wordpress.com/2013/11/7.png

Hors ligne

#24 Le 18-09-2020 à 21h25

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Félicitations à vous trois (:

Je suis ravie de retrouver Sheney sur ce podium, j'adore ses tenues depuis que je l'ai découverte, alors je suis juste hyper contente pour elle **

Je demande à découvrir nos deux autres miss dont je ne connais pas encore le style !

Très bonne semaine de règne~


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#25 Le 19-09-2020 à 14h38

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

○○○ ♠ ○○○

Félicitations à toutes les trois et excellente semaine.

J'aime beaucoup la poupée de Sheney découverte chez les cro's il y a quelques semaines. J'aime son M.U partiellement caché par les mèches, associé à cette chevelure ondulante et démesurée. Ses tenues sont belles et bien pensées. Bref, une poupée originale, orientale et mystérieuse, comme je les aime /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.

Sur le podium actuel, ma préférence va à la poupée steam de Kithen.

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2