Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 19-09-2020 à 15h59

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 807

Préférence pour la tenue de Sheney aujourd'hui ❤️




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#27 Le 20-09-2020 à 00h00

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 218

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif La tenue printanière tout en douceur de Kris  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#28 Le 20-09-2020 à 16h01

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Oulalaaa Sheney t’es au top aujourd’hui !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#29 Le 20-09-2020 à 23h59

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 218

Toujours fan des tenues de Sheney  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et cette tenue noire et or de Kris ce soir, je suis assez fan aussi !!! Petit bémol pour la tiare et la coiffure ceci dit.

Dernière modification par Osildras (Le 21-09-2020 à 10h50)


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#30 Le 21-09-2020 à 13h38

Bimb'pascro
Esmeralda248
...
Messages: 20

j'aime beaucoup la tenue gagne de Kris!

Hors ligne

#31 Le 21-09-2020 à 23h26

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Je suis beaucoup moins active sur le jeu en ce moment, encore moins sur le forum.
Du coup je tiens à féliciter (un peu en retard  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif ) nos 3 miss de cette semaine.
Aussi j'ai l'impression que les semaines à thème ont disparues ce qui est dommage, mais bon c'est surement une organisation à avoir entre les gagnantes qui doit être difficile à gérer.
J'apprécie tout de même de voir des tenues différentes toujours plus belle les unes que les autres.
Et mention spéciale à ma Sheney, présente dans les finalistes depuis déjà plusieurs semaines voir mois et qui a enfin décroché le podium. Félicitation ma belle, c'est amplement mérité
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#32 Le 22-09-2020 à 17h12

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Uh par ou commencer...Ancienne bimbo que je suis je découvre le forum maintenant donc j'ai toujours garder ma pensée sans en faire part, peut être, je continuerais à venir m'exprimer ici si cela me plaît ! Donc commençons par la première miss élu, le style des autres ne peut plaire à tout le monde, disons que, malgré que je ne partage pas son style, elle fait preuve de créativité. Et c'est une ancienne donc on mérite toutes notre podium un jour ahah félicitations à toi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ensuite la deuxième je ne veux pas que les deux autres miss pensent que sheney est plus belle qu'elle parce que je lis partout que tout le monde dit de sheney qu'elle est magnifique, mais les deux autres, cela reviens beaucoup moins. Sur ce jeux il n'y a pas plus "beau", plus "belle" que d'autres. Simplement certaines sont plus (+) aux goûts des autres. Bref revenons à sheney je me suis perdu mdr...Sheney est sublime j'aime beaucoup ses tenues variées et elle en propose beaucoup ce qui fait que sa place est entièrement mérité ! Elle a peut être plus de temps que les autres aussi...Et la ptite dernière, Kithen, elle est jolie mais j'aime la couleur l'élégance quand ça vie mais bon elle est très créatif et donc je me permet de la féliciter elle aussi ! bisou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#33 Le 23-09-2020 à 17h01

Bimb'Super Saïyen
sheney
.
Messages: 7 987

Je ne sais vraiment pas quoi dire mdr...  Je vais juste vous remercier.(:

Mercii pour tous vos messages (+ J'ai lu tout vos messages du topic.♥♥♥) je ne m'attendais pas du tout à tout ça c'est fou.



Spoiler (Cliquez pour afficher)




J'ai été contente d'avoir été élu et je félicite Kris5715 et Kithen.

Jeweer a écrit :


Et pour finir en beauté, la belle Sheney . Ta poupée est un cdf depuis toujours. Son teint, ses cheveux, et les couleurs douces de ses tenues font d'elle une muse à part entière et c'est ce que j'aime le plus chez elle

~ Bon règne à vous trois, et éblouissez-nous cette semaine ! ~


Wow.. Tu m'en fais perdre les mots.♥ (Merci beau gosse.)

Dernière modification par sheney (Le 23-09-2020 à 17h06)

Hors ligne

#34 Le 24-09-2020 à 16h54

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

WOW. La tenue actuelle de Sheney est SUBLIME !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo à vous 3 pour ce podium et pour les belles tenues présentées lors de cette semaine !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#35 Le 24-09-2020 à 20h42

Bimb'powa
kris5715
Ma présentation a buggé :(
Messages: 625

Merci beaucoup à toutes pour vos votes d'abord et ensuite pour vos avis , remarques etc... très heureuse d'avoir partagé le podium avec les magnifiques Sheney et Kithen ! Continuons à faire vivre ce jeu ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


               
Les filles ! Les princes existent !!! ......Au rayon Biscuit                           

Hors ligne

#36 Le 24-09-2020 à 21h08

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bonjour, je suis une ancienne bimbo, je voulais demander si les soldes existaient toujours ?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#37 Le 25-09-2020 à 08h14

Bimb'Noob
Kithen
...
Messages: 13

Un grand merci pour tous vos votes, ça fait vraiment chaud au cœur ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Bravo également à kris et à sheney, vos places au podium sont vraiment méritées ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2