Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 23-09-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 23-09-2020 à 00h16

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

WOW émerveillée devant ce défilé! Que de beaux logements! Beaucoup de CDF pour ma part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#3 Le 23-09-2020 à 00h36

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Très surprise! Beaucoup de décos magnifiques, innovantes et bien les trois quart méritent le podium! J'ai eu beaucoup de CDF, et découvert de belles choses que je n'avais pas croisé au défilé, ça c'est chouette!
Mon CDF ultime:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#4 Le 23-09-2020 à 00h50

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 450

WAW ça fesait tres longtemp que je n avais pas vu de si belle deco !!!

tres belle surprise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#5 Le 23-09-2020 à 04h12

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Hello, j’aime beaucoup cette déco particulièrement , elle match bien avec le look fantaisiste de ma poupée je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 23-09-2020 à 04h12)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#6 Le 23-09-2020 à 09h08

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 218

Big up à la chambre d'Harry Potter et l'enterrement de la grenouille, il serait grand temps qu'elles accèdent au podium.
Dans les nouveautés j'ai eu un coup de coeur pour une déco asiatique dans les tons gris avec des lanternes oranges en premier plan.


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#7 Le 23-09-2020 à 10h52

Bimb'Noob
Kithen
...
Messages: 13

J'ai eu une myriade de coups de cœur devant toutes ces décos, je pense que je serais incapable de désigner le plus beau selon moi. Bravo à toutes, en tout cas, votre inspiration m'a laissée sans voix.
J'ai vraiment hâte de voir ce podium   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#8 Le 23-09-2020 à 11h45

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Ah ben voilà!! Pas besoin ici de "double" bonjour pour sembler gaie !! J'en ai eu plein la vue!! Bravo!!
Et je suis tellement heureuse du retour de Mr G. dans la compète!!!

Bonne chance!

Hors ligne

#9 Le 23-09-2020 à 15h20

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 450

Osildras : ou tu as vu toi la chambre d harry potter ?

et au passage je trouve que cette deco est une dinguerie !!! Bravo a la creatrice  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif , ça fait un ptit moment quelle passe au defile maintenant mais jespere de tt coeur qu un jour tu puisse acceder au podium    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par alicia13221 (Le 23-09-2020 à 15h41)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#10 Le 23-09-2020 à 15h28

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 837

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est avec plaisir que j'ai attribué quelques grosses Etoiles. En effet, 5 CDF cette Semaine et plusieurs CDC.

Hâte de voir le Podium vendredi! Bonne chance à toutes les Finalistes.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#11 Le 23-09-2020 à 15h36

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

alicia13221 a écrit :

Osildras : ou tu as vu toi la chambre d harry potter ?

et au passage je trouve que cette deco est une dinguerie !!! Bravo a la creatrice  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif , ça fait un ptit moment quelle passe au defile maintenant mais jespere de tt coeur qu un jour tu puisse acceder au podium    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif




oui je me demande aussi!, je n’ai pas apercu la chambre d’harry potter mais jaimerais bien voir de quoi elle a l’air si tu sais c’est laquelle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#12 Le 23-09-2020 à 15h49

Bimb'encore
perloc
...
Messages: 55

Bonjour,

Quelques décos qui me plaisent bien dont celui des grenouilles, le tableau style Asie en gris et comme beaucoup la salle de bain végétalisée.

Sinon j'aime beaucoup l'ambiance que renvoie cette déco:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par perloc (Le 23-09-2020 à 15h50)

Hors ligne

#13 Le 23-09-2020 à 16h13

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Pas de coup de foudre, que des coups de coeur !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance

Dernière modification par zaza2232 (Le 23-09-2020 à 16h14)


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#14 Le 23-09-2020 à 16h48

Bimb'pascro
...
Messages: 17

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14335/moy/11467649.jpg

    Je pense que c'est cette déco qui, pour ma part, me fait penser au thème Harry Potter. Le château avec la chouette blanche (Hedwige) le rat (Croutard). Ce n'est qu'une interprétation que j'en fait cependant.
   En tout cas c'est un CDF à chaque fois cette déco hâte quelle arrive enfin sur le popo   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#15 Le 23-09-2020 à 16h56

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 450

ah oui d accord ^^

moi elle me fait plus penser a la chambre de rowena serdaigle dans la plus haute tour de poudlard quautre chose lol mais tjr dans le theme HP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

neanmoins pour moi le lit est mal positionner trop grand aussi , la chouette est enorme par rapport au fauteuil ptdr et pour moi il manque une table basse avec quelque element en verre !mais sinon c vrai que c tres sympa <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#16 Le 23-09-2020 à 17h13

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Je pense plutôt que la chambre d’Harry Potter s’agit de celle-ci.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 23-09-2020 à 17h22)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#17 Le 23-09-2020 à 17h20

Bimb'adonf
Laioona
...
Messages: 478

Hello !

MES VOTES DU JOUR


Bonne chance !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444772.jpg 

Hors ligne

#18 Le 23-09-2020 à 17h33

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 218

Kiara2837 a écrit :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14335/moy/11467649.jpg

    Je pense que c'est cette déco qui, pour ma part, me fait penser au thème Harry Potter. Le château avec la chouette blanche (Hedwige) le rat (Croutard). Ce n'est qu'une interprétation que j'en fait cependant.
   En tout cas c'est un CDF à chaque fois cette déco hâte quelle arrive enfin sur le popo   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Yes, c'est aussi mon interprétation^^. Je ne sais pas si c'était l'intention voulue et la nommer "la chambre d'Harry Potter" c'est un peu un raccourci. Pour moi en tout cas l'ambiance est tout droit tirée de Poudlard, avec en sus Hedwige et Croûtard.
On peut y voir des défauts et ne pas apprécier bien sûr !
Pour ma part j'aime beaucoup et j'aimerais la voir sur le podium.


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#19 Le 23-09-2020 à 18h26

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

joli ddf ! j'ai mon podium  ! j'ai voté en majorité pour de beaux extérieurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#20 Le 23-09-2020 à 20h36

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Bonsoir, quelques perles dans ce défilé.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDF & 1 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-la salle de bain envahie par la végétation
-la barque sur l'eau une nuit de pleine lune
-l'oiseau volant sous la pluie avec le cadre noir

Bonne chance !

Hors ligne

#21 Le 24-09-2020 à 11h02

Bimb'pascro
...
Messages: 17

alicia13221 j'aime beaucoup ton commentaire qui est très constructif. Je suis également d'accord sur le fait qu'il y a quelque petits défauts néanmoins l'ensemble reste cohérent selon moi.
Osildras oui la "chambre Harry Potter" est un raccourcit. Après je ne sais pas du tout qui a fait cette décoration et comme je l'ai dis c'est une libre interprétation de ma part. Qui sait si elle est sur le popo on saura enfin si son décor est ou non tiré de cet univers là.
JessicaLoveCandy C'est vrai que les couleurs rouge et or peuvent y faire penser et peut-être le phoenix mais pour ma part il n'y a que ces détails qui m'y font penser. Après c'est ça l'avantage d'un décor, il est libre d'interprétation.
En tout cas bonne chance aux finalistes

Hors ligne

#22 Le 24-09-2020 à 18h57

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Kiara2837 a écrit :

alicia13221 j'aime beaucoup ton commentaire qui est très constructif. Je suis également d'accord sur le fait qu'il y a quelque petits défauts néanmoins l'ensemble reste cohérent selon moi.
Osildras oui la "chambre Harry Potter" est un raccourcit. Après je ne sais pas du tout qui a fait cette décoration et comme je l'ai dis c'est une libre interprétation de ma part. Qui sait si elle est sur le popo on saura enfin si son décor est ou non tiré de cet univers là.
JessicaLoveCandy C'est vrai que les couleurs rouge et or peuvent y faire penser et peut-être le phoenix mais pour ma part il n'y a que ces détails qui m'y font penser. Après c'est ça l'avantage d'un décor, il est libre d'interprétation.
En tout cas bonne chance aux finalistes

Oui c’est exactement ça ! D’ailleurs c’est une des raisons pour laquelle je m’intéresse au DEF déco, c’est magique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#23 Le 25-09-2020 à 02h46

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 450

Kiara2837 : jaime aussi ton commentaire ^^/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1