Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 23-10-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : sjkmda    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55264974.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : one-direction-54    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53473469.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : mabimbo8245    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55695205.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 23-10-2020 à 00h31

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Nouvelle semaine, nouveau podium

Avant toute chose : Félicitation à nos trois gagnantes, profitez bien de votre semaine de règne

Assez mitigé par ce podium, je m'y attendait puisque les finales ne m'avaient pas emballé des masses. Je ne retrouve aucun CDF (j'en avait peu).

sjkmda : J'adore les couleurs de la tenue, et la bimbo dans l'ensemble change de ce qu'on a l'habitude de voir. C'est simple et efficace. Même si je préfère quand même les tenues un peu plus fournies.

one-direction-54 : En dehors du fait qu'elle a un pseudo qu'elle doit regretter un peu (RIP 1D), je suis pas fan du style (même si je la trouve très jolie, oui je suis contradictoire, je me comprend). Mais bravo pour la deuxième place.

mabimbo8245 : J'aime beaucoup le MU (je sais pas pourquoi la bouche bélier rend tout MU beau je trouve). La tenue pas fan du tout. Très belle utilisation des couleurs mais trop simple et pas assez travaillé à mon goût.


Mon avis est personnel et ne concerne que moi, je ne fait que le partager sur le forum. J'essaye au maximum de faire des critiques constructives, je ne cherche pas à critiquer pour blesser (j'espère que c'est le cas de personne).


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#3 Le 23-10-2020 à 01h32

Bimb'pascro
Firone
...
Messages: 41

Félicitations à vous trois, et bonne semaine de règne !

J'adore l'association or et turquoise de la tenue de la première miss. Comme l'a dit Girldiane, c'est simple mais efficace, tout en ayant beaucoup de charme.

La tenue de la deuxième miss fait très Halloween (j'adore) mais j'attends de voir les autres looks qu'elle nous réserve, dans d'autres thèmes j'espère haha.

Quant à la troisième miss, je n'avais pas vu sa tenue gagnante lors de la finale, j'ai peut-être voté pour elle avec une autre tenue qui sait. En tout cas j'ai hâte de voir ses tenues cette semaine, elle a un très joli MU.

Encore bravo à vous trois ♥


https://i.pinimg.com/originals/36/6f/5d/366f5d6713254d9ef717e38999d9fc2a.gif

Hors ligne

#4 Le 23-10-2020 à 02h11

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 111

Bonsoir ! Le podium je m'y attendais un peu comme le dit girldiane...Félicitations aux 3.

La première, sa tenue gagnante est un peu trop simple à mon goût, mais les mélanges couleurs sont sublimes. J'adore son MU, en revanche pas fan de la coiffure << coiffé, décoiffé>>.

La deuxième, chacun son style et pour être honnête je ne l'apprécie pas particulièrement... Trop noir et blanc, et manques de touche "Wouaw" (après avoir lu quelques avis d'autres bimbos je suis moi aussi allé faire un tour dans ses photos de star, assez conquise à voir ce que la semaine de règne nous réserve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

La troisième, ...J'aime bien la bouche...et je rejoins l'avis de girldiane encore une fois sur le manque de travail de la tenue...

Bonne soirée et bonne semaine à vous trois
Peut être que mon avis changera c:

Dernière modification par savhanna6 (Le 23-10-2020 à 12h10)


Semer des étoiles dans chaque interaction, illuminant le chemin des autres

Hors ligne

#5 Le 23-10-2020 à 03h59

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

A première vue mitigée sur le podium, mais ...

J'avais mis seulement une étoile à la tenue gagnante de sjkmda (comme mes VDD, je la trouve très belle, efficace, mais pas d'effet "Waouh" sans raison bien rationnelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) Par contre je n'avais pas réalisé que c'était la même belle pour qui j'avais déjà voté le jour avant, toute de noir vêtue, et surtout au DDF précédent, avec sa sublime tenue fleurie et ses cheveux turquoise ! Donc très heureuse de mettre enfin un pseudo sur cette mystérieuse poupée caméléon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mitigée aussi au départ sur la tenue de one-direction, que je trouvais un peu trop déjà vue ... mais ses photos de stars ont révélé de vraiment belles surprises, et j'aime beaucoup son univers dark ! On en voit assez rarement sur le podium donc ça fait plaisir de la voir ici (encore plus durant Halloween) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Celle qui me convainc le moins pour l'instant est mabimbo8245 : ses tenues sont harmonieuses mais je trouve souvent un chouia simples. Elle marie cependant très bien les couleurs, et j'aime bien son personnage de démone ailée au visage d'ange ; à voir donc !

Félicitations à toutes les trois, et très bonne semaine de règne ♥

Hors ligne

#6 Le 23-10-2020 à 07h45

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 644

félicitations à vous  3 !

on entre dans la période d'halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png vos tenues sont timides mais fantasques ! préparez vous à nous en mettre plein la vue niveau folie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 23-10-2020 à 07h57

Bimb'adonf
Adaconda
Messages: 413

Oh ma préférée en 1ère place, que demande le peuple


https://daebakdramas.files.wordpress.com/2013/11/7.png

Hors ligne

#8 Le 23-10-2020 à 08h56

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 812

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout d'abord félicitations à vous 3 !

Je ne me rappelle qu'avoir croisé la tenue de sjkmda lors de la finale...

Pour sjkmda, la tenue est jolie, efficace, le mélange des couleurs. Pas particulièrement mon style de tenue, mais j'avais quand même mis une étoile car elle est jolie et bien composée. Et je rejoins Yalor, j'avais aussi repéré sa magnifique tenue fleurie et ses cheveux turquoises il y a quelques temps /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je vais rejoindre encore une fois l'avis de Yalor sur la tenue de one-direction-54, j'étais assez mitigée au début. Même si son univers m'a l'air très noir-blanc-gris, ses tenues, que j'ai pu voir avec les photos de stars notamment, sont harmonieuses et j'espère que nous aurons la chance de la découvrir en couleur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et enfin pour mabimbo8245, je rejoins mes VDD, le MU avec cette bouche est sympa, mais pas très fan de la tenue, trop simple à mon goût. Par contre, j'ai repéré quelques tenues sympas dans ses photos de stars, donc j'espère qu'on sera surpris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En tout cas, bonne semaine de règne à vous 3 !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#9 Le 23-10-2020 à 09h22

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

sjkmda était un de mes rares CDC du DDF ! j'aime beaucoup le duo de couleurs et l'asso texture manches/jupe !

comme d'autres plus haut ,en allant voir ses photos de stars j'ai découvert qu'elle était mon CDF du défilé précédent /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#10 Le 23-10-2020 à 11h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

wow la troisième c'est un de mes cdc ;  la tenue est très bien réalisée ,  Son mu n'est pas commun malgré la bouche ^^ . Il ya moyen d'aimé cette bouche ^^ j'adore sa tenue jaune actuelle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'avais mis une petite étoile pour la première car j'aime bien sa tenue mais pas son mu+coiffure.

Pas fan de la deuxième bien que ce soit noir, je la trouve un peu trop simple et puis les nageoires ça ne va pas tellement avec les ailes, suis pas fan.

Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-10-2020 à 11h30)

Hors ligne

#11 Le 23-10-2020 à 12h04

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#12 Le 23-10-2020 à 13h23

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Un joli podium!

CDC pour la 1ère place! Sa tenue gagnante, tout comme ça tenue actuelle, me plaisent bien!
Moins fan des deux autres poupées mais elles sont tout de même mignonnes. Ce n'est que mes gouts personnels.

Bonne semaine a vous !   /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#13 Le 23-10-2020 à 13h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

sjkmda   actuellement j'adore sa tenue et sa coiffure  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#14 Le 23-10-2020 à 13h57

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 126

gros dcf pour sjkmda
j'aime la tenue gagnante, mais aussi celle actuelle... et j'avais adoré ta tenue avec la grosse ceinture chinoise.... en résumé, je suis fan de ta bimbo!!!! J'ai l'impression que tu joues avec les mu, avec les styles, mais toujours de façon gagnante! Bravo!

bonne semaine à vous 3


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#15 Le 23-10-2020 à 14h07

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'aime beaucoup la tenue actuelle de la première miss.

Félicitations à nos miss !

Hors ligne

#16 Le 23-10-2020 à 14h16

Bimb'pascro
Firone
...
Messages: 41

Wow, la tenue actuelle de sjkmda est superbe.


https://i.pinimg.com/originals/36/6f/5d/366f5d6713254d9ef717e38999d9fc2a.gif

Hors ligne

#17 Le 23-10-2020 à 14h19

Bimb'Noob
...
Messages: 10

Merci à tout le monde pour vos encouragements, cela me va droit au coeur!
Je suis encore sous le choc d'avoir remporté ce défilé, étant donné que je n'ai pas beaucoup de jours de jeu, ce fut donc une énorme surprise!
Je vais m'en donner à coeur joie cette semaine, en espérant que mes créations vous plaisent!

Hors ligne

#18 Le 23-10-2020 à 15h45

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Félicitations aux gagnantes!

Comme souligné par mes voisines, ma préférence va également à sjkmda (et on prononce comment? le j en i je suppose??) et je ne suis vraiment pas fan des autres Miss. La seconde est néanmoins prometteuse via ses autres tenues. Pour la 3ème, je ne peux pas la voir moi, cette bouche bélier... (rien à voir avec toi, petite poupée... c'est juste mon avis!)

Mettez nous en plein la vue, c'est Halloween!!!!

Hors ligne

#19 Le 23-10-2020 à 15h58

Bimb'crobien
Yamay2
...
Messages: 198

Félicitations à vous . vous êtes très belles     /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#20 Le 23-10-2020 à 17h13

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

 
sjkmda était un coup de coeur je suis donc très contente de la voir sur le podium.
Un peu triste de ne pas voir mes autres CDCs mais espérons que cela soit prochainement!
Félicitations à vous 3, profitez bien de votre semaine de règne et épatez nous!

Le MU et la tenue actuelle de sjkmda - juste splendide.

Hors ligne

#21 Le 23-10-2020 à 17h14

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Bravo, petite préférence pour la deuxième.

Hors ligne

#22 Le 23-10-2020 à 17h34

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Bravo à vous trois J'aime beaucoup vos tenues  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#23 Le 24-10-2020 à 01h13

Bimb'pascro
Esmeralda248
...
Messages: 20

La premiere bimbo est magnifique! félicitations aux trois bimbo sur le podium qui sont jolies aussi!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#24 Le 24-10-2020 à 10h05

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 644

j'adore les nouvelles tenues de la première etla  3èmes qui sont très dans la période et pleines de couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png or bronze ?

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#25 Le 24-10-2020 à 12h02

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 626

Bravo à toutes les 3,
J'ai une préférence pour la 1ère miss dont les tenues sont toujours très soignées et délicates.
Bonne semaine!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2