Félicitations, des jolies poupées, que du bonheur!
"Tous les jours, je choisis le bonheur!"
Hello!
Pages : 1 2
Félicitations, des jolies poupées, que du bonheur!
Hello la team bimbo! Déjà merci beaucoup à toutes et tous d’avoir voter pour ma poupée. C’est le 1er défilé pour moi donc ce serait mentir de dire que je m’attendais à être sur le podium.
Cette semaine, je risque de vous décevoir car pas très présente je ne pense pas me changer des masses et vous éblouir malheureusement. J’espère que vous ne m’en voudrais pas trop. Très heureuse aussi d’être aux côtés de deux magnifiques poupées!
Encore merci merci merci!
Je vous embrasse!
Paupau.
Félicitations à vous trois (:
Je ne suis pas hyper fan du podium.
J'aimais bien la tenue gagnante de la première miss, mais c'est un peut trop simple pour moi x) Par contre j'ai adoré sa tenue avec la ceinture Yuko, sa tenue avait beaucoup de détails c'était magnifique. Et la tenue de ce matin et d'hier était canon aussi !
Pas fan de la deuxième miss, les tenues noires sont pas ma came
La troisième miss est mignonne. Pas fan du MU cependant cette bouche je peux plus la voir en peinture ahah x)
Bonne semaine de règne !

Le titre pour ma poupée aujourd'hui:
"Il faut se méfier des apparences"
ou
"L'habit ne fait pas le moine"
ou
"Démon intérieur"
Je laisse à votre interprétation celui qui correspond le mieux.
Ma prochaine tenue sera plus colorée que ma tenue actuelle
Bonne journée!
Dernière modification par sjkmda (Le 24-10-2020 à 13h50)
Hello hello, très joli podium !!oulala
La tenue actuelle de la première miss est, je trouve, ma-gni-fique !! *^*
Pour la 2ème j’adore l’originalité
peut être un tout petit peu simple au niveau du bas mais c’est pas plus grave^^
et la 3ème, ce que j’aime surtout c’est la tête mddr je trouve cela très bien fait et d’ailleurs je me demande comment on peut faire ça avec notre bimbo^aha j’adore !
j’ai aussi remarqué qu’elle n’a pas changer de tenue depuis son règne , c’est un peu dommage mais en même temps je peux comprendre..(: voilà, encore une fois félicitations et continuez vos belles créations !<33
Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 25-10-2020 à 15h47)
Bonsoir,
Topic nettoyé.
Ne donnez pas d'importance aux trolls en leur répondant et signalez les à une modératrice, on a pas les yeux partout qui l'eut cru! 
Je tiens encore une fois à dire que la tenue du jour de sjkmda est incroyable.
Dommage que la deuxième miss ne se soit toujours pas changée... J'espère qu'elle nous exposera tout de même l'une de ses créations dans la semaine !
Dernière modification par Firone (Le 25-10-2020 à 21h54)

Sublimes toute les 3. Félicitations à elles et bonne semaine de règne.
Toutes mes félicitations aux gagnantes !
J'adore leurs tenues actuelles, je suis juste fan !
Bonne semaine de règne. ^^
Dernière modification par Bimbo-Saya (Le 26-10-2020 à 01h41)
Nickybelceska a écrit :
wow Sjkmda en vert bleu, ca fait super chargé, mais je ne sais pas pourquoi j'adore , c'est tellement bien réalisée
OMG la sexy diablessmabimbo8245
Sjkmda tes tenues sont très jolies
J'aime beaucoup la verte et bleu actuelle 
Je trouve la tenue de la première miss sublime !
Bonjour!
En cette dernière journée sur le podium, je souhaitais remercier toutes les personnes, que ce soit sur le forum ou par message privé, qui ont envoyé sur mon chemin des mots gentils et des encouragements.
Cela a été un vrai challenge de changer de tenue tous les jours, mais je me suis vraiment fait plaisir, je me suis amusée, et j'ai également pu expérimenter avec les styles, les couleurs, les MU, chose que j'affectionne.
Merci encore d'avoir voté pour moi lors du DDF la semaine dernière, quelle surprise ce fût de me voir sur le popo, et félicitations également à mes camarades one-direction-54 et mabimbo8245!
J'ai hâte de découvrir le nouveau podium et d'admirer les créations des belles gagnantes!
Je vous laisse avec ma dernière création,
Plein de bisous à tous et à toutes
Virginie 
Dernière modification par sjkmda (Le 29-10-2020 à 13h50)
Bonsoir Virginie, Encore une jolie tenue et un mu que j' adore! bonne continuation et bravo!
Martine
Pages : 1 2