Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 28-10-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 28-10-2020 à 00h14

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Assez déçue par ce défilé. Mes seuls coups de coeur reviennent au Mondrian et à la calèche, bonne chance à eux !!


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#3 Le 28-10-2020 à 00h22

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

9 votes, bonne chance à tou.te.s !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#4 Le 28-10-2020 à 00h51

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

J’aime beauucoup le bureau vintage Halloween, la chambre d’Harry potter & la calèche omgg  *^* bonne chance à vous (:


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#5 Le 28-10-2020 à 06h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif que 3 étoiles distribuées aujourd'hui..... Pour une finale je suis déçue...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif C'est vraiment rare... J'espère voir mes 3 favorites sur le podium.
Bonne chance à vous.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 28-10-2020 à 07h50

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 644

Joli DDF mais je m'attendais à plus de folie voir un défilé infernal
Bonne journée et amusez-vous c'est Halloween


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 28-10-2020 à 08h38

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 425

j'ai voté pour une dizaine de créations!! que de grosses étoiles!les ambiances d'haloween ont eu ma préférence  ainsi que des univers avec papillons et fées attirent mon attention! bonne chance a toutes!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#8 Le 28-10-2020 à 09h52

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Qu’est-ce que c’est que cette histoire ....
Qui a voté pour ma déco dans le défilé  (si on peut appeler ça une déco bon sang ...)

J’ai supprimé ma déco et elle se retourne au DDF n’importe quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Les gars sérieusement j’y suis pour rien du tout vraiment navrée
Bon elle passera pas sur le podium donc pas de raison de s’affoler hein  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Hahahaha  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#9 Le 28-10-2020 à 10h41

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

chrichris4 a écrit :

Qu’est-ce que c’est que cette histoire ....
Qui a voté pour ma déco dans le défilé  (si on peut appeler ça une déco bon sang ...)

J’ai supprimé ma déco et elle se retourne au DDF n’importe quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Les gars sérieusement j’y suis pour rien du tout vraiment navrée
Bon elle passera pas sur le podium donc pas de raison de s’affoler hein  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Hahahaha  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Oh bah tu sais il en faut peu avec 10 Bimbo pop on est sélectionnée en ce moment pour le ddf deco alors ça va vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#10 Le 28-10-2020 à 10h51

Bimb'pascro
lapetiteprrincesse
Merci A Vous Toute
Lieu: doméliers
Messages: 27

J'ai voté pour une bonne dizaine de création /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Certaines on vraiment du talent Beaucoup de plaisir a regarder  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                        lapetiteprrincesse                                                                    laptiteprrincesse                                                                                                                       

Hors ligne

#11 Le 28-10-2020 à 10h59

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

caro20002 a écrit :



Oh bah tu sais il en faut peu avec 10 Bimbo pop on est sélectionnée en ce moment pour le ddf deco alors ça va vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


J’ai vue ça !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par chrichris4 (Le 28-10-2020 à 10h59)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#12 Le 28-10-2020 à 11h06

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

chrichris4 a écrit :

Qu’est-ce que c’est que cette histoire ....
Qui a voté pour ma déco dans le défilé  (si on peut appeler ça une déco bon sang ...)

J’ai supprimé ma déco et elle se retourne au DDF n’importe quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Les gars sérieusement j’y suis pour rien du tout vraiment navrée
Bon elle passera pas sur le podium donc pas de raison de s’affoler hein  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Hahahaha  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


En tous cas, moi elle m'a intriguée ta déco!! Je me suis demandée ce que ça représentait...
Globalement, comme mes voisines, je m'attendais à plus de folie autour de ce défilé! J'ai aimé encore une fois le Mondrian revisité pour Halloween, une déco sépia avec des personnages du bal des fantômes (alors que je déteste ces personnages!!), une déco avec une fontaine en crânes.

Bonne chance!!

Hors ligne

#13 Le 28-10-2020 à 11h20

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

Pendant que j’y suis j’ai une petite question, avant quand j’étais sélectionné en ddf miss ou déco j’arrivais à voir mon nombre de vote via l’application mais depuis que j’ai eu mon trophée miss, ça me met toujours 0 même dans la déco, alors que ça fait deux semaines que je suis sélectionnée .. du coup je me demandais si ça venait du fait que j’ai déjà eu un trophée et du coup ça ça s’affiche pas ? Rien de grave mais j’aime bien avoir un aperçu de quel pièce est plus apprécié qu’une autre puisque j’essaye de changé régulièrement laquelle je met par défaut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#14 Le 28-10-2020 à 11h30

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

BitleJuizz a écrit :



En tous cas, moi elle m'a intriguée ta déco!! Je me suis demandée ce que ça représentait...


Elle ne représente rien du tout mise à part une déco jamais finie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J’avais autrefois représenté le château dans le ciel l’un de mes film anime préféré, je l’avais détruit et j’ai tenté y a quelques mois de le reconstruire jusqu’à ce que je laisse tomber.
Je me demande ce que les gens se sont imaginé en voyant cette déco incomplète  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Caro moi non plus je ne vois rien. Y a des chances que c’est simplement parce que je n’ai reçu aucun vote alors je ne saurais pas te dire si c’est seulement l’application qui ne prends plus en compte les votes au DDF  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#15 Le 28-10-2020 à 11h30

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#16 Le 28-10-2020 à 11h35

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je suis moins emballée que par la finale Bimbos.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF & 4 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-la cuisine Steampunk dans la pénombre
-la diligence
-le cimetière sous la neige
-le jardin avec la fontaine et un chat dormant sur le banc
-la barque sur le lac sous la lune

Bonne chance !

Hors ligne

#17 Le 28-10-2020 à 14h23

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Beaucoup de magnifiques déco
Hâte de voir le podium
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#18 Le 28-10-2020 à 14h40

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Bonjour, merci d' avoir voté pour ma déco que j' ai faite il y a un an, j' ai eu 15 déco pops, c' est gentil, après, j' ai donné 3 étoiles à la diligence et à une sorcière dans l' eau, bon après-midi à tous



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#19 Le 28-10-2020 à 16h30

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Un DDF qui ne ma pas beaucoup emballée
mais malgré ça j'ai dénicher des perles

Mes CDF



Bonne chance à toutes !


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#20 Le 29-10-2020 à 12h12

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 861

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pas emballée par ce défilé! Je n'ai que très peu de CDF cette semaine.

Bonne chance à toutes les finalistes. A demain pour le Podium. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1