Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 02-11-2020 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-halloween-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-1.pngPremière : PeytonWilkinson    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-33605364.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-halloween.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-2.pngDeuxième : Yoooshii    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-51074002.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-halloween.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-3.pngTroisième : KittyCoeur    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-35004119.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-11-2020 à 18h54

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

○○○ ♠ ○○○

Félicitations les miss !!

J'aime bien la Reine de coeur revisité de PeytonWilkinson et je suis fan du génie maléfique de kittyCoeur déjà aperçu sur un défilé cette semaine. J'aime bien aussi sa tenue de podium symbolisant la part du bien et du mal en nous (enfin, c'est ce que j'en comprends xD !!)
J'ai peu voté aujourd'hui, reprise oblige /modules/forum/img/smilies/sniff.gif.

  - 

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

#3 Le 02-11-2020 à 19h23

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Préférence pour la troisième miss dans sa tenue gagnante
Vous êtes toutes les trois magnifiques
Bonne journée de règne
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#4 Le 03-11-2020 à 09h01

Bimb'sensei
catsy24
Min Jonnes: "Ch'est L'Pu Belles fleurs Ed'Min Capiau"
Messages: 962

bravo aux 3 gagnantes!
KittyCoeur, avec ton imagination débordante, je suis contente que tu aies eu ce trophée, bien mérité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#5 Le 03-11-2020 à 11h10

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1