• Vert pastel, or et jaune pastel •
Next : violine, émeraude, argent et touche de vieux rose
• Rose : Les teintes étaient effectivement difficiles à trouver dans le dressing donc tu t'en sors plutôt bien ! La tenue est jolie, j'aime l'association de la jupe et du voile que j'utilise aussi parfois, et le rappel du liseré turquoise avec les accessoires est vraiment top ! Juste dommage que le rose soit "condensé" au niveau du haut
• ZCoOokY : Très belle tenue, pleine d'élégance ! J'aime beaucoup la subtilité des touches de rouge, ainsi que la façon dont tu as mixé les couleurs dans le bas. J'aurais peut-être mis un collier plus rigide pour avoir plus de structure, mais c'est une question de goût
• Flora : Sublime tenue, tout est si bien agencé et équilibré dans les volumes et les couleurs, le tout avec plein de petits détails, je suis fan *^* En plus on est de saison avec cette petite ambiance Noël, c'est parfait ♥
• Sabrina : Très sympa cette inspiration Moyen Orient, le drapé apporte beaucoup de sensualité et d'élégance, et j'aime l'association d'accessoires (manque un petit sac peut-être)
• Rose : Jolie aussi dans l'ensemble, mais le serpent d'une teinte différente me gène un peu et je ne suis pas fan de la superposition des deux hauts 
• Macherie : A tomber, le thème n'était pas simple pourtant je trouve ! J'adore le détail des motifs qui apporte un côté très raffiné, et le décalage entre le haut très structuré et le bas tout en fluidité et en drapés, ça donne une taille de folie à ta poupée *^*