Edit : couleur de la veste corrigée Merci Gothique-girly, je crois que mes yeux étaient vraiment fatigués ahah
❀Bonjour❀
Ma bimbo avec les couleurs vert pomme & marron
⟡commentaires ici⟡
♡Loreine0 :
Alors oui, clairement, ça pourrait totalement être une mariée ! J’adore, c’est vraiment superbe. L’association du rose et de l’orange est incroyable, les deux couleurs se marient tellement bien ensemble. Et le teint de ta bimbo sublime vraiment la tenue ! Vraiment magnifique !
♡BimboLolo95 :
J’aime beaucoup ton style, ça donne un vrai petit côté steampunk moderne super original ! Les couleurs sont parfaitement respectées, ça colle trop bien au thème. Franchement, c’est super réussi, bravo !
♡Macherie :
J’aime beaucoup ton style victorien, ça fait très raffiné ! Les couleurs sont totalement respectées, ça fonctionne super bien ensemble. J’adore tous les petits détails que tu as ajoutés, ça rend la tenue encore plus riche visuellement parlant. La forme de la robe/jupe est vraiment magnifique, bravo !
♡Lovedetoi789 :
Tenue 1 :Alors, la tenue dans l’ensemble est très agréable ! Les couleurs se marient vraiment bien entre elles. J’aurais peut-être mis un peu plus de doré et moins d’orange. C’est vrai que la chevelure verte est très imposante et ajoute une autre teinte à l’ensemble, mais sinon, j’aime beaucoup la tenue.
Tenue 2 :J’adore les volumes, c’est une très belle tenue. Par contre, j’aurais aussi ajouté un peu plus de prune !
♡Gothique-girly :
Alors j’aime beaucoup ! Les couleurs sont parfaitement respectées, et ton MU est incroyable, il va trop bien avec ta tenue. La tenue est très girly, j’adore, et en même temps bien gothique, tu portes super bien ton pseudo, ahah ! Elle me fait trop penser aux poupées Monster High, j’adore, j’adore, j’adore !! Franchement, si cette poupée existait en vrai, je l’achèterais direct. Bravo pour ce look, c’est un vrai CDC !
Vraiment bravo, je te félicite. J’adore ton style.
♡Perle5723 :
Tenue très réussie, très élégante ! Les couleurs sont bien respectées, j’aime beaucoup l’ambiance qui s’en dégage. Bravo aussi pour le MU, il est vraiment superbe. Ça fait très “reine d’une planète lointaine”, j’adore ! Carrément un CDC pour moi.
Suivante: Bleue & Jaune
Dernière modification par thebestsabrina (Le 26-07-2025 à 10h39)