Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 13-11-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : laulau91150    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-37197381.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : kiki3261    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-51180862.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Alex1657    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-51165309.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 13-11-2020 à 00h20

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Magnifiques ! J'ai voté pour les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations !


                                                                                                                                   

Hors ligne

#3 Le 13-11-2020 à 00h39

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Holà !!! J’avais donné 3 étoiles pour les 2 premières déco, pour leurs couleurs, douceur et tout simplement parce qu’elles sont ma-gni-fi-que!! J’ai tout de même une préférence pour la première oof /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif c’est très agréable à regarder et j’adore le style japonais *^* bravoo !! Pour ce qui est de la 3ème, je ne me rappelle pas du tout de l’avoir vu au défilé, mais maintenant que je l’aperçoit, je l’as trouve effectivement super jolie (: J’aimerais bien dormir là bas pour une nuit  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mddr bon allez j’vous laisse bisebise <33


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#4 Le 13-11-2020 à 05h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rooohhh très joli podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif 2 de mes votes....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Félicitations à vous trois.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#5 Le 13-11-2020 à 07h55

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 627

joli !

félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#6 Le 13-11-2020 à 08h50

Bimb'sensei
Mrs-Smith
Messages: 866

Bonjour !

C'était mon premier DDF en dix ans /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci pour tous vos gentils petits commentaires sur mon blason Poudlard dans le topic de la finale, ça fait chaud au coeur. Et félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'aime beaucoup le décor poétique de la première, même si mes deux CDF ne sont pas sur le podium (le champ de fleurs rouges et la danse dans la nuit).

Bonne journée !


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7204/moy/5762812.jpg                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#7 Le 13-11-2020 à 08h59

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

Wow, le classement s'est joué dans un mouchoir de poche: 573, 570, 567...
Je suis déçue de ne pas voir le crâne sur la plus haute marche encore une fois...

De mémoire, j'ai donné une grosse étoile aux trois décos avec une préférence pour la 3ème.
Très joli podium et félicitations  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#8 Le 13-11-2020 à 09h25

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#9 Le 13-11-2020 à 10h22

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 403

Bonjour à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Joli podium, j'ai voté pour les trois dans un ordre différent.
Félicitations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#10 Le 13-11-2020 à 10h31

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je n'ai pas voté pour ces décos,  mais félicitations à vous trois tout de même
Bonne journée et bon week-end... /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#11 Le 13-11-2020 à 11h00

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

felicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#12 Le 13-11-2020 à 11h02

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 423

félicitations!! les deux premieres etaient ds mes votes!! bravo a vous trois!!

Hors ligne

#13 Le 13-11-2020 à 11h35

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 647

Bonjour à Toutes et à Tous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

2 Gros CDF sur le Podium !

BRAVO à vous Trois et Bon Week-End  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#14 Le 13-11-2020 à 11h56

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Youhou, trois de mes votes sur le podium !
Félicitations à vous, vos décos sont sublimes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#15 Le 13-11-2020 à 13h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 275

Suis contente pour la 3ème j'avais voté pour cette déco, je trouvais original de mettre le lit au rez-de-chaussée et la bibliothèque à l'étage ^^
Pas fan des autres déco : pastel, brouillard c'est vraiment pas mon dada.

Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#16 Le 13-11-2020 à 13h35

Bimb'encore
STR4MB3RRY
...
Lieu: Aux toilettes
Messages: 64

Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Un peu dommage de ne pas avoir vu notre jolie crâne fleurie mais peut être la prochaine fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                OSEZ  BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.

Hors ligne

#17 Le 13-11-2020 à 14h10

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Félicitations aux gagnantes, les 3 décors sont juste magnifiques **


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#18 Le 13-11-2020 à 15h17

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 178

STR4MB3RRY a écrit :

Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Un peu dommage de ne pas avoir vu notre jolie crâne fleurie mais peut être la prochaine fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Merci beaucoup et merci à Kelii (je ne sais pas faire 2 "citer" dans un seul message...

Je crois cependant que le crâne va entrer en hibernation... Il a raté son heure de gloire... Maintenant nous approchons de Noël et sans doute avons-nous des envies plus "roses" ou "rouges boules de Noël" que ce crâne déambulant dans une nature hostile!!!

Merci encore de l'avoir fait défiler 2 fois!

Bon podium aux bricoleu-r-se-s!!

Hors ligne

#19 Le 13-11-2020 à 18h17

Bimb'encore
angelove01
...
Lieu: fès
Messages: 69

je n'aime pas trop le podium car il y avait des décos dans le défilé plus intéressant, mais la majorité a voté, félicitations a vous toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Israe !!

Hors ligne

#20 Le 13-11-2020 à 19h29

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Absolument fan du Podium déco
2 CDF et 1 CDC
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#21 Le 13-11-2020 à 20h45

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Joli podium dans les mêmes tons ça fait très harmonieux, le 1er et 2ème étaient des cdc. félicitations à vous 3


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#22 Le 15-11-2020 à 17h54

Bimb'encore
STR4MB3RRY
...
Lieu: Aux toilettes
Messages: 64

Kiki la plus jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                OSEZ  BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.

Hors ligne

#23 Le 16-11-2020 à 09h35

Bimb'pascro
kiki3261
...
Messages: 33

Hello, merci beaucoup pour vos gentils messages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#24 Le 16-11-2020 à 18h34

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Félicitations à vous 3, 2 fois que j' ai voté pour le cygne, j' aime beaucoup les couleurs, et le crâne, malgré que c' est plus Halloween, je l' aime encore, bonne soirée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1