Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 04-12-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : gogoliito    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-50768082.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Shudder    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-45097038.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : scristelle    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-46648303.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 04-12-2020 à 00h18

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Gogolito et Shu', je suis super contente pour vous deux, félicitations !
Félicitations à la 3ème pièce également !
Bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 04-12-2020 à 00h28

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 281

Très très contente de voir le logement de Shudder sur le podium qui était un de mes CDC. Déçue de ne pas voir la vague de Kanagawa mais je dois dire que le logement de gogoliito est très sympa aussi avec cette petite ambiance cottage. Et tu as l'air d'être un bricoleur de longue date donc toutes mes félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et bravo à la 3e miss aussi!

Bonne semaine à vous 3 !

Dernière modification par Paaau (Le 07-12-2020 à 18h38)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

En ligne

#4 Le 04-12-2020 à 01h18

Bimb'pascro
Altaïrx
...
Messages: 44

Baba je dois dire que je m'y attendais pas, mon CDF à la deuxième place et mes deux autres CDC.
Toutes mes félicitations et bonne semaine de règne

Hors ligne

#5 Le 04-12-2020 à 01h30

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Mais WHAT! Gogoliito élu? Mais que s'est il passé! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif il n'a peut être pas vu qu'il était en finale? En tous cas trop cool! Et ravie que tu aies eu l'or, parce que tu pouvais pas avoir autre chose après toutes ces décos géniales!
Bonne semaine de reigne et félicitations à toi!
Les autres aussi, j'avais un CDF pour Shudder /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#6 Le 04-12-2020 à 01h56

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

Félicitations à Gogoliito, je suis fan! L'un des meilleurs bricoleurs du jeu!
Petite rétrospective des décos que tu as fait et qui sont des CDF
(Entre autres!)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Longue vie au roi comme on dit, et j'espère que tu continueras quand même à faire des décos!

Et sinon j'adore la pièce de Shudder, super contente de la voir sur le popo!


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#7 Le 04-12-2020 à 02h03

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Félicitations à la 3ème pièce également .Très très contente de voir le logement de Shudder sur le podium qui était un de mes CDC. deuxième Mais WHAT! Gogoliito élu Félicitations à Gogoliito, je suis fan! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 04-12-2020 à 02h06

Bimb'pascro
...
Messages: 47

Oh félicitations à vous trois, vraiment pas surprise superbe deco ! Bravo vous étiez parmi mes CDD, Un grand bravo à chacun.
La première place vraiment j’ai admiré cette perfection, je suis sous le charme.
La deuxième, j’ai adoré ces couleurs, pas commun bravo.
La troisième simple et efficace, idem hors du commun, bravo.

Hors ligne

#9 Le 04-12-2020 à 06h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous pour ce beau podium. Je suis contente de voir des CDC et CDF de la semaine.
Il y en avait d'autres que j'aurai aimé voir aujourd'hui mais il n'y a que trois places.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif Pas grave. J'espère voir les autres décos que j'avais adoré sur le podium vendredi prochain.
Encore félicitations à vous !!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 04-12-2020 à 07h10

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

ho ho ho  c'est noël avant l'hheure  .  j'ai fait mon petit tour de danse en voyant la déco de gogo sur la première marche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Gogoliiito : chacune de tes pièces est un beau tableau. Tu as un clic d'or au bout de ta souris.
Je suis très heureuse de voir cette jolie recompense pour ta deco. pourtant je ne suis pas allée revoter hier soir avant d'aller au lit comme j'ai pris l'habitude de le faire  pour ta déco.

félictation à toi gogoliito et aux 2  autres car c'est un joli podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 04-12-2020 à 07h34)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 04-12-2020 à 07h32

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 577

Quelle surprise, Gogoliito en haut du podium   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est amplement mérité depuis le temps, tes déco sont toujours tellement bien.

Félicitations également aux deux autres, bonne semaine à vous trois.

Dernière modification par yaellle (Le 04-12-2020 à 07h32)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#12 Le 04-12-2020 à 08h51

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 668

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à mon ami Gogoliito, tant de talents au bout de tes doigts & tant d'imaginations à chaque décors je veux te dire ici que tu m'as fait rêvé depuis de longues années. Comme il est dit plus haut tu es l'un des meilleurs. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Egalement un CDF pour Shudder pour l'harmonie des couleurs & la précision de chaque éléments. /modules/forum/img/smilies/bave.gif
CDC pour Scristelle paysage qui donne envie de prendre cette barque qui nous attend & de partir vers ces montagnes inconnues. /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Un Grand Bravo à tous les trois.
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#13 Le 04-12-2020 à 10h00

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 610

Un magnifique podium!

Gogoliito a toujours fait des compositions hyper travaillées, soignées, et toujours dans la recherche de la symétrie et j'aime énormément. De toutes les merveilles qu'il a faites ce n'est, par contre, pas celle-ci ma préférée (toutes celles aux marmottes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Effectivement, comme vous, je me demande s'il avait vraiment vu...?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Shudder ma déco préférée pour ce podium pour le jeu de couleur et l'ambiance mystérieuse-brumeuse qui s'en dégage ! Autant de talent que pour ta poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La déco de scristelle, bien que plus simple est très mignonne elle aussi et mérite sa place.

Félicitations à vous 3 et bonne semaine.

Dernière modification par miu86 (Le 04-12-2020 à 10h02)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#14 Le 04-12-2020 à 10h58

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Aucun CDC parmi ces décos.

Comme mes VDD je suis ravie de voir Gogoliito enfin récompensé !
Cette déco ne m'a pas marqué plus que ça mais il en a fait de nombreuses qui ont su me plaire.
Félicitations à toi pour le travail que tu mets dans chaque déco et pour tes idées farfelues et originales (les marmottes).

Félicitations également aux deux autres bricoleuses !

Hors ligne

#15 Le 04-12-2020 à 12h23

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES
Messages: 1 745

Apparament elle est célèbre cette gogoliito 
Félicitations à vous 3


My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

Hors ligne

#16 Le 04-12-2020 à 12h27

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour, je suis un peu triste de ne pas voir La Grande vague de Kanagawa sur le podium aujourd'hui mais pas de quoi pleurer vu qu'on a un très beau podium déco !

Félicitations à vous trois, vos décos sont magnifiques !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#17 Le 04-12-2020 à 12h30

Bimb'pascro
illana7
...
Messages: 35

Très contente de voir la deuxième sur le podium c'était un CDF !

J'aime bien aussi les deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et merci d'avoir montré les anciennes décos de Gogolito elles sont superbes !

Hors ligne

#18 Le 04-12-2020 à 12h41

Bimb'encore
anais-92i
a quoi sert d’être lion en cage ?
Lieu: dans un monde appelé AGARTHA
Messages: 51

franchement la 3 éme déco est bien plus belle que les deux autres !!
félicitation a vous trois   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.Toi tu creuses."
https://zupimages.net/up/20/48/9uqm.jpg

Hors ligne

#19 Le 04-12-2020 à 12h52

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

tres joli podium!!! j'ai voté pour vos trois créations meme si j'attends toujours ma favorie!! bonne semaine a vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#20 Le 04-12-2020 à 13h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

OMG enfin gogolito sur le podium, dommage que tu n'a pas gagné avec tes marmottes des autres fois ^^ Je suis archi fan de toute tes décos ^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Pas fan des autres déco .
Félicitation à vous 3 .

Hors ligne

#21 Le 04-12-2020 à 14h29

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Gogoliito va devenir tout rouge quand il va lire cette avalanche de compliments, et j'espère qu'il les lira!!
Moi aussi je suis une fan inconditionnelle de ses décos, parfaites et souvent tout en symétrie (mais douces quand même!! parce que pour moi, symétrie peut ne pas aller de pair avec douceur... bref!)

Mais, pour "casser l'ambiance", j'ai un pressentiment... Si Gogoliito s'est "laissé gagner", n'est-ce pas parce qu'il en a marre du jeu qui se meurt? Peut-être voulait-il le trophée avant de dire au revoir??? Sniff, sniff...
J'espère qu'il passera par là et dira "BitleJuizz est folle"...

Pas fan des deux autres décos, autant j'aime la poupée Shudder autant la déco ne m'avait pas "éblouie" (même si elle est jolie!)

Et tellement déçue de ne pas voir la Grande Vague!! c'était tellement bien réalisé!!

Bon weekend!

Hors ligne

#22 Le 04-12-2020 à 14h30

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Très contente de ce podium j'avais voté pour les 3 ! félicitations bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#23 Le 04-12-2020 à 16h14

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Gogoliito va devenir tout rouge quand il va lire cette avalanche de compliments, et j'espère qu'il les lira!!
Moi aussi je suis une fan inconditionnelle de ses décos, parfaites et souvent tout en symétrie (mais douces quand même!! parce que pour moi, symétrie peut ne pas aller de pair avec douceur... bref!)

Mais, pour "casser l'ambiance", j'ai un pressentiment... Si Gogoliito s'est "laissé gagner", n'est-ce pas parce qu'il en a marre du jeu qui se meurt? Peut-être voulait-il le trophée avant de dire au revoir??? Sniff, sniff...
J'espère qu'il passera par là et dira "BitleJuizz est folle"...

Pas fan des deux autres décos, autant j'aime la poupée Shudder autant la déco ne m'avait pas "éblouie" (même si elle est jolie!)

Et tellement déçue de ne pas voir la Grande Vague!! c'était tellement bien réalisé!!

Bon weekend!


ben c'est aussi ce que j'ai pensé après coup mais je n'espère pas car on a besoin de lui sur le topic  des déco. il est devenu un élément incontournable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je me suis beaucoup inspirée de lui pour certaines de mes déco par le passé mais en ce moment pas le courage de refaire mes pièces  !

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png-
+-


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#24 Le 04-12-2020 à 17h20

Bimb'Super Saïyen
BRIMBELLA
Bimbo un jour, bimbo toujours et jusqu'au bout ^^
Lieu: Liège
Messages: 9 504

Enfin Gogolito récompensé, je suis contente car c'est mérité. Tes décos sont trop belles, je suis fan ...

Bravo également aux autres gagnantes qui étaient des CDC.

Bonne semaine de règne.


https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

Hors ligne

#25 Le 04-12-2020 à 17h33

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 683

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un podium de rêve cette semaine! MAGNIFIQUE!

Quel Bonheur d’y retrouver sur la plus haute marche mon ami Gogoliito. C’est un bricoleur de génie qui n’a eu de cesse de nous montrer, semaine après semaine, ses belles créations. Ton talent est récompensé!

La Déco de Shudder est également un CDF. Les couleurs sont harmonieuses et j’adore l’ambiance qui s’en dégage.

Bravo également à notre troisième Miss. Très belle réalisation.

Toutes mes Félicitations encore à vous trois. Belle semaine de règne.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2