Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 04-12-2020 à 17h48

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

scopis a écrit :

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Gogoliito va devenir tout rouge quand il va lire cette avalanche de compliments, et j'espère qu'il les lira!!
Moi aussi je suis une fan inconditionnelle de ses décos, parfaites et souvent tout en symétrie (mais douces quand même!! parce que pour moi, symétrie peut ne pas aller de pair avec douceur... bref!)

Mais, pour "casser l'ambiance", j'ai un pressentiment... Si Gogoliito s'est "laissé gagner", n'est-ce pas parce qu'il en a marre du jeu qui se meurt? Peut-être voulait-il le trophée avant de dire au revoir??? Sniff, sniff...
J'espère qu'il passera par là et dira "BitleJuizz est folle"...

Pas fan des deux autres décos, autant j'aime la poupée Shudder autant la déco ne m'avait pas "éblouie" (même si elle est jolie!)

Et tellement déçue de ne pas voir la Grande Vague!! c'était tellement bien réalisé!!

Bon weekend!


ben c'est aussi ce que j'ai pensé après coup mais je n'espère pas car on a besoin de lui sur le topic  des déco. il est devenu un élément incontournable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je me suis beaucoup inspirée de lui pour certaines de mes déco par le passé mais en ce moment pas le courage de refaire mes pièces  !

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png-
+-


Croisons les doigts!!
Je lui ai envoyé un message privé, qu'il n'a pas lu pour le moment... J'espère donc que je me trompe...
Bon weekend !

Hors ligne

#27 Le 04-12-2020 à 18h06

Bimb'Noob
Sonohra
...
Messages: 6

Bravo à tous! Très belles pièces félicitations <3

Hors ligne

#28 Le 04-12-2020 à 18h18

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Bravo aux gagnantes!

J'adore les decos de Shudder et Scristelle les ambiances sont top! *-*


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#29 Le 04-12-2020 à 18h27

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Infernale a écrit :

Félicitations à Gogoliito, je suis fan! L'un des meilleurs bricoleurs du jeu!
Petite rétrospective des décos que tu as fait et qui sont des CDF
(Entre autres!)



Longue vie au roi comme on dit, et j'espère que tu continueras quand même à faire des décos!

Et sinon j'adore la pièce de Shudder, super contente de la voir sur le popo!


Omg... ça relève limite du génie....

Sa déco était l’une de mes favorites. Douces, très symétrique, colorés, réaliste, parfaitement dressée.
Elle est Magnifique. Je voulais m’y retrouver dedans et ne jamais y ressortir.
Ravie de la voir sur la première marche !
Il inspire beaucoup d’entre nous j’ai l’impression.

Les deux autres déco étaient aussi dans les fav, j’ai rien à ajouter. Je suis plus que satisfaite de ce podium. Tout en beauté. La troisième déco m’apaise. Elle est vaste, lumineuse et très bien travaillée avec peu d’éléments. Je l’ai ADORÉ aussi.

La deuxième, beaucoup d’éléments ont été disposés dans la déco, j’ai du mal un petit peu à voir de manière très nette même si cela est tout de même très joli dans l’ensemble.
Toutes mes félicitations les bricoleurs(ses) !!!! ❤️❤️❤️❤️❤️


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#30 Le 04-12-2020 à 20h31

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505


Déjà, il faut savoir que je n'ai pas vu les DDF car j'étais trop occupée cette semaine. Je découvre donc les miss sans avoir put juger d'éventuels CDC / CDF de la semaine. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

J'aime beaucoup les 3 décos qui sont très harmonieuse, et chacune dans un univers différents.

On a cette semaine un podium magnifique et varié.


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#31 Le 05-12-2020 à 09h55

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

Très beau popo cette semaine.
J'avais voté pour toutes ces décos  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#32 Le 05-12-2020 à 16h12

Bimb'powa
gogoliito
être un garçon ne veut pas dire manque de gout bisous!
Messages: 707

bonjour
merci pour toutes vos félicitations et vos soutiens ,ainsi que pour cette 1ere place ,je dois avouer que cette pièce n'est pas une de mes préférée .si vous aimez les décos je vous invite a aller voir ma description.encore merci a vous toutes et a mes amies fidèles qui se reconnaitrons et qui mon suivies pendant toutes ces années.prenez soin de vous bisous!
félicitations a mes 2 voisines de podium.


  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10770/moy/8615601.jpg

Hors ligne

#33 Le 05-12-2020 à 16h35

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 296

gogoliito a écrit :

bonjour
merci pour toutes vos félicitations et vos soutiens ,ainsi que pour cette 1ere place ,je dois avouer que cette pièce n'est pas une de mes préférée .si vous aimez les décos je vous invite a aller voir ma description.encore merci a vous toutes et a mes amies fidèles qui se reconnaitrons et qui mon suivies pendant toutes ces années.prenez soin de vous bisous!
félicitations a mes 2 voisines de podium.


En effet toutes les pièces dans ta description sont im-pre-ssio-nantes ! C'est à se demander comment tu n'as pas été élu plus tôt. C'est enfin chose faite. Encore bravo à toi, ton talent est complètement fou.


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#34 Le 05-12-2020 à 16h47

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

j'adore celle de la premiére /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#35 Le 05-12-2020 à 18h55

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 449



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Felicitations a mon ami Gogoliito d'avoir ete elue a la 1er place sur le podium deco ! cette place est emplement merite pour toute ta creativite , ton imagination , ton talent artistique et j en passe /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

(Bravo aussi aux talentueuses Shudder et Scristelle pour leurs creations !!! )


Mes CDF recent aussi de ta longue liste de merveilles : 
( et encore je voulais en mettre bcp plus !)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et Bonne semaine de regne !

Dernière modification par alicia13221 (Le 05-12-2020 à 19h41)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#36 Le 05-12-2020 à 20h15

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Waouh, en première place un des masterpiece en terme de déco, Gogoliito ! Te voilà enfin récompensé, bravo. J'avais kiffé tes décors avec les façades de maison a dominante de bois.

J'aime bien la troisième déco aussi.

Dernière modification par Dollaly (Le 05-12-2020 à 20h16)

Hors ligne

#37 Le 06-12-2020 à 20h40

Bimb'pascro
elia271
Justice , paix et honnêteté
Lieu: Zoo
Messages: 43

bravo à vous !
ou est passé le calendrier de l'avant ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#38 Le 07-12-2020 à 11h06

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Félicitations à vous 3!

J' ai eu un cdf pour la décoration de Gogoliito, j' ai vu aujourd' hui ses décorations, comment n' a t'il pas gagné avant?

Dernière modification par caticha (Le 07-12-2020 à 11h06)



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#39 Le 07-12-2020 à 13h43

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

caticha a écrit :


J' ai eu un cdf pour la décoration de Gogoliito, j' ai vu aujourd' hui ses décorations, comment n' a t'il pas gagné avant?


Il changeait de déco pendant le défilé pour mettre à zéro ses DP et pouvoir faire découvrir d'autres pièces la semaine d'après, d'où l'étonnement général!


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#40 Le 08-12-2020 à 04h43

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Félicitations! J'aime la deuxième. ♥


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#41 Le 08-12-2020 à 14h03

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Bonjour,
Merci, Infernale, je comprends mieux!
Bon après-midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Infernale a écrit :

caticha a écrit :


J' ai eu un cdf pour la décoration de Gogoliito, j' ai vu aujourd' hui ses décorations, comment n' a t'il pas gagné avant?


Il changeait de déco pendant le défilé pour mettre à zéro ses DP et pouvoir faire découvrir d'autres pièces la semaine d'après, d'où l'étonnement général!



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#42 Le 08-12-2020 à 15h15

Bimb'plusse
Luua
Kneel before you Queen.
Lieu: Vanaheim
Messages: 107

Bonjour,

Je poste assez rarement mais je voulais venir féliciter tout particulièrement Gogoliito. Je découvre donc enfin la bimbo derrière en réalité tous mes plus gros CDC des défilés décos : c'était à chaque fois toi ! Tellement de talent enfin récompensé, bravo ! J'espère pouvoir tout de même voir d'autres décos aussi merveilleuses à l'avenir en visitant ta page. ^^

Félicitations également à Shudder et scristelle, j'avais aussi beaucoup apprécié vos décos. ^^



https://www.zupimages.net/up/18/13/51jp.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2