Je ferais un film romantique avec I Will Always Love You de Whitney Houston en bande son.
Si tu avais à choisir une seule personne de ta famille avec qui partir faire le tour du monde ?
Une fille qui aime le ROSE
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 166
Je ferais un film romantique avec I Will Always Love You de Whitney Houston en bande son.
Si tu avais à choisir une seule personne de ta famille avec qui partir faire le tour du monde ?
Mon compagnon
Si tu avais un magasin d'un type de livre en particulier (policier, fantastique...), quel type ce serait ?
Les romans scientifiques, on en trouve jamais assez à mon goût
Si tu avais à insérer un mot d'une autre langue dans la langue française ce serait lequel (et pourquoi) ?
Comme beaucoup de gens, je le fais déjà avec des expressions anglaises dont je ne trouve pas de suite l'équivalent français 
Si tu avais un regret, ce serait lequel ?
Clara Luciani
Si tu avais la possibilité d'assister au Festival de Cannes, quelle serait ta tenue ?
Que mes beaux rêves deviennent réalité
Si tu avais attraper la covid-19, qui éviterais-tu en priorité ?
Tout le monde, sans exception.
Si tu avais le choix entre acheter un cheval ou une voiture, lequel choisirais-tu ?
J'ai la voiture mais aucune intention d'avoir un cheval, donc, je choisirais la voiture
Si tu avais le choix d'une destination pour tes prochaines vacances, tu choisirais d'aller où ?
Celui de pouvoir exaucer tous mes vœux
Si tu avais un compliment à faire à une personne de ton entourage, il serait destiné à qui ?
Un chat !
Si tu avais un gain de 100 000 euros... ?
J'achèterais un studio que je louerais ensuite
Si tu avais un projet de vacances, lequel serait-il ?
Une maison de production
Si tu avais l'opportunité de donner un nom à un parfum, quel serait ce nom ?
Mystic
Si tu avait un souhait a faire lequel serait-ce ?
de tomber enceinte
Si tu avait un ami haut placé ça serait qui ?
Ce serait (et c'est) Franck Sémonin
Si tu avais l'opportunité d'aller habiter dans un autre pays, tu voudrais aller où ?
j'irai aux Etats-Unis...
Si on te proposait d'être une des princesses Disney,laquelle serais tu?
Cendrillon
Si tu avais l'opportunité de faire le métier de ton choix tu ferais quoi?
du cinéma, devant ou derrière la caméra
Si tu avais une manie, quelle serait-elle ?