Je serais le thé
Si tu étais un cauchemar ?
https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY
Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 166
Je serais le thé
Si tu étais un cauchemar ?
J'aime pas le café, je viendrais que s'il y a des gâteaux 
Si tu avais la capacité de vivre aussi bien dans l'eau que sur terre, où vivrais-tu ?
Un coquelicot.
Si tu avais à créer un album de musique, quel nom lui donnerais-tu ?
Le sexe ne définit pas toujours ou seulement, la personnalité, je serais moi, tout simplement
Si tu avais un billet de train pour la destination de ton choix, tu irais où ?
Celles qui ne sont pas imposées par les niveaux
Si tu avais un animal, ce serait quel animal ?
Une moule O.O'
Si tu avais un terrain de 2 hectares (2000 m²), que ferais-tu ?
Celui de réussir tout ce que j'entreprend
Si tu avais un plat que tu devais réussir à la perfection, ce serait lequel et pourquoi ?
quiche lorraine parce que je les ais jamais ratees, et quelles sont juste magnifique les miennes
une fois pour un mariage je file un coup de main au cuistot, pourtant vrai cuisto, lui etonné de ma maniere, mais il dit rien, et en revenant de son mariage il m'a engueulee, les siennes sont restees pas les miennes mdr
si tu avais a epouser un artiste, quel art t'attirerais?
Celui de m'aimer
Même en peinture...
Si tu avais un projet, ce serait quel projet que tu puisses dire ici ?
Devenir prof 
Si tu avais un superpouvoir pas si super ?
Je préfère la troglodyte pour la vue et je n'aime pas trop le froid 
si tu avais un cheval, saurais-tu le monter ?
Dracula, de Bram Stoker
Si tu avais la possibilité de choisir l'étage de ton appartement, quel numéro prendrais-tu ?
Je serais au premier étage, pas de vis à vis des passants et même si plus on monte plus il fait chaud je préfère ça au vis-à-vis c'est vraiment horrible
Si tu avais à ne plus jamais pouvoir te regarder dans un miroir ni un écran (téléphone, appareil photo) comment réagirais-tu ?
Je serais heureuse, je crois. Trop de complexes naissent lorsqu'on se regarde trop longtemps au microscope ^^
Si tu avais une armoire aussi fournie que celle de ta bimbo, quel serait le type d'items qui reviendrait le plus ?
Des chaussettes montantes aux chevilles à motifs !
Si tu avais à vivre seul.e 2 semaines sans sortir de chez toi et sans internet tu t'occuperais comment ?
Dernière modification par Rose19535 (Le 19-05-2022 à 22h46)