ben ils sont tous hyper correct mais ca serait pas de changer mais d'acheter un cafetiere en supplement pour en faire 2 d'un coup par jour au lieu de 2 fois une par jours ca ca m'ennerve
si tu avais un pari idiot a faire ca serait lequel?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 166
#1376 Le 12-10-2022 à 20h58
#1377 Le 12-10-2022 à 22h16
parier sur le faites de réussir à draguer quelqu'un
je suis très timide, très culoté et souvent maladroite
si je fais un pari de ce genre soit je me ridiculise soit on va me charrier durant des jours
si tu avais un voisin exhibitionniste que ferais-tu ?
#1378 Le 12-10-2022 à 22h34
deja eu quand kikalair a frappé chez moi a poil... je l'ai regardé des pieds a la tete en lui disant: tu sais que t a poil là? il a dit oui je peux entrer, et moi: desolee je fais pas entrer un mec a poil chez moi c'est cradoc s'il s'assied sur mon canapé, va mettre au moins un slip et je reverrais la question... et g fermé voila. depuis il est parti et je suis dans son appart 
si tu avais un surnom a donner a qlqun ca serait a propos du physique, personnalité, evenement???
#1379 Le 12-10-2022 à 23h13
quasimodo
si tu avais le pouvoir de midas?
#1380 Le 13-10-2022 à 09h56
pas cool ce pouvoir essaye de t'essuyer les fesses apres... tu vois quoi avec un morceau d'or en guise de PQ mdr
si tu avais a faire une quete longue et dangereuse, style l'anneau de Frodon, tu te lance ou tu laisse couler qlqun d'autre s'en chargera bien hein?
Dernière modification par Saracennia (Le 13-10-2022 à 09h57)
#1381 Le 13-10-2022 à 18h09
ha bah je me lance surtout si j'ai des potes avec moi (et une belle broche en prime lol)
si tu avais une maxime (ou un proverbe) qui te correspond se serais laquelle ?
ex pour moi c'est une phrase piqué au maitre de l'horreur dans Dolores Claiborne "tu me trompes une fois honte a toi, tu me trompes deux fois honte a moi"
#1382 Le 14-10-2022 à 07h34
moi c'est une que j'ai inventée: vaut mieux avoir du coeur au pieu qu'un pieu dans le coeur (proverbe vampirique mouououarf)
si tu avais 1 seul choix a faire. tu es affamé au dernier point, assoiffé pareil, mais tu ne peux QUE l'un des 2 (oui comme l'ane de Buridan)... ton choix?
Dernière modification par Saracennia (Le 14-10-2022 à 07h42)
#1384 Le 14-10-2022 à 12h25
Mhh bonne question. Il y a tellement de bons films. Mais je dirai Shutter Island. Incroyable
Si tu avais le droit de ne manger qu'un seul aliment pour le restant de ta vie, lequel tu choisirais ? 
Mieux vaut-il vivre comme un monstre
ou mourir en homme bien ?
#1388 Le 14-10-2022 à 13h00
Oui
Si tu avais la possibilité de revenir en arrière, à quel période de ta vie irais tu?
#1390 Le 14-10-2022 à 13h26
Franchement non, pas spécialement. Le corps humain est bien fait de cette façon je m'en sors très bien haha. Mais c'est effectivement une question intéressante.
Si tu avais la possibilité de rencontrer pour un dîner une célébrité (morte ou en vie peu importe), qui serait la personne de ton choix ? 
Mieux vaut-il vivre comme un monstre
ou mourir en homme bien ?
#1392 Le 14-10-2022 à 14h05
Bah non parce que je pense que si mes solutions sont viables sur certains points elles ne le seront pas sur d'autres
si je prend l'exemple de réduire l'utilisation d'énergies fossiles (inévitable avec l'augmentation due à la guerre et le fait que c'est pas illimité + les conséquences sur l'environnement) ça voudrait dire moins voire plus de trajets individuels quotidiens (mais certains trajets sont indispensables par exemple pour aller au travail et si pas de travail pas d'argent pas possible de subvenir à ses besoins), consommation locale (repenser toute sa consommation) (et c'est que des exemples et je suis pas du tout experte sur le sujet) Si on prend tout ça en compte il y aura forcement des gens pas contents et pour qui le quotidien serait complètement chamboulé et pas viable sur le court terme (mais il faut du temps pour que sur le long terme ce soit viable)
Si tu avais à choisir maintenant l'age auquel tu décédera ce serait quel age ?
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#1393 Le 14-10-2022 à 19h43
100 ans.
Si tu avais actuellement un fou rire, sur quel sujet serait-il ?
"Even though you're scared, you're stronger than you know." Lindsey Stirling
#1394 Le 15-10-2022 à 03h33
le truc avec le rire, ou le fou rire, c'est qu'il n'y a pas de sujet specifique. ca peut etre une blague, une situation. Et le fou rire reste qlq chose, heureusement, de tres rare. un rire intense est plus frequent, un gros eclat de rire, sans etre pour autant un fou rire... un fou rire est qlq chose de limite hysterique. Disons que je pourrais en avoir un en repensant a une situation assez cocasse, comme cette fois ou avant de partir en vacances a la gare, degustant un cappuccino, mon mari me sort une anerie, je pouffe de rire et sa chemisette se retrouve aspergée de cafe... C'est pas drole mais ca nous a provoqué un fou rire. c'est en ca que le fou rire n'a rien a voir avec un eclat de rire
si tu avais le choix entre acheter une grande maison mais qu'il faille faire pas mal de traveaux lourd, comme la toiture ce genre de chose, et un petit appart mais neuf clef en main, tu penche pour lequel?
#1395 Le 15-10-2022 à 10h39
Actuellement je prendrais l'appart parce que ça correspond mieux à mon mode de vie mais dans le futur, plusieurs années après mes études je préférerais la maison 
Si tu avais une nouvelle plante d'intérieur ce serait quoi comme plante ?
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#1396 Le 15-10-2022 à 12h31
ce serait une orchidée
Si tu avais un secret de jeunesse à partager, lequel serait ce?
#1397 Le 15-10-2022 à 16h33
j'avoue avoir aidé quelqu'un a triché une fois en contrôle de math lors des épreuves de bac blanc
désolée, si c'est idiot pour vous
si tu avais un dragon?
#1400 Le 16-10-2022 à 18h44
L'Allemagne.
Si tu avais à acheter un nouveau meuble, où l'achèterais-tu ?
"Even though you're scared, you're stronger than you know." Lindsey Stirling