Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 05-01-2021 à 19h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 307

Caticha
 
Ici je trouve que c'est différents du style intellectuelle qu'on trouve souvent avec les lunettes  , ca fait très fashion stylé surtout Séléné . J'imagine en couleur foncée ca doit donner super ^^.

ma bimbo porte tout le temps des lunettes, mais elle n'est pas intelligente ^^ c'est pas son style, c'est plutot élégant, sexy, glamour, bimbo /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  .
On peut très bien porté des lunettes sans le cliché intello ^^ /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-01-2021 à 19h53)

Hors ligne

#52 Le 05-01-2021 à 23h31

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

helloow !! je ne commente plus très régulièrement maaais je dois dire que je suis super fan des poupées aux lunettes *^* bravo & j’aime particulièrement la tenue de la 1ère miss ^^


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#53 Le 06-01-2021 à 07h56

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Bonjour, bonjour,
Nicky, je viens de voir tes photos de star, en effet tu as des lunettes tout le temps, ça rend trop bien, tu arrives à ce que ta poupée soit sexy même avec des lunettes, bravo à toi, et tu as des tenues ravissantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci Jessica, finalement c' est un atout les lunettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#54 Le 06-01-2021 à 12h30

Bimb'adonf
Eldritch
ฅ^•ﻌ•^ฅ
Messages: 496

Je trouve ce petit ensemble film noir de toute beauté. Je n'arrive pas à en départager une. Vous êtes canons, félicitations ! ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14405/moy/11523993.jpg

Hors ligne

#55 Le 06-01-2021 à 13h36

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 298

Totalement d'accord avec toi Nicky que des lunettes ne veulent pas dire intello. Je porte des lunettes dans la vraie vie et c'est pas pour ça que je m'habille comme un rat de bibliothèque. Personnellement je reprochais juste le pastel mais des tenues glamour marchent très bien avec des lunettes bien sûr.

Et sinon concernant le podium d'aujourd'hui rien à redire, j'adore cet effet noir et blanc c'est très réussi !


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#56 Le 06-01-2021 à 13h59

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 716

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif * Personnellement j'adore ce podium noir & blanc quelle élégance.
De plus vous avez opté le style de peau Body Art, j'adoooooooooore. * /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://zupimages.net/up/18/43/rnap.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#57 Le 06-01-2021 à 14h07

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Merci Paaau pour ton commentaire, c' est vrai que moi je suis myope mais je porte des lentilles!
Pour l' avant dernier-jour, on a voulu donner un effet noir et blanc des films de l' époque.
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#58 Le 06-01-2021 à 14h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 307

OMG j'adore tellement ce podium , j'aime ce coté noir et blanc des films . Vraiment superbe ^^ Quel créativité Caticha

Hors ligne

#59 Le 06-01-2021 à 15h50

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Merci pour ton commentaire, Nicky, c' est l' ambiance qu' on a voulu donner de l' époque des films noir et blanc,  moi et mes copines de podium, on s' est bien amusé, par contre, la peau grise, pas facile à faire au niveau maquillage! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#60 Le 06-01-2021 à 16h35

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Contente que ça te plaise Lulu!, on s' est cassé la tête!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#61 Le 07-01-2021 à 14h09

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 716

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif * Dernier tableau la nature est bien représentée * /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://zupimages.net/up/18/43/rnap.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#62 Le 07-01-2021 à 14h19

Bimb'pascro
bella1785
...
Lieu: HAZEMBOURG
Messages: 24

Bonjour à tous !

Lulu c'est exact, la nature est à l'honneur aujourd'hui pour cette dernière tenue !

Notre semaine se termine déjà, je tenais à vous remercier de m'avoir permis de prendre part à cette aventure extraordinaire que d'être sur le podium. Merci de nous avoir suivi tout au long de la semaine. J'espère que nos bimbos vous ont plu et qu'elle vous plairont encore !
Gros gros bisous à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#63 Le 07-01-2021 à 14h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 307

wow caticha j'adore ce que tu as fait , surtout que ce thème la je ne suis generalement pas fan  ^^
Bon fin de règne, vous m'avez bien épatez et éblouie toute votre semaine ^^  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#64 Le 07-01-2021 à 14h54

Bimb'adonf
Rishanth25
...
Messages: 449

Je suis sans voix devant la tenue de Séléné  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#65 Le 07-01-2021 à 16h00

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Bonjour, bonjour,

Merci à tout le monde pour les commentaires, merci à mes copines de podium, moi j' ai voulu faire un arbre, c' est l' Automne ( j'ai changé la couleur des cheveux entre temps!), Séléné, c' est l' hiver, elle a le soucis du détail, magnifique!  et Bella l' été, la douceur dans son visage, magnifique aussi, la semaine s' est vite terminée, snif, Merci encore à Lulu, merci à toi Nicky, que j' ai découvert cette semaine, Séléné a voulu faire ce thème, et j' ai vu dans le ddf, beaucoup de bimbos aussi, on a sûrement besoin de nature en ce moment!

Bisous à tous
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#66 Le 07-01-2021 à 17h33

Bimb'pascro
Séléné802
...
Messages: 18

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens de lire vos commentaires et je vous remercie pour tous vos gentils mots, ça fait très plaisir. Merci encore à Rishanth, je suis très contente que ma tenue du jour t'ai plu ^^ Durant cette semaine je me suis beaucoup amusée avec mes coéquipières de podium et j'avoue que ça va me manquer... snif... 

Merci à tous de nous avoir soutenues et je vous fait de gros bisous !!
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#67 Le 07-01-2021 à 18h30

Bimb'plusse
Flika4
In my dreams with Alone ♥ ......... Je n'ai jamais été aussi active que depuis 2020
Messages: 92

Cette semaine aura vraiment été magique, les thèmes et les tenues ont vraiment été belles tout du long !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
C'est à regret qu'on doit vous laisser partir /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Le dernier tableau est celui que j'aime le plus, votre interprétation de ce thème, qui revient souvent, est juste parfaite /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
J'ai beaucoup aimé celui sur les régions aussi, il fallait y penser /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonne continuation à ces 3 beautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                  Louna novahttps://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/02/24/15/41/dog-647528__180.jpg

Hors ligne

#68 Le 07-01-2021 à 18h37

Bimb'adonf
Eldritch
ฅ^•ﻌ•^ฅ
Messages: 496

Même conclusion ! Vous avez toutes les trois été splendides ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14405/moy/11523993.jpg

Hors ligne

#69 Le 07-01-2021 à 20h42

Bimb'pascro
bella1785
...
Lieu: HAZEMBOURG
Messages: 24

Merci beaucoup Lulu, Nicky Eldritch, Flika et j'en passe pour tous vos commentaires. Merci beaucoup Lulu pour ton application à screener nos podiums et à deviner nos thèmes, de même pour Nicky qui nous à suivi toute la semaine avec chaque jour son p'tit message.
Je connaissais très peu de personnes sur ce jeu, mais être sur le podium m'a permis de découvrir deux super filles avec qui j'ai partagé cette semaine et toute une communauté si gentil et incroyable !

Encore merci à vous toutes et gros gros bisous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3