Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 20-01-2021 à 20h21

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Fraise ce soir est juste.......  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Ce thème a été bien souvent travaillé mais le feu a rarement été aussi bien représenté en poupée.
Je suis CONQUISE par sa proposition. ❤️


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#77 Le 20-01-2021 à 20h25

Bimb'plusse
fraisedu92
...
Messages: 128

Merci beaucoup !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#78 Le 20-01-2021 à 20h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 304

loove200429 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Generalement ce thème element suis pas fan, mais j'aime ce qu'a fait Fraise en tenue noir et le feu.
Hier pas fan du thème nu, j'aime quand les bimbo sont habillé.
Nous portions des bijoux, chapeaux et avions même un décor ^^
Nous étions donc quand même habillées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

oui mais la nudité c'est vraiment pas mon dada, quand on voit les parties intimes . Déja en irl je ne suis pas adepte de cette art la .

Hors ligne

#79 Le 21-01-2021 à 00h10

Bimb'plusse
fraisedu92
...
Messages: 128

Hey !
Dernière tenue de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Le thème c'est : Couleur
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#80 Le 21-01-2021 à 08h36

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 425

un tres grand waouw pour fraise!!! elle est juste magnifique et ce mu!! trop beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#81 Le 21-01-2021 à 09h03

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Très beau ce podium !

Au vu du côté monochrome et des couleurs choisies, je pensais que le thème du jour était "couleurs de la France" ou quelque chose comme ça haha. Très joli en tout cas !
Félicitation à vous trois pour cette belle semaine, et en particulier à Loove que je suis fière de voir là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#82 Le 21-01-2021 à 10h33

Bimb'sensei
darkprince2594
Elune-Adore
Messages: 842

Avant tout, je tiens à remercier tout le monde pour les gentils mots, pour les encouragements et pour votre bienveillance. Que ce soit par mp ou ici sur le forum.

Je vois que la couleur de peau bleu a beaucoup fait parlé d'elle, une petite explication s'impose : ce que j'essaie de faire avec ma poupée, c'est de RP (role play/jeu de rôle) mon tout premier personnage de World of Warcraft, qui gardera toujours une place spéciale pour moi : mon elfe de la nuit (poke à la sublime lydriim qui m'a reconnu)). Ceci explique la couleur de peau, la couleur d'yeux, les tatouages faciaux (le blush) mais aussi une partie de l'univers que j'essaie de recréer : avec la proximité avec l'élément naturel, végétation et faune (les elfes de la nuit sont symbiotiques avec la nature). Mais aussi le symbole de la lune qu'on retrouve souvent dans mes tenues (l'autre nom des elfes de la nuit est Kaldorei qui veut dire enfant de la lune en darnassien). On retrouve aussi l'esthétique général des elfes avec les bijoux en argent, les plumes, la magie des arcanes, le mauve et l'utilisations d'arcs et d'épées (les elfes de la nuit sont des guerrières avant tout !)

https://pbs.twimg.com/media/EIr0Db4UUAEbHSC.jpg
https://i.redd.it/hwd0baw6sz411.png
https://gamexguide.com/wp-content/uploads/2020/01/1580313764_maxresdefault-760x470.jpg

Merci aux sublimes Loove et Fraise, c'était très fun de partager le podium avec vous, j'ai beaucoup aimé organiser la semaine à thèmes avec vous.

Bonne fin de semaine à tous et courage aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#83 Le 21-01-2021 à 11h22

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai particulièrement apprécié le podium cette semaine (ces derniers jours, je n'arrivais même pas à choisir une tenue préférée tellement vous étiez toutes belles), félicitations pour votre règne !

Darkprince, je trouve ça super que tu nous fasses partager ton univers et ton inspiration pour ta poupée. Comme je suis assez adepte de fantaisie, j'ai adoré voir ton personnage sur le podium (ta tdj est superbe).

Puis félicitations à vous trois encore parce que votre semaine m'a pas mal surprise au niveau des tenues comme des thèmes (je rêvais de revoir un podium nu haha, j'adore ce thème) !

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#84 Le 21-01-2021 à 12h03

Bimb'adonf
loove200429
gnahahaha.
Lieu: derrière une fenêtre, guettant la pluie et les orages...
Messages: 361

Bonjour ^^

J'écris ce message pour tous vous remercier pour nous avoir soutenues les autres miss et moi pendant cette semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Pour ma part j'ai eu une très belle semaine sur le jeu ^^ vous m'aviez élue première après 5 ans et demi de jeu et plus d'une dizaine de finales ^^
C'était aussi un énorme plaisir de lire vos gentils messages sur le forum et c'en était aussi un de lire tous vos mp et bimb'coms <3

Bref, merci beaucoup <3 bonheur à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Loove /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#85 Le 21-01-2021 à 14h54

Bimb'adonf
loove200429
gnahahaha.
Lieu: derrière une fenêtre, guettant la pluie et les orages...
Messages: 361

Nickybelceska a écrit :

loove200429 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Generalement ce thème element suis pas fan, mais j'aime ce qu'a fait Fraise en tenue noir et le feu.
Hier pas fan du thème nu, j'aime quand les bimbo sont habillé.
Nous portions des bijoux, chapeaux et avions même un décor ^^
Nous étions donc quand même habillées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

oui mais la nudité c'est vraiment pas mon dada, quand on voit les parties intimes . Déja en irl je ne suis pas adepte de cette art la .
Oui mais les traits des parties intimes ne sont pas dessinées sur mb, mêmes pour les seins il n'y a même pas de téton donc ça va encore y'a pas mort d'homme.
Après l'art nu est un art comme un autre que ça soit sur mb ou en réalité ^^

Hors ligne

#86 Le 21-01-2021 à 14h59

Bimb'adonf
Adaconda
Messages: 413

loove200429 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

loove200429 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Generalement ce thème element suis pas fan, mais j'aime ce qu'a fait Fraise en tenue noir et le feu.
Hier pas fan du thème nu, j'aime quand les bimbo sont habillé.
Nous portions des bijoux, chapeaux et avions même un décor ^^
Nous étions donc quand même habillées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

oui mais la nudité c'est vraiment pas mon dada, quand on voit les parties intimes . Déja en irl je ne suis pas adepte de cette art la .
Oui mais les traits des parties intimes ne sont pas dessinées sur mb, mêmes pour les seins il n'y a même pas de téton donc ça va encore y'a pas mort d'homme.
Après l'art nu est un art comme un autre que ça soit sur mb ou en réalité ^^





Ouai on s'en fous pas mal du nu ou pas, ya des jeux bien plus réaliste sûr ça alors c'est pas pour 2 traits en V à tout casser que c'est insoutenable

Dernière modification par Adaconda (Le 21-01-2021 à 15h00)


https://daebakdramas.files.wordpress.com/2013/11/7.png

Hors ligne

#87 Le 21-01-2021 à 17h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 304

juste pour dire que suis pas fan du thème de la  nudité en general ^^, faut pas vous fâchez les filles ^^ chacun ces gouts . /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#88 Le 21-01-2021 à 18h21

Bimb'plusse
fraisedu92
...
Messages: 128

Un petit message pour vous remerciez de vos encouragements et de vos gentils messages pendant cette semaine !
Je me suis éclatée à crée des tenues, et je suis contente qu’elles vous aient plus !
J’ai pu découvrir le style de mes deux voisines de podium, et je suis fan *,*
Je suis très contente d’avoir été à leur côté cette semaine, c’était génial ! 
Hâte de voir le podium suivant!
Merci en tout cas /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#89 Le 21-01-2021 à 19h12

Bimb'encore
Pauline6222
...
Messages: 58

C’était une très jolie semaine, j’ai beaucoup aimé les thèmes !
Je n’avais pas laissé mon petit mot pour les thèmes « nu » et « éléments » mais je les ai trouvés très réussis ! Bon j’avais eu une préférence pour Loove et Fraise mais je comprends totalement l’univers de Darkprince, même si ce n’est pas mon style. J’avais tout de même beaucoup aimé sa tenue pour les éléments !
En tout cas encore Bravo à vous trois, vous avez été splendides !

Hors ligne

#90 Le 21-01-2021 à 23h53

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Wow un gros coup d’coeur magique pour Loove et fraise  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Tellement jolies ce soir. Je craque /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci à vous trois pour cette jolie semaine !
Des bisous mes jolies. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par chrichris4 (Le 21-01-2021 à 23h54)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#91 Le 22-01-2021 à 02h11

Bimb'adonf
loove200429
gnahahaha.
Lieu: derrière une fenêtre, guettant la pluie et les orages...
Messages: 361

Ce sont les derniers instants de cette conversation..

A jamais dans mon coeur  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Il y a dans cette conversation les traces du règne de fraise, darkprince et moi même <3


Adieu, je ne t'oublierai jamais  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4