Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 23-01-2021 à 00h20

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 283

Félicitations à toutes les 3 !

La tenue du 1er jour de DDF de Ksoucha était un de mes CDF (c'était une tenue rouge foncée avec un effet de lumière).
J'étais moins emballée par les tenues gagnantes mais là je suis hyper emballée par le tableau du jour. Vraiment superbe ♥
Le MU de Luckyy est absolument fantastique. J'aime la douceur  de jenyfeure et j'aime le style eclectique de Ksoucha.

Dernière modification par Paaau (Le 23-01-2021 à 01h05)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#27 Le 23-01-2021 à 00h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Luckyy13 a écrit :


Édit: Nicky, nos styles étant a l'opposé l'un de l'autre je ne vais pas prendre en compte ta remarque inutile sur ma tenue "vitrine", qui m'a pourtant pris un temps de réalisation et de réflexion comprenant MU, coiffure et tenue. Que tu n'aimes pas ce n'est pas grave mais que tu appelles ça "vitrine" donc du déjà fait sans aucun assemblage je ne peux pas l'approuver.
Merci tout de même pour tes doux avis constructifs pour mes coéquipieres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Désolé me suis mal exprimé, j'ai oublié une phrase car j'aime bien ta tenue, juste un peu simple car le manteau prend toute la place ^^ mais ca reste jolie . Avec quelque bijoux en plus ou une petit robe en dessous pourrai enlever l'effet simple ^^ le mot vitrine était mal choisi sorry.
Juste suis pas fan du mu.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-01-2021 à 00h50)

Hors ligne

#28 Le 23-01-2021 à 02h12

Bimb'sensei
Luckyy13
♡ Come feed the rain ♡ Lieu: Brouillard de l'Olympe
Messages: 867

Encore merci les filles (et peut etre les garçons aha) de prendre la peine de nous donner des retours vous êtes adorables et motivantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pas de soucis Nicky je voulais juste éclaircir le fait que je n'étais pas d'accord avec le terme, merci pour ton explication c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://zupimages.net/up/22/43/trls.png

Hors ligne

#29 Le 23-01-2021 à 10h49

Bimb'crobien
LiZZy160
...
Messages: 221

Un podium plein de choix et de style differents. Très contente pour vous 3 et bon semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif



   

Hors ligne

#30 Le 23-01-2021 à 11h34

Bimb'adonf
loove200429
gnahahaha.
Lieu: derrière une fenêtre, guettant la pluie et les orages...
Messages: 361

quel beau podium aujourd'hui ^^

cdc pour la deuxième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#31 Le 23-01-2021 à 12h57

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Beau podium félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#32 Le 23-01-2021 à 13h03

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

félicitations pour vos tenues!! aujourd'hui j'aime bcp la seconde hate de voir demain!! bravo ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#33 Le 23-01-2021 à 13h45

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Bravo à nos gagnant.e.s (:

J'avais voté pour Jenyfeure qui était un CDC à la finale et il me semble pour une tenue de Ksoucha, celle qu'elle porte avec la star Andie Warhol !

J'ai adoré la tenue noire et bleue de Ksoucha hier, c'était canon **

Le thème noir de jour ne me plait pas du tout, les goûts et les couleurs (bon surtout les couleurs, le full noir, c'est pas pour moi ahah)

Belle semaine de règne !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#34 Le 23-01-2021 à 14h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

original aujourdhui luckyy avec du brun et noir gris, c'est pas souvent qu'on le voit ces deux couleur la , j'aime bien ^^
Les autres miss aujourd'hui pas fan , mais j'aime quand même Ksoucha avec le beau pantalon, mais suis pas fan de cette jupe cage par dessus .

Hors ligne

#35 Le 23-01-2021 à 18h26

Bimb'Noob
...
Messages: 1

wow, it is cool /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#36 Le 23-01-2021 à 19h58

Bimb'pascro
jenyfeure
Mes copines♥
Messages: 18

Bonjour à tous !
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour tout vos message remplis de bienveillance!
Merci également de m'avoir permise d'atteindre le podium.
En espérant que nous serons à la hauteur !
n'hésitez pas a donner vos avis/conseils  ou encore ce que vous aimeriez voir cette semaine par messages privé!

Dans l'attente de vous lire!
a bientot /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
                    LOVE ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#37 Le 23-01-2021 à 21h43

Bimb'crobien
yasmina031
...
Messages: 175

bravo pour les trois gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
je veux savoir comment je peux être à vos places un jour?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#38 Le 24-01-2021 à 11h46

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

Bonjour les reines, petit debrief sur les jours passés.

Luccky: Je ne cesserai de te dire que j'aime ta volonté de changer du tout au tout et de proposer un large panel de style. De plus, a mes yeux actuellement, tu es à tomber.

Jenyfeure: Tu es très douce, simple et efficace. Tes tenues sont chics et ellaborees. J'aime bien ta tenue actuelle jaune, il n'y a que le chapeau qui me pose problème par rapport aux cheveux.

Ksoucha: Tu es a part sur ce podium, j'adore ton MU actuel si souriant et les couleurs que tu as utilisée, tu es adorable !

Merci pour vos efforts, ce podium est vraiment sympa /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#39 Le 24-01-2021 à 11h55

Bimb'adonf
loove200429
gnahahaha.
Lieu: derrière une fenêtre, guettant la pluie et les orages...
Messages: 361

très joli podium ^^
cdc encore pour la 2e miss ^^
ksoucha est adorable  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#40 Le 24-01-2021 à 12h53

Bimb'pascro
illana7
...
Messages: 35

Je suis ravie de ce podium, j'avais voté pour nos trois miss lors du DDF ! Félicitations !
Le tableau d'aujourd'hui est superbe, coloré comme je les aime /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

Je trouve que vous jouez toutes les trois très bien avec les couleurs, j'aime particulièrement la tenue jaune de Jenyfeure et les couleurs en vrac de Ksoucha6 tellement originale !

Hors ligne

#41 Le 24-01-2021 à 12h55

Bimb'fusion
mystichat1
Moi simplement
Messages: 7 447

Bonjour

Tres coloré le podium aujourdhui , jadore

Bisous


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559012.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ciqUEV9F0OY
https://www.youtube.com/watch?v=An0B0vvqcmY
https://www.youtube.com/watch?v=KagvExF-ijc
https://www.youtube.com/watch?v=zMbIipvQL0c
https://www.youtube.com/watch?v=wDjeBNv6ip0
https://www.youtube.com/watch?v=Lv8VKCz3Cdg

Hors ligne

#42 Le 24-01-2021 à 14h45

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

podium coloré!!! bravo les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#43 Le 24-01-2021 à 16h38

Bimb'Noob
CraXoR9
...
Messages: 9

J'adore ce podium!!
Les tenues sont vraiment toutes jolies mais quand même une préférence depuis le début pour Jenyfeure  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 

Bravo a toutes les 3   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#44 Le 24-01-2021 à 21h59

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

yasmina031 a écrit :

bravo pour les trois gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
je veux savoir comment je peux être à vos places un jour?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Pour commencer tu pourrais éviter d’envoyer en masse des compliments copier collé au poupées et arrêter de me harceler sur la laideur de ma poupée par haine.
Ce serait pas mal. Change de comportement.


Bon ce n’est pas le but de ma visite ici. Donc...Lucky et Jenifeure, vous êtes à tomber.... Le pantalon que porte Jenifeure est un de mes fav. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif les couleurs choisis sont aussi mes fav. J’adore. Et Lucky la tenue d’aujourd’hui wow.... Je te trouve magnifique. Le choix des accessoires avec le choix de la tenue donne un rendu tellement poétique. Contente de revoir ce makeup que j’ai tant adoré pendant les deux jours de finale.

Bravo à toutes les trois.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par chrichris4 (Le 24-01-2021 à 22h00)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#45 Le 24-01-2021 à 22h15

Bimb'pascro
Mamajulia
Merci !
Lieu: MASSY
Messages: 19

Bonjour à toutes et tous, je pose ma question ici car je ne trouve pas de réponse sur le sujet concerné et la discussion est fermée. Peut-être que quelqu'un me répondra ici :

Depuis un moment, j'essaye d'avoir les 2 stars qui me manquent : Adèle Blanc Trempé et Capitaine Némo, ce sont des stars de Steampunk City.

Or, il est dit dans les sujets de 2020 que les stars sont disponibles toute l'année à l'exception des stars de Halloween et Noël. Du coup : celles de Steampunk sont-elles censées être disponible toute l'année ou bien que dans Steampunk City (ouvert en mars et août) ?

Merci pour votre réponse.

Bravo aux bimbos qui ont gagné le concours ;-) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#46 Le 24-01-2021 à 23h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Mamajulia a écrit :

Bonjour à toutes et tous, je pose ma question ici car je ne trouve pas de réponse sur le sujet concerné et la discussion est fermée. Peut-être que quelqu'un me répondra ici :

Depuis un moment, j'essaye d'avoir les 2 stars qui me manquent : Adèle Blanc Trempé et Capitaine Némo, ce sont des stars de Steampunk City.

Or, il est dit dans les sujets de 2020 que les stars sont disponibles toute l'année à l'exception des stars de Halloween et Noël. Du coup : celles de Steampunk sont-elles censées être disponible toute l'année ou bien que dans Steampunk City (ouvert en mars et août) ?

Merci pour votre réponse.

Bravo aux bimbos qui ont gagné le concours ;-) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

justement steampunk est un voyage, donc elle apparaîtrons uniquement quand le voyage sera la donc à Mars et Aout.

Ceux qui sont ajoutée toute l'année c'est ceux St Val, Pâques , Stars Asiatiques et les stars du jeu Henri.


Pour pas faire hs, suis pas fan du podium depuis hier.
Bien qu'il ya le pantalon large jaune mais suis pas fan des longues chevelure qui cache toute la tenue ^^ et puis l'ombrelle sans le manche c'est le détail qui me chipote.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-01-2021 à 23h13)

Hors ligne

#47 Le 25-01-2021 à 07h34

Bimb'pascro
Mamajulia
Merci !
Lieu: MASSY
Messages: 19

Merci pour cette réponse !

Pour le défilé, je trouve que ca représente bien l'époque dans laquelle on vit : la première est déprimée, la seconde ne peut pas parler et la dernière vit dans un nuage noir...

Sombre réalité...

Hors ligne

#48 Le 25-01-2021 à 08h59

Bimb'adonf
loove200429
gnahahaha.
Lieu: derrière une fenêtre, guettant la pluie et les orages...
Messages: 361

J'aime beaucoup ce podium ^^
mon cdc reste encore jenyfeure mais je suis un peu moins fan de ksoucha ^^ elle reste jolie quand même et puis elle n'est pas sur le podium pour rien ^^
luckyy est vraiment ravissante btw  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#49 Le 25-01-2021 à 10h47

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

vous etes magnifiques! des couleurs auxquelles je ne pense pas forcément!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#50 Le 25-01-2021 à 11h11

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

Le podium d'aujourd'hui est magnifique.

Luccky en doré, Jenyfeure en bleu et Ksoucha qui mixe les deux couleurs, vous vous êtes bien ajustées les unes aux autres !

Ksoucha j'adore ton MU du jour et le bas de ta tenue.

Jenyfeure tu es très belle en bleu et avec cette coiffure.

Luccky la rousseur te va bien.


Vivement vos prochaines tenues  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3