Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29

#701 Le 25-09-2025 à 12h37

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †

ʄ Bonjour,

~ Que j'aime beaucoup vous lire.

~ Que je suis en week-end depuis hier cela va faire du bien avant d'attaquer de longues semaines complètes.

~ Qu'il fait de plus en plus froid, vivement le chauffage dans l'immeuble.

~ Que je suis de plus en plus fatiguée, c'est ça d'avoir des maladies chroniques.

~ Que tout est préparé pour mon rendez-vous à la sécu' demain. On m'a appelé hier, mais manque de chance c'était pendant mon cours je ne l'avais pas vu; normalement on doit me rappeler aujourd'hui.

~ Que dans dix jours c'est mon anniversaire !

~ Que ce sera aussi nos un an de fiançailles, je m'en rappelle comme si c'était hier; c'était le plus beau cadeau d'anniversaire que l'on puisse me faire.

~ Que je suis contente du cadeau que je vais offrir pour nos un an.

~ Que malgré plusieurs recherches de stage (je regarde plusieurs fois depuis juin) pour 2026, c’est hyper compliqué. Soit c’est à partir de maintenant, soit le plus souvent c’est à partir de janvier 2026 (pour mon M2 c’est à partir d’avril). Heureusement que je peux faire un mémoire si je n’ai pas de stage; mais bon cela m’ennuie de ne pas en trouver un.

Passez un bon début d'après-midi. Prenez soin de vous. ❦'

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 25-09-2025 à 16h23)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

#702 Le 28-09-2025 à 21h33

Bimb'adonf
Lexei

Bonsoir ★

- que j'ai toutes les cartes en main pour m'épanouir et que c'est toujours MOI le problème ;

- qu'une personne que je pensais sortie de ma vie m'a appelée sans vergogne (j'ai manqué l'appel) et que ça me stresse parce que je n'ai pas envie de reprendre contact mais en même temps je me sens mal parce que peut-être que cette personne n'allait pas bien et avait besoin d'aide... mais je ne suis plus en capacité de lui en donner et ça me fait culpabiliser ;

- que payer un brunch 50 balles c'est quand même une sacrée arnaque ;

- que j'ai encore pu constater à quel point j'étais entourée de personnes très intelligentes mais sans aucun code social et que c'est drôle mais pas de tout repos de faire le tampon entre eux et la société ;

- que comme chaque année j'ai envie de manger tout ce que je peux trouver qui comprend des marrons dès que vient l'automne.

https://zupimages.net/up/25/48/51i8.png

#703 Le 04-10-2025 à 23h50

Bimb'Filante
Delfiine2442
Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612

- Que la foire aux livre où je suis allée ce matin était très bien. J'ai acheté 12 livres plutôt sympas pour 6 euros. Franchement ça valait le coup.

- Que je vais devoir envisager d'en vendre ou en donner (j'ai la flemme de vendre) quelques uns car je commence doucement à remplir mes étagères.

- Que je me suis acheté un vieux livre qui sentait "le vieux". Je crois définitivement que j'aimerais cette odeur toute ma vie.

- Que j'ai découvert une super recette de gratin de chou-fleur aujourd'hui

- Que j'ai revu la fameuse Violette cette après midi. C'était sympa et on a beaucoup rit. Normalement on a prévu de ce revoir dans un bar de jeunes sympa dans une ville voisine, où elle à l'habitude de faire des boeufs. Je sens que ça va épique encore cette affaire

- Que je pourrais écouter Philippe Boxo parler toute la journée.

- Que j'ai adoré cette journée. Je me suis levée tôt et sans réveil, je me resuis reveillée REPOSÉE, j'ai acheté des livres chouette, j'ai vu une amie, il a fait soleil suffisamment longtemps pour qu'on sorte faire une ballade et j'ai mangé une raclette. Le genre de journée qui mérite d'être vécu.

- Qu'il va être minuit.

Joie dans les coeurs

Dernière modification par Delfiine2442 (Le 04-10-2025 à 23h53)

"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

#704 Le 09-10-2025 à 05h24

Bimb'adonf
Lexei

Bonjour, bonsoir,

- que c'est le dernier jour de podium, c'est passé très vite et que je vais pouvoir arrêter de mettre ma douce de côté au profit de la création de tenues (en vrai j'ai adoré, pardon) ;

- en relisant mes bimbo com's, que Nine, LA Nine, m'avait fait un compliment en 2012 et j'ai osé oublier ce fait ;

- que j'ai beaucoup trop de musiques mélo-dramatico-larmoyantes dans ma playlist et qu'il faudrait peut-être songer à changer de disque parce que ça m'a finalement démotivée à faire mon ménage ;

- que c'est UN pétale et que je le sais mais que j'oublie à chaque fois et que c'est une boucle sans fin dans laquelle je finis toujours par mégenrer les pétales ;

- qu'il est actuellement beaucoup trop tard et que je vais pas assumer mon appel de demain matin, surtout que je dois mentir éhontément ;

- que mon logement a été sélectionné pour le DDF et que je trouve ça un peu honteux vu le peu d'investissement que je lui ai accordé.

https://zupimages.net/up/25/48/51i8.png

#705 Hier à 14h08

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

- que je viens d'aller chercher un colis car je n'ai pas allumé mon téléphone hier j'ai dû me déplacer
- que le bonhomme que j'ai eu pour mon colis était "facétieux":
pas de code colis pas de colis (on m'en a pas envoyé !)- on ne va pas le retrouver avec juste le nom- vous avez forcément eu un code regardez dans vos spams
- que finalement j'ai eu mon colis en deux minutes car la réserve était quasi vide !
(monsieur il y a un truc formidable qui s'appelle l'ordre alphabétique et...ça marche ! ^^)
- que en revenant je me suis paumée mais j'ai découvert que je retombais sur une rue que je connais et c'était pas si long
- que je reçois un  pantalon de Chine, tout compressé et surtout, pas à la bonne couleur (au lieu de denim brut j'ai délavé comme au lycée  /modules/forum/img/smilies/hein.gif )

bref, j'ai quand même bien rigolé !

PS: le pantalon pue horriblement je dois le laver (Laurette avait raison sur Youtube des fois ça pue vraiment)

Dernière modification par kamenka4 (Hier à 14h16)

https://i.goopics.net/800/2mbpgt.jpg

Pages : 1 ... 27 28 29