Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 19-02-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg


//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Natacha7391    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-41062863.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : brenzelle    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-39699940.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-02-2021 à 00h13

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

CDC pour Natacha, félicitations à toi! Enfin!
Profitez bien!


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#3 Le 19-02-2021 à 00h13

Bimb'crobien
LiZZy160
...
Messages: 221

Félicitations à toutes les gagnantes pour cette semaine un popo de merveille et de précieuse félicitation à brenzelle son déco est magnifique
Bon règne à toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



   

Hors ligne

#4 Le 19-02-2021 à 00h17

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Félicitations à vous trois, vos pièces sont magnifiques !
CDC pour Natacha, ça me donne vraiment envie de rentrer dans la déco pour profiter du soleil et de la mer  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#5 Le 19-02-2021 à 00h20

Bimb'crobien
Zahava
sun at its zenith ☀️
Messages: 216

Un podium... surprenant !

Je ne m'attendais pas à ça du tout mais félicitations à toutes les trois !


Joli coup de coeur pour Brenzelle ❤

Hors ligne

#6 Le 19-02-2021 à 00h24

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 275

Hello ~

Félicitations à vous 3 !
3 pièces sympathiques mais j'avais surtout un CDC pour la 2e, très réussie !


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#7 Le 19-02-2021 à 00h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

ah j'ai oublié de voté hier lool
la deuxième j'avais voté le premier jour ^^
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#8 Le 19-02-2021 à 00h57

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Zahava a écrit :

Un podium... surprenant !

Je ne m'attendais pas à ça du tout mais félicitations à toutes les trois !


Hmmm je suis confuse.. très surprise aussi par ce podium aussi!
CDf pour la 2nd hélas je ne me souviens pas des deux autres. Néanmoins elles sont mignonnes! ♡

Félicitations à vous trois /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#9 Le 19-02-2021 à 01h42

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#10 Le 19-02-2021 à 01h47

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Youhouu la terrasse du resto ! Félicitations Natacha ! Depuis le temps que cette pièce défile, je suis ravie! Ca fait du bien de voir un restaurant ouvert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Les deux autres pièces, je ne suis pas fan. La taille des éléments dans la première (le canapé VS l'escalier par exemple) me dérange, le surplus de pétales, le flamand qui lévite, le coussin, le manque de menuiserie à la baie... je sais pas je trouve que ça manque un peu d'harmonie. Mais ce n'est qu'un avis personnel évidemment, si elle est là c'est qu'elle a plu à la majorité !
La troisième pièce en fait, est plutôt jolie et bien agencée (juste le papillon paillette devant Non xD), mais elle ne m'a pas fait vibrer, et ce uniquement parce que j'ai une impression de déjà-vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bravo néanmoins à vous trois, bonne semaine profitez-bien.


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#11 Le 19-02-2021 à 08h02

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous 3 !

j'avais voté pour les 3/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

la seconde est ma préférée tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mon côté nature sans doute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#12 Le 19-02-2021 à 08h38

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 570

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif * Comme ma VDD j'ai voté pour les trois. * /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#13 Le 19-02-2021 à 09h51

Bimb'powa
mitsuke14
Lieu : au pays des songes
Messages: 673

Félicitation aux 3 gagnant(e)s !
J'ai une préférence pour la deuxième déco, la première est pas mal du tout et la troisième est assez classe ^^


                                                                                                                                                           

Hors ligne

#14 Le 19-02-2021 à 10h53

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour, Félicitations à vous trois !

Comme mes VDD, je suis surprise de ce podium, je ne m'attendais pas à voir autant de mobilier dessus, vu que c'est souvent les extérieurs qui monte sur les trois marches.

En tous cas, vraiment contente d'y voir la terrasse, qui était un CDF de longue date maintenant haha ! La déco est très agréable à regarder.♡

J'avais bien aimé la troisième, je trouvais la déco harmonieuse donc elle a eu une grosse étoile le premier jour.

La première n'était pas un vote mais elle est en thème avec l'actualité (St Valentin) ! Il nous faut une déco sur Mars la semaine prochaine.

Bonne semaine de règne, bravo !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#15 Le 19-02-2021 à 11h06

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Bonjour,

Félicitations pour vous trois!

Très contente de voir la terrasse, un vrai cdf!

Bonne semaine de règne!



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#16 Le 19-02-2021 à 12h47

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Bonjour,

comme beaucoup....  surprise par ce podium... 
Félicitations et bonne semaine de règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon week-end    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#17 Le 19-02-2021 à 13h58

Bimb'encore
lilipoops
∞...♡ TO DO:BeHappy
Messages: 55

Très déco d'intérieur ce podium! Je pensais voir plus d'extérieur!
J'aime beaucoup celle de Nathacha. Celle de Brenzelle est sympa et celle de Elsa est cute avec toutes les pétales.
Bravo a vous! 

Hors ligne

#18 Le 19-02-2021 à 15h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alors alors, je viens de voir tous vos messages et comment dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ..

Je suis aussi choqué que vous de cette première place car comme je l'ai dit à certaines joueuses en privé, je ne trouve pas ma pièce si exceptionnelle que ça /modules/forum/img/smilies/sniff.gif ..

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14384/moy/11507182.jpg

Je veux dire, j'ai voulu créer un décor romantique et voilà le résultat mdr

Je ne me revendique pas comme THE BEST ARCHITECT OF THE PLANET mais bon j'ai essayé de fabriquer quelque chose qui me représentait le plus possible

Je remercie toutes les personnes qui, de près ou de loin, m'ont permis d'avoir cette marche sur le podium

Je suis bien conscient d'être chanceux car la majorité des décos qui terminent ici sont extérieures ( et très belles d'ailleurs )

Félicitations à la 2e et la 3e /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

C'est une fierté pour moi de partager ce podium avec vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#19 Le 19-02-2021 à 16h54

Bimb'pascro
merci
Messages: 34

Bonsoir les Bimbo's,

Quelle agréable surprise de me retrouver sur le podium, je n'y croyais pas du tout. Comme quoi tout arrive....
Je vous remercie pour vos gentils messages de félicitations.
Un grand bravo aux 2 autres gagnantes.

Très bonne soirée à toutes et encore merciiii
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#20 Le 19-02-2021 à 17h36

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Yes, le resto de bord de mer est sur le podium, bravo. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pas fan des deux autres néanmoins.

Hors ligne

#21 Le 19-02-2021 à 17h46

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Bravo!
J'ai adoré la 2 ème déco, cette terasse en bord de mer fait rêver  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#22 Le 19-02-2021 à 17h51

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Félicitations aux décos gagnantes!

J'ai, comme beaucoup, "bavé" devant la terrasse au bord de la mer, elle fait tellement rêver par ces temps compliqués! Bravo Natacha!

Pas fan des 2 autres mais une mention spéciale à Elsa0225 : je suis ravie que tu sois sur le podium, vu les horreurs qui ont circulé sur les forums.
Bravo!!

Bon weekend,

Hors ligne

#23 Le 19-02-2021 à 18h37

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Félicitations à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CDC pour la  déco de Natacha !


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#24 Le 19-02-2021 à 21h41

Bimb'pascro
brenzelle
♥«Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour.» ♥
Messages: 16

Wow !
Un rêve de petite fille qui se réalise enfin ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Un énorme merci à tous et à toutes, je suis très reconnaissante!


Je comprends amplement qu'un podium ne fait pas toujours l'unanimité, sachant de plus que les décorations d'extérieurs sont généralement plus populaire. Néanmoins, je crois que toute critique est bonne, dans la mesure où elle est constructive et respectueuse.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Encore un énorme merci, et félicitation à Elsa0225 et Natacha7391 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bisous -xxx-

Dernière modification par brenzelle (Le 19-02-2021 à 21h50)

Hors ligne

#25 Le 19-02-2021 à 22h33

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique, seule et blessée...♥
Messages: 1 763

Bonsoir,
Comme certaine je suis surpris du podium, la 2 déco est un CDF depuis un certain temps du coup contente de voir sur le popo.

La 1er est sympa, pareil pour la 3 j'aime beaucoup la grande vitre avec le paysage derrière !

Félicitation à vous trois !


https://zupimages.net/up/21/32/yva8.bmp                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2