Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 20-02-2021 à 17h49

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Gros coup de coeur pour la terrasse en bord de mer de Natacha ! C'est simple, joli et très bien réalisé.

Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#27 Le 21-02-2021 à 01h11

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Gros bravo à Brenzelle   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je le sais que ça faisait longtemps que tu joues et que ça faisait longtemps que tu voulais être sur le podium! Je suis super fier de toi!

Je crois sincèrement que tu mériterais la première place, si j'avais pu voté pour toi mille fois je l'aurais fait!

Malgré les commentaires des autres, je trouve que ta déco est splendide! J'adore le style que tu as mis dans ta déco! Je pourrai jamais te dire assez merci pour t'expliquer comment je suis fier de toi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#28 Le 22-02-2021 à 18h53

Bimb'sensei
sofix73
always thriving
Messages: 1 169

hello hello  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

je suis hyper contente de voir le restaurant de plage ENFIN sur le podium !!! c'est un CDF récurent des derniers DDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'ai beaucoup apprécié l'attention portée aux détails, la profondeur, les couleurs ... une vraie impression de vacances qui s'en dégage, et ça fait du bien dans cette grisaille et ce froid actuel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

et félicitations aux trois miss et aux trois décos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

xx


FETE ERA'S TOUR OUTFITS
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕

Hors ligne

#29 Le 23-02-2021 à 15h15

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Très étonnée du résultat de ce podium. La déco de Elsa0225 est la première depuis bien des mois à avoir atteint les 800dp au cours de ces deux jours de final. Même les déco ayant fait l’unanimité n’avaient pas atteint un résultat aussi surprenant que surréaliste.
Ce qui me surprend d’autant plus c’est l’écart des votes attribués entre la deuxième et la première miss déco.

Elle ne faisant pourtant pas parti des favorites lors des élections.

Le peuple a parlé ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Néanmoins mes félicitations. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations à la terrasse que j’ai ADORÉ pendant longtemps.
Une merveille. Mes félicitations à toi pour cette déco !❤️


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2