Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 15-03-2021 à 00h31

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

j'aime bien les couleurs du podium actuel !
ps : est-ce que je pourrais savoir ou je peux trouver la ceinture actuelle de totobasilic ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#52 Le 15-03-2021 à 09h38

Bimb'incrust
krystee
♥ ♥ ♥
Messages: 1 832

Bonjour,

Un podium violet avec une touche de vert aujourd'hui (enfin hier, j'ai un peu de retard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) !
Même s'il n'y a pas eu de thème défini à priori, vous êtes très harmonieuses et ça rend très bien ! Et vous avez toutes les trois plusieurs éléments à plumes (vous vous êtes concertées quand même ou pas du tout ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif)

Encore une fois, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup la tenue de toto' elle est resplendissante !
Shinori est très jolie aussi mais j'ai du mal avec la texture de cette robe qui parait très lisse au niveau du buste, par contre les élements qu'elle a choisi pour accompagner cette robe rend la tenue très belle !
Enfin pour Tyssane, pas fan du tigre rose, il est en trop je trouve mais si j'y fait abstraction la tenue est très jolie !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14392/moy/11513457.jpg


https://www.zupimages.net/up/20/39/vyyg.bmp
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13685/moy/10947923.jpg

Hors ligne

#53 Le 15-03-2021 à 13h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

J'adore tyssanne aujourdhui, c'est bien dosé, la tenue est chouette meme avec le tigre rose ^^
Par contres les autres miss pas fan, il ya un peu trop surcharge avec les voile par l'arrière, suis pas fan de ce genre la.

Hors ligne

#54 Le 15-03-2021 à 14h14

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Joli podium bravo aux trois  élégantes   Miss
avec une légère préférence pour la tenue de tyssanne  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif sur tous les tons du violet au mauve  très   pale bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par miss-alice34 (Le 15-03-2021 à 14h15)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#55 Le 15-03-2021 à 16h51

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202


Bonsoir,

J'adore la tenue de Shinori, les couleurs sont vraiment divines. Aussi, Toto est magnifique. Pas fan de la troisième miss.

Bisous ღ



| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#56 Le 15-03-2021 à 23h56

Bimb'plusse
lino100
svet
Messages: 145

OMGGG trop trop fan de la tenue de Shinori *O*


                   
()__()
(_'.'_)
(")_(") 

Hors ligne

#57 Le 16-03-2021 à 19h25

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

j'aime bien la tenue actuelle de Shinori . /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par bloume64 (Le 16-03-2021 à 19h26)

Hors ligne

#58 Le 16-03-2021 à 20h16

Bimb'pascro
Pirmano
...
Messages: 20

J'adore les tons de la tenue de Shinori aujourd'hui (même si je trouve qu'il manque une petite ceinture  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif )
La tenue de Toto est super belle également !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#59 Le 17-03-2021 à 11h22

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ouhla la semaine est passée à une vitesse folle, on est déjà mercredi...

Je n'ai pas trop écrit ici mais j'ai regardé le podium chaque jour et je l'ai à chaque fois trouvé sacrément beau.
J'ai trouvé que chacune des miss avait son point fort : j'ai adoré les agencements de Totobasilic, les couleurs de Shinori et l'élégance sans faille de Tysanne.

Aujourd'hui, gros CDF pour Shinori : Déjà ces couleurs qui se font écho entre elles, le tout en harmonie, je suis fan. Mais ce que j'aime le plus c'est le mouvement dans ta tenue: les mouvements d'eau avec la jupe, le manteau et les manches de la robe, je trouve ça juste trop fort. Puis ces touches de fleurs qui s'ajoutent pour faire un tableau final qui me donne juste envie d'aller me promener au bord d'une rivière...
Je suis conquise.

Continuez à profiter du podium, bonne journée !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#60 Le 17-03-2021 à 23h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

Magnifique Tyssanne ce soir j'adore la tenue  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#61 Le 18-03-2021 à 12h34

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

Sublimes Tomatobasilic et shinori aujourd'hui ❤️
Je suis fan de vos deux tenues!


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#62 Le 18-03-2021 à 13h19

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Pareil ! Les couleurs de la tenue de Shinori sont sublimes **

Infernale a écrit :

Sublimes Tomatobasilic et shinori aujourd'hui ❤️
Je suis fan de vos deux tenues!


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#63 Le 18-03-2021 à 15h02

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Une superbe semaine! Les trois poupées sont très mignonnes.
J'ai eu cependant un vrai CDF pour Shinori. Ses tenues et son MU m'ont vraiment plus!


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#64 Le 18-03-2021 à 22h06

Bimb'crodulevel
Shinori
treizième soleil
Messages: 4 594

Bonsoir à vous,



J'aimerais, avant toute chose, remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui m'ont adressé leurs votes, me permettant ainsi de me tenir, pendant une semaine, sur la deuxième marche du Podium.
Je ne m'attendais nullement à une telle victoire, aussi espère-je que mes tenues, que j'ai confectionnées avec beaucoup de love, vous ont plu. J'ai tenté de me libérer au maximum pour pouvoir allouer du temps à la création, j'espère avoir été à la hauteur aux côtés de Totobasilic et tyssanne - qui d'ailleurs ont été magnifiques.
J'aurais aimé concevoir des tenues à thèmes, mais faute de temps et d'organisation, ça n'a pas pu se faire (et, comme me l'a dit ma chère AllaPayne : "le thème, c'est le style personnel"). (;

Je tenais également à vous remercier, sincèrement, pour les messages bienveillants, respectueux et constructifs formant ce topic, ainsi que les mots généreux et absolument adorables que vous m'avez adressés, en commentaires et/ou par MP. Ils furent non seulement touchants mais aussi très motivants. Vous êtes les meilleur.e.s.

J'espère que vous avez, autant que moi, aimé cette semaine.
Toutes mes félicitations à Toto' ainsi que tyssanne, ce fut un plaisir de partager ce Podium avec vous, merci pour les sublimes tenues que vous avez crées tout en respectant vos styles respectifs.

Enfin (c'est carrément un discours de remerciements là, manque plus que l'Oscar),
mention spéciale à Louloudus, le fameux "1" dans le cœur qui forme mes "Amis", la seule, l'unique (si tu passes par là : tu sais déjà tout), ainsi qu'à ma douce perle5723, pour avoir cru en moi, m'avoir encouragée et être restée contre vents et marées.
Te quiero mucho.


Sur ce, j'adresse toutes mes ondes positives et ma force pour les prochaines Miss, qui ne manquent pas de nous surprendre
(au vu des pépites présentes en Finale).


Merci à vous, ce fut un plaisir,

Bonne fin de soirée,
Shino

En ligne

#65 Le 18-03-2021 à 23h01

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

le message de shino est tellement mignon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci pour cette semaine !

Hors ligne

#66 Le 18-03-2021 à 23h10

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 224

Shinori, Shinori et encore Shinori.
Tu as fait un sublime podium, tu peux être fière de toi.
♥️.

Bravo aux deux autres Miss, qui ont aussi su montrer de jolies tenues. CDC pour Totobasilic, j’ai vraiment beaucoup aimé ta poupée.
Encore Bravo aux gagnantes (;


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3