Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 12-03-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Lauraa-cm    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-55030930.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : DarkMallory    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-40599203.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : liliko51    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-40334233.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 12-03-2021 à 00h19

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

Yes!!!! Laura couronnée pour son logement maintenant! parfait!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
En plus première place quoi! trop contente! Justice est faite! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Ça fait un moment que je zieutais la chambre de DarkMallory aussi, et cette pièce est top, encore plus sympa même donc je suis contente qu'elle se retrouve ici! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Moins fan de la troisième, un peu trop simple pour moi, mais je déteste pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Infernale (Le 12-03-2021 à 00h20)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#3 Le 12-03-2021 à 00h33

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Félicitations à vous trois !
Très contente de voir mon CDC, la pièce de liliko, sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#4 Le 12-03-2021 à 00h36

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis TOTALEMENT fan des pièces de Laura et Dark' ! Bravo pour vos décos !

Un peu moins fan de la déco de Liliko néanmoins j'aime bien l'idée !


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#5 Le 12-03-2021 à 01h21

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#6 Le 12-03-2021 à 06h54

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à vous  3 !

quel joli podium !

la déco de laurac-m est superbe bien réalisée.

celle de dark est fantastique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

celle de liliko juste symétrie des saisons (d'hab je n'aime pas car il manque toujours un arbre ou touffe d'herbe ....) mais là y'a tout ! 

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 12-03-2021 à 08h33

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Ooooh la la la la ... Que dire... Que dire.... Larauuu stooopppp on te vois partouuut !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La pièce de Laura était un énorme coup d’foudre, son interprétation d’Alice au pays des merveilles est sensas. Les détails, les couleurs et l’atmosphère, on s’y plonge instantanément. Un gros big love. ❤️ Bravooo ma sucrette vert pomme.

Darkmallory, sa pièce très mystérieuse était également un coup d’foudre, il est quand même assez rare de réussir à créer une atmosphère si pesante et si mystérieuse sur ce jeu, j’étais vraiment étonnée de découvrir cette pièce, ça ne manque pas d’originalité et de travail. Superbe ! Bravo.

Aiiiie, les décors à double saison je n’en peux plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ce n’était pas un CDC.

Félicitations à vous trois !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#8 Le 12-03-2021 à 09h35

Bimb'adonf
Eldritch
ฅ^•ﻌ•^ฅ
Messages: 496

Yay ! J'avais énormément aimé ces trois décos ! Félicitations ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14405/moy/11523993.jpg

Hors ligne

#9 Le 12-03-2021 à 09h52

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

Bon je suis extrêmement mal placée pour donner mon avis sur des décos mais je me permets quand même de le faire, excusez-moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lauraa-cm ET Liliko sur un même podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lauraa-cm j'adore sa déco (je serais incapable de faire un truc aussi joli et réussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png). C'est si bien réalisé aaaaah

DarkMallory, j'aime bien sa déco, ce n'était pas forcément un CDC mais je dois dire que c'est également bien réalisé, il y a l'esprit du détail donc cette place est amplement méritée.

J'aime beaucoup la déco de Liliko51. Je la trouve mignonne et originale (oui pour moi c'est original). De toute façon mon avis n'est pas objectif, j'aime tout chez Liliko donc je ne peux qu'aimer sa déco !

Bravo à vous trois !!


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#10 Le 12-03-2021 à 09h57

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Bonjour a tous

bravo pour votre podium


ma préférence va a  liliko51  déco simple est claire qui veut dire quelque chose ,bravo a toi , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#11 Le 12-03-2021 à 10h14

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 846

Oh mon dieu je suis tellement choquée d'être là!

Merci infiniment à tous d'avoir amené ma pièce sur le popo, à aucun moment j'aurais cru ça possible ToT
Je suis trop contente et en même temps vraiment surprise de lire que ma cuisine de sorcière ait pu être appréciée par certaines, je me disais qu'elle était trop surchargée et bordélique pour plaire, et du coup je comprend parfaitement si il y en a qui aime pas xD

Trop contente aussi de partager ce podium avec Lauraa-cm, sa pièce était une de mes favorites depuis lonngtemps!
La pièce de Liliko est toute mignonne!
Bravo à vous!


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#12 Le 12-03-2021 à 10h16

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 285


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14391/moy/11512647.jpg

Mais mais mais, Laura encore toi???
Félicitations copine c'est amplement mérité cette pièce rayonne d'originalité j'adoooore ♥️

La pièce de Dark était également un CDF absolu pour moi, je suis ravie.

Bravo également à la douce Liliko pour cette pièce originale !

Dernière modification par Paaau (Le 12-03-2021 à 15h56)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#13 Le 12-03-2021 à 10h18

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Bonjour, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sincèrement, le ddf déco ne m'avait pas du tout plu, j'ai failli ne pas voter mais quand je suis allée jeter un oeil aux captures du topic des finalistes, j'ai vu que la pièce de Laura y était et qu'une que je ne connaissais pas aussi: celle de DarkMallory, qui m'a littéralement motivée à voter.
Vous avez même pas idée d'à quel point je raffole de ce type de logement, je rêve que ma maison soit de ce style mais je n'ai pas le talent pour le faire. Cette pièce est juste sublime j'ai pas les mots.

Franchement, j'adore ce podium, les trois créa' sont très belles puis gros CDF pour les deux premières qui sont supers sur un même podium.

Félicitations et bonne semaine de règne.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#14 Le 12-03-2021 à 10h46

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 801


Hello par ici ♥

Je vous avoue que j'ai vu flou ce matin, en voyant tout mes mp avant même d'être venue jeté un oeil ici... Du coup c'est vous toutes qui m'avez annoncé la nouvelle par mp en me félicitant /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif .

Plus sérieusement, waouw quel honneur d'enchainer les deux podiums à la suite... Jamais je ne l'aurais imaginé ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Deux GROS objectifs de jeu atteints en une semaine, c'est dingue !

Merci à tous pour vos votes, je suis ravie que l'univers d'Alice au pays des Merveilles, qui m'est très cher, vous ait plus ♥

Félicitations à mes colocataires de podium également ♥

(Palau, magnifique gif ♥)

Dernière modification par Lauraa-cm (Le 12-03-2021 à 15h58)




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#15 Le 12-03-2021 à 10h46

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

Tellement déçue de ce podium.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

J'avais mis très peu de vote, et le peu de décor que j'ai récompensé ne font même pas partie du podium.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Mais où est Venise ???? Je ne comprend pas pourquoi elle ne figure pas sur ce podium sachant qu'elle était dans les favoris chez plusieurs bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Personnellement j'ai trouvé les 2 premières trop brouillon, avec trop d'éléments à mon goût...Puis la 3ème c'est une idée revisitée, vue et revue donc aucune originalité.

Félicitations quand même à vous 3  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

#16 Le 12-03-2021 à 10h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations Lauraa, c´est alors toi qui a fait le pyas des merveilles? Je suis émerveillée!
Félicitations aussi à Lilliko, j´ai bien aimé aussi ton tableau à deux saisons.

Hors ligne

#17 Le 12-03-2021 à 10h53

Bimb'fusion
tete929
Basically.... run.
Lieu: Dans mon Tardis, en train d'explorer le temps et l'univers
Messages: 5 194

Mais que vois-je????
Larau encore sur le podium!!!!
C''est bien trop beau pour être vrai, je suis méga heureuse pour toi !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'étais triste de te voir partir du podium miss, mais te voir ici soulage mon petit coeur.

La déco de Dark était également un coup de foudre monumental ! Cette ambiance surchargée et pesante ou tout va si bien ensemble !! Incroyable !

Liliko, je suis contente que tu ai enfin gagné avec ta jolie déco multi saison! Depuis le temps que tu défilais, il était temps et mérité que tu accèdes enfin au podium !

Très contente de voir trois merveilles sur ce podium!!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14035/moy/11227952.jpg

Hors ligne

#18 Le 12-03-2021 à 11h02

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Les trophées s'attirent on dirait!! Il y a souvent cet effet non pas boomerang mais je ne sais quoi : le 1er trophée "appelle" le second!

Bravo aux 2 premières décos, le petit thé d'Alice "revisité" m'avait beaucoup plu, ainsi que la déco dark de Dark (mais que c'est drôle...)

Moins fan de Liliko, mais c'est très bien fait!

Félicitations et bon weekend

Hors ligne

#19 Le 12-03-2021 à 11h24

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Bonjour les belles !

Félicitation à mes deux partenaires de podium ! Vos décos sont tellement belles et bien réalisées.

Merci à celles et ceux qui ont voté pour moi. Extrêmement joyeuse que ma déco est plu (malgré sa simplicité). Moi j'adore les choses simples /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif J'avoue être très surprise d'être sur le podium mais aussi très heureuse d'en faire partie.

Encore merci pour vos votes   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#20 Le 12-03-2021 à 12h00

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Bravo à vous trois, préférence pour les deux premières   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#21 Le 12-03-2021 à 13h29

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Super la troisième place, mon cdc , j'aime ce tableau Hiver-printemps ^^

Pas fan des autre déco car c'est beaucoup trop surchargé .

Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#22 Le 12-03-2021 à 16h36

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

mimi66929 a écrit :

Tellement déçue de ce podium.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

J'avais mis très peu de vote, et le peu de décor que j'ai récompensé ne font même pas partie du podium.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Mais où est Venise ???? Je ne comprend pas pourquoi elle ne figure pas sur ce podium sachant qu'elle était dans les favoris chez plusieurs bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Personnellement j'ai trouvé les 2 premières trop brouillon, avec trop d'éléments à mon goût...Puis la 3ème c'est une idée revisitée, vue et revue donc aucune originalité.

Félicitations quand même à vous 3  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


100% d’accord avec toi. À mon avis il y a du copinage, que ce soit en finale déco ou bimbo. C’est entre autre pour cette raison que j’ai décidé de ne plus tenir ça à cœur lorsque je me retrouve en finale. C’est pareil chez les crob’s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Félicitations tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#23 Le 12-03-2021 à 16h46

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 285

Pas sûre que 3 copines suffisent à faire monter quelqu'un sur le podium mais si ça vous rassure de penser ainsi ma foi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

De plus, comme quoi quand on ne sait pas mieux vaut ne rien dire, la personne qui a crée Venise ne souhaite pas être sur le podium mais défiler en finale, elle annule donc ses DP en fin du jour 1. C'est tout simplement pour ça qu'elle n'est et ne sera pas sur le podium de si tôt.

Je réitère mes félicitations à toutes les 3, vos décos sont belles et méritantes ne l'oubliez pas. Profitez de votre semaine !

Dernière modification par Paaau (Le 12-03-2021 à 16h53)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#24 Le 12-03-2021 à 16h50

Bimb'pascro
chaffuly
...
Lieu: Vers l'Égypte
Messages: 16

Bravo les Bimbos !
C'est un plaisir de voir de si beaux décors concurrents sur le podium.
Bon jeu à tous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#25 Le 12-03-2021 à 18h26

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

JessicaLoveCandy a écrit :



100% d’accord avec toi. À mon avis il y a du copinage, que ce soit en finale déco ou bimbo. C’est entre autre pour cette raison que j’ai décidé de ne plus tenir ça à cœur lorsque je me retrouve en finale. C’est pareil chez les crob’s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Félicitations tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


C’est très insultant. Elles ne méritent donc pas leur place sur le podium ? Écrire ça ici sur le topic des gagnantes ? Très audacieux. C’est très irrespectueux envers elles et le travail de dingues qu’elles ont réalisé pour atteindre cette marche.

Avant de dire des choses aussi insensées que celles-ci, il faut réfléchi un tant soit peu.
Mais Quel rapport avec les crob’s ? Ce topic n’est pas l’endroit pour se plaindre.
Les gagnantes aimeraient tout de même profiter de leur semaine et de ce topic.
Il va falloir arrêter les flood de ce type...

À vous chères miss, vos decos étaient époustouflantes et oui les votes étaient amplement mérités. ❤️
Voili voilou.

Dernière modification par chrichris4 (Le 12-03-2021 à 18h33)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2