Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 12-03-2021 à 18h51

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

Merci Pau d'expliquer ici, je lui avais envoyé un MP dès que j'ai vu son message pour lui expliquer, et elle a très bien compris, c'est vrai que ça peut être frustrant quand on a un gros coup de coeur de voir qu'il n'est pas sur le podium! ça m'arrive tellement souvent /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Mais oui effectivement pour ma part j'annule mes DP quand je défile pour pouvoir redéfiler la semaine suivante, je ne souhaite pas tenter le podium pour l'instant, je le ferai quand j'aurai le palace. Je pourrai cocher l'option pour ne pas défiler, mais j'aime bien montrer mes créas, avoir dés retours et je me dis que comme le niveau est moins fou qu'avant ça va je "pique" pas la place à un potentiel élu non plus mais voilà, ça peut prêter à confusion /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Et sinon je vous invite à aller zieuter bureau, salon et cuisine chez Laura qui sont très très sympas aussi <3


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#27 Le 12-03-2021 à 18h52

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


On a le droit à trois décos aux styles différents, de quoi plaire au plus grand nombre !

J'ai eu un CDC pour la déco de DarkMallory, c'est très chargé mais ça colle bien avec l'ambiance et l'atmosphère de la pièce. C'est une jolie réalisation !

Je suis moins fan des deux autres décos : je n'aime pas l'univers d'Alice au Pays des Merveilles mais je reconnais le travail dans la déco de Lauraa-cm, il y a pleins de petits détails. La déco de liliko51 est plus simple et jolie, c'est juste du déjà vu pour moi et je me suis lassée de ce genre de déco.

Il n'empêche que vous avez toutes les trois du mérite, la déco c'est pas facile je trouve.

Félicitations à vous !

Hors ligne

#28 Le 12-03-2021 à 19h38

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

chrichris4 a écrit :

JessicaLoveCandy a écrit :



100% d’accord avec toi. À mon avis il y a du copinage, que ce soit en finale déco ou bimbo. C’est entre autre pour cette raison que j’ai décidé de ne plus tenir ça à cœur lorsque je me retrouve en finale. C’est pareil chez les crob’s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Félicitations tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


C’est très insultant. Elles ne méritent donc pas leur place sur le podium ? Écrire ça ici sur le topic des gagnantes ? Très audacieux. C’est très irrespectueux envers elles et le travail de dingues qu’elles ont réalisé pour atteindre cette marche.

Avant de dire des choses aussi insensées que celles-ci, il faut réfléchi un tant soit peu.
Mais Quel rapport avec les crob’s ? Ce topic n’est pas l’endroit pour se plaindre.
Les gagnantes aimeraient tout de même profiter de leur semaine et de ce topic.
Il va falloir arrêter les flood de ce type...

À vous chères miss, vos decos étaient époustouflantes et oui les votes étaient amplement mérités. ❤️
Voili voilou.


Bien sûr qu’elles méritent leur place sur le podium je n’ai pas dit le contraire. Oui leurs decos sont très travaillées et ça parait, bravo. Seulement je dis ce que je pense, (j’ai bien dit à mon avis ^^) MOI je pense que le fait d’être connue sur le jeu joue là dedans en partie^^ Je n’ai rien dit de mal vraiment il n’y a pas de quoi en faire tout un plat..Après tout on a le droit de ne pas tout le temps être satisfait non ? Pour une fois que je dis un commentaire qui n’est pas angélique on me saute dessus wow’ y en a marre d’être trop gentille. Tant que je ne manque pas de respect (insultes, etc) j’ai le droit de m’exprimer à ce que je sache.  Pourquoi faire semblant qu’on aime alors que ce n’est pas le cas? Parce que oui j’aurais très bien pu dire ‘felicitations je suis faaan!!! Mais pourquoi être hypocrite ?! Je ne me plains pas c’est une constatation tout simplement.


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#29 Le 13-03-2021 à 10h02

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Bravo! J'aime beaucoup la 2eme déco! *-*


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#30 Le 13-03-2021 à 10h28

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 852

JessicaLoveCandy a écrit :


Bien sûr qu’elles méritent leur place sur le podium je n’ai pas dit le contraire. Oui leurs decos sont très travaillées et ça parait, bravo. Seulement je dis ce que je pense, (j’ai bien dit à mon avis ^^) MOI je pense que le fait d’être connue sur le jeu joue là dedans en partie^^ Je n’ai rien dit de mal vraiment il n’y a pas de quoi en faire tout un plat..Après tout on a le droit de ne pas tout le temps être satisfait non ? Pour une fois que je dis un commentaire qui n’est pas angélique on me saute dessus wow’ y en a marre d’être trop gentille. Tant que je ne manque pas de respect (insultes, etc) j’ai le droit de m’exprimer à ce que je sache.  Pourquoi faire semblant qu’on aime alors que ce n’est pas le cas? Parce que oui j’aurais très bien pu dire ‘felicitations je suis faaan!!! Mais pourquoi être hypocrite ?! Je ne me plains pas c’est une constatation tout simplement.

Salut Jessica, je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas être satisfaite des décos ou bimbos gagnantes, ça arrive à tout le monde puisqu'on a tous des gouts différents!^^'
Mais c'est tout à fait différent de dire que l'on aime pas et dire qu'il y a du copinage ,surtout que je crois absolument pas que ce soit le cas...(peut être que ça a été le cas pour certain podium? Je n'en sais rien, mais si il y'a du copinage à mon avis il doit avoir vraiment peu d'influence sur le résultat final , j'ai plus l'impression qu'il y a une grande part d'imprévisibilité que l'on ne contrôle pas, d'où les effets de surprise)
pour ma part ça ne fait que quelques mois que je suis plus présente sur le jeu, donc on peut dire que je débarque, je ne suis pas connue et je connais quasi personne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je ne connaissais pas Liliko avant hier et si j'avais déjà remarqué Lauraa-cm et devenu fan de ce qu'elle fait on ne peut pas appeler ça du copinage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Merci en tout cas à toutes celles qui disent apprécier ma déco ça fait chaud au coeur  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#31 Le 13-03-2021 à 14h30

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 810

DarkMallory a écrit :

JessicaLoveCandy a écrit :


Bien sûr qu’elles méritent leur place sur le podium je n’ai pas dit le contraire. Oui leurs decos sont très travaillées et ça parait, bravo. Seulement je dis ce que je pense, (j’ai bien dit à mon avis ^^) MOI je pense que le fait d’être connue sur le jeu joue là dedans en partie^^ Je n’ai rien dit de mal vraiment il n’y a pas de quoi en faire tout un plat..Après tout on a le droit de ne pas tout le temps être satisfait non ? Pour une fois que je dis un commentaire qui n’est pas angélique on me saute dessus wow’ y en a marre d’être trop gentille. Tant que je ne manque pas de respect (insultes, etc) j’ai le droit de m’exprimer à ce que je sache.  Pourquoi faire semblant qu’on aime alors que ce n’est pas le cas? Parce que oui j’aurais très bien pu dire ‘felicitations je suis faaan!!! Mais pourquoi être hypocrite ?! Je ne me plains pas c’est une constatation tout simplement.

Salut Jessica, je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas être satisfaite des décos ou bimbos gagnantes, ça arrive à tout le monde puisqu'on a tous des gouts différents!^^'
Mais c'est tout à fait différent de dire que l'on aime pas et dire qu'il y a du copinage ,surtout que je crois absolument pas que ce soit le cas...(peut être que ça a été le cas pour certain podium? Je n'en sais rien, mais si il y'a du copinage à mon avis il doit avoir vraiment peu d'influence sur le résultat final , j'ai plus l'impression qu'il y a une grande part d'imprévisibilité que l'on ne contrôle pas, d'où les effets de surprise)
pour ma part ça ne fait que quelques mois que je suis plus présente sur le jeu, donc on peut dire que je débarque, je ne suis pas connue et je connais quasi personne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je ne connaissais pas Liliko avant hier et si j'avais déjà remarqué Lauraa-cm et devenu fan de ce qu'elle fait on ne peut pas appeler ça du copinage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Merci en tout cas à toutes celles qui disent apprécier ma déco ça fait chaud au coeur  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


Ne t'inquiètes pas, profite de ta semaine de règne !

Si on était sur les podiums grâce (ou à cause) du ''copinage'', certaines personnes auraient été sur le podium bien avant moi (je ne parle qu'en mon nom évidemment !) /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Ou alors, les quelques personnes avec qui je parle ont vraiment un pouvoir incroyable... Ahah /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bonne journée à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lauraa-cm (Le 13-03-2021 à 14h30)




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#32 Le 13-03-2021 à 14h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

Lauraa-cm a eu le podium "grace" et "involontairement" avec son podium précédent, des fois ça arrive , certaine fois c'est deux podium en meme temps, des fois c'est décalée soit par le podium déco d'abord et puis miss après ou l'inverse comme ici. Des fois rien du tout .
Non c'est pas le copinage, mais c'est la popularité du précédent podium qui a donné un peu plus de chance à Lauraa .
Ce jeu à la base est  pour devenir la plus populaire. Il n'y a pas de mal.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-03-2021 à 14h39)

Hors ligne

#33 Le 13-03-2021 à 17h15

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Nickybelceska a écrit :

Lauraa-cm a eu le podium "grace" et "involontairement" avec son podium précédent, des fois ça arrive , certaine fois c'est deux podium en meme temps, des fois c'est décalée soit par le podium déco d'abord et puis miss après ou l'inverse comme ici. Des fois rien du tout .
Non c'est pas le copinage, mais c'est la popularité du précédent podium qui a donné un peu plus de chance à Lauraa .
Ce jeu à la base est  pour devenir la plus populaire. Il n'y a pas de mal.


Tout à fait!! Arrêtons les mesquineries et/ou jalousies!!
D'autant que dans ces cas précis, le travail est là, la créativité est là! l'originalité est là!!!

En ces temps difficiles, soyons un peu plus positifs!!!
Bon weekend,

Hors ligne

#34 Le 13-03-2021 à 18h04

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

Même pas, ça c'était valable avant, mais là, le peu de gens qui votent pour les logements et prennent le temps de le faire, ne le font plus par influence de popularité ni copinage, suffit de regarder la différence de DP entre la première et la deuxième, et la différence entre les BP du podium bimbo et celui déco...
Plus personne ne s'intéresse à la déco à part un petit noyau dure et elles ont été élues parce que c'était les plus belles pièces déco selon le peuple bimbolandien qui se donne la peine de voter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les trois ont proposé trois univers très différents et ont chacune travaillé leurs idées à leur façon, elles méritent très clairement ce joli podium!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Infernale (Le 13-03-2021 à 18h05)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#35 Le 13-03-2021 à 19h09

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 088

.
Bonsoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup ce podium, et j'aimais aussi d'autres décos, çà n'empêche pas ! Pour moi la finale déco et le podium déco sont une des choses les plus intéressantes  du site.
Je défile de temps en temps et c'est bien agréable, je n'aimerais pas en être privée par un podium, surtout si dans les commentaires on me dit qu'il y avait beaucoup mieux !
.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#36 Le 13-03-2021 à 19h17

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

Paaau a écrit :

Pas sûre que 3 copines suffisent à faire monter quelqu'un sur le podium mais si ça vous rassure de penser ainsi ma foi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

De plus, comme quoi quand on ne sait pas mieux vaut ne rien dire, la personne qui a crée Venise ne souhaite pas être sur le podium mais défiler en finale, elle annule donc ses DP en fin du jour 1. C'est tout simplement pour ça qu'elle n'est et ne sera pas sur le podium de si tôt.

Je réitère mes félicitations à toutes les 3, vos décos sont belles et méritantes ne l'oubliez pas. Profitez de votre semaine !



Je suis au courant du fait que la personne qui a fait Venise a remis à zéro ses votes, c'est son choix et je le respect !!
J'avais bien aimé sa déco et c'était la seule que je voyais en finale tout simplement /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

De plus on a tout autant le droit de ne pas aimer les décors de certaines pour n'importe qu'elle raison, sans pour autant dire qu'elle ne mérite pas leur titre etc..c'est juste une question de goût personnel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En ce qui concerne le "copinage" je ne pense pas qu'il existe encore lors des votes depuis que les noms n'apparaissent plus (avant cette modif c'était le cas !!). Je pense juste que c'est le hasard (ou la chance) et surtout qu'on a toutes des goûts différents  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par mimi66929 (Le 13-03-2021 à 19h27)




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

#37 Le 13-03-2021 à 23h24

Bimb'powa
Amelyn
...
Lieu: Tours
Messages: 723

Félicitations à toutes les 3 !!

J'ai une préférence pour la 3eme que j'ai trouvé super jolie et vraiment bien faite.
Les deux premières étaient un peu chargées et brouillons à mon goût mais ce sont tout de même de jolies réalisations.

Bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 14-03-2021 à 00h04

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 227

Toujours un besoin de faire des dramas ici, c'est merveilleux.

Gros CDC pour la première déco, j'adore tous les éléments qui font références à Alice au pays des merveilles.
Je salue je travail sur la deuxième pièce. Même si je la trouve un peu chargée, le tout reste cohérent et a un joli rendu.
L'idée de la troisième est plutôt sympa, même si un peu simple à mon goût.

Encore bravo aux trois Miss pour leurs décos (:


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#39 Le 14-03-2021 à 17h57

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 852

Lauraa-cm a écrit :


Ne t'inquiètes pas, profite de ta semaine de règne !

Si on était sur les podiums grâce (ou à cause) du ''copinage'', certaines personnes auraient été sur le podium bien avant moi (je ne parle qu'en mon nom évidemment !) /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Ou alors, les quelques personnes avec qui je parle ont vraiment un pouvoir incroyable... Ahah /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bonne journée à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pas faux, je ne vois pas trop comment le vote de quelques copines peuvent influencer celui de centaine voir de millier d'autre joueurs/joueuses ^^
Enfin bref haha

Infernal Je n'avais jamais prété attention au fossé qu'il existe entre le nombre de BP des podiums bimbo et déco, c'est ouf x)


De toute façon ce n'est qu'un podium parmi tant d'autres,si celui-ci ne vous plaît pas trop d'autres suberbes créations seront également récompensées à l'avenir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2