Vous nous épatez en cette dernière journée : vous êtes toutes les trois magnifiques 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#126 Le 01-04-2021 à 12h02
#129 Le 01-04-2021 à 14h14
Vous terminez en beauté avec la couleur de votre trophée, vos tenues en violet, j' ai adoré, bref, merci pour cette semaine, vous avez vendu du rêve!

"Tous les jours, je choisis le bonheur!"
Hello!
#130 Le 01-04-2021 à 14h24
Un dernier commentaire sur vos tenues
Vos tenues violettes étaient vraiment magnifique. J'ai eu un CDC pour virginia et Tete pour ce thème.
Le thème aux couleurs de votre trophée est super beau, je ne sais pas, encore une fois, qui je préfère.
Petit mot de la fin : vous nous avez régalé tout au long de la semaine. J'ai adoré tous les thèmes et souvent je ne savais pas qui je préférais de vous trois tellement vos créations étaient sublimes ♥ J'ai une petite larme de me dire que je ne pourrais plus admirer vos belles créations sur le podium... Mais il est certain que je continuerai à suivre vos belles tenues. Vous avez été un de mes podiums préférés depuis longtemps, bravo et merci à vous ! Je vous souhaite de passer encore de belles heures sur ce podium et continuez à nous faire rêver !
"Even though you're scared, you're stronger than you know." Lindsey Stirling
#131 Le 01-04-2021 à 14h27
Bon un dernier passage sur ce topic
Merci teeeeellement de tous les encouragements et avis sur nos podium. Cela nous a poussées à nous surpasser. La semaine s’est écoulée comme dans un rêve, et j’en garderai de très bons souvenirs. La vie m’a fait le cadeau de partager ce podium avec Ferlinette et Tete. J’étais stressée avant de commencer cette semaine, mais leur compagnie a rendue tout cela très agréable, j’étais toujours impatiente de voir les petites merveilles qu’elles allaient sortir. Leurs bons mots ont été d’un support incroyable, si vous voyiez nos conversations, comment on se motive et se complimente, comme on dit, GIRL POWER ♥
J’espère que notre dernier thème vous plaît et je vous dit à la prochaine ♥
#132 Le 01-04-2021 à 14h35
Quelle semaine de règne ! Merci pour votre travail, c'était un vrai privilège de vous voir toutes métamorphosées chaque jour,avec des thèmes aussi travaillées... je ne suis qu'admiration.
J'envoie mes encouragements au prochain podium qui passera après vous trois! 
#133 Le 01-04-2021 à 16h10
Coucou.
Alors moi je ne suis pas du tout, mais alors du tout habituée à venir poster des trucs sur le forum (je suis "bimb'noob" depuis plusieurs années ^^ ) mais là je sors de ma réserve pour plussoyer les messages du dessus et vous féliciter les filles ! Vous nous en avez fait voir de toutes les couleurs ^^ et vous finissez en apothéose aujourd'hui. On sent que vous vous êtes bien amusées, et du coup on s'amuse bien à vous suivre et à se retrouver ici en se disant " Tiens qu'est-ce qu'elles nous ont pondu aujourd'hui ? "
Vous allez nous manquer !
Espérons que les prochaines auront le temps de suivre sur votre lancée.
#134 Le 01-04-2021 à 16h17
Vous finissez en beauté !
Vous avez mis la barre très haute pour ce podium, merci à vous de nous avoir régalé pendant cette semaine
Des bisous 
#136 Le 01-04-2021 à 19h44
merci à vous de nous avoir épaté pendant cette semaine 
#138 Le 01-04-2021 à 20h25
Bonsoir !
Dernier message ici, avant le nouveau podium 
Je voulais vous féliciter une dernière fois pour votre podium. Quelle semaine incroyable vous nous avez offert ! Deux thèmes par jour, certains totalement originaux, puis ce thème Arc-en-ciel tout au long de la semaine... Waouw. J'ai encore des tenues en tête qui m'ont éblouie. Vous avez été incroyables, encore félicitations à vous 3 ♥
Un petit message personnel à destination de la copine Tété maintenant... You did it, girl! Je suis trop fière de toi, enfiiiiin tu as eu ta place si méritée sur le podium
(It's magic !)
Je suis triste que tu quittes le podium, mais je sais que tu continueras à nous éblouir ! Et j'ai tellement aimé t'encourager sur chaque thème de votre podium avec moi aussi une tenue suivant votre thème !Hug
Sur ce, à bientôt quelque part sur le jeu pour admirer vos futures créations ! ♥Ce n'est qu'un au revoir !
Dernière modification par Lauraa-cm (Le 01-04-2021 à 21h44)
#139 Le 01-04-2021 à 21h26
Bonsoir!
Je viens donc vous présenter notre dernier thème !
Il s'agissait bien évidement des couleurs de trophées!
Ca a bien failli être un tout autre thème, mais boulette que je suis avec la fatigue, j'ai fait n'importe quoi et j'ai confondu 
M'enfin bref, voici donc le récap, avec les tenues encore une fois incroyablement parfaites de mes copines de podium d'amour! ça brilllllllle pour la dernière !!!
Dernière modification par tete929 (Le 01-04-2021 à 22h52)
#140 Le 01-04-2021 à 22h03
hello
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le topic des gagnantes, mais je voulais laisser un petit mot pour vous féliciter toutes les trois !
vous nous avez offert une semaine absolument divine. les thèmes ont été superbement réalisés et j'ai adoré l'attention portée au détail dans chacune de vos tenues et de vos têtes.
un grand merci à toutes les trois pour m'avoir mis des paillettes dans les yeux et pour m'avoir fait redécouvrir certains vêtement sous un oeil nouveau !
mention spéciale pour le thème vert que j'ai adoré et pour le thème HP, aka mon univers favori 
ps : énorme + pour le thème arc-en-ciel caché, c'est très bien joué et aussi, un peu poétique, donc j'adore 
FASHION WEEK RECAP'
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕
#141 Le 01-04-2021 à 22h07
bonsoir,
Je n’ai quasiment pas commenté de la semaine mais j’ai suivi vos deux podiums par jour,
Déja bravo, quel défi vous vous êtes donné, c’est génial !
14 tenues si j’ai bien compté, en si peux de jour, avec un thème à respecté, c’est bien joué 
Puis ce thème caché j’ai beaucoup aimé !
Vos tenues étaient toutes magnifiques, vous avez bien mérité vos trophées, félicitations !!
#142 Le 01-04-2021 à 22h07

Clap de fin pour ce podium tant attendu
Plus que quelques heures de règne, cette semaine est passée à une vitesse folle.
Je voudrais d’abord vous remercier, vous toustes qui avez commenté ici, qui m’avez envoyé un MP ou un commentaire (auxquels il faut d’ailleurs que je réponde oups).
J’ai l’impression que vous attendiez plus ma victoire que moi-même c’est dire 
Merci pour toute votre bienveillance tout au long de la semaine, envers ma poupée, ou celle de Virginia ou Ferlinette. J’ai l’impression que nous avons eu un des topics des gagnantes le plus bienveillant depuis longtemps, c’est appréciable et ça réchauffe le cœur.
Merci pour votre engouement à chacun de nos thèmes, notre travail n’a pas été vain
Merci également à Virginia et Ferlinette pour cette semaine exceptionnelle, je n’aurai pas pu rêver de meilleures partenaires de podium. Les filles, vous êtes extraordinaires, et vos poupées m’ont éblouie tout au long de la semaine. J’ai découvert cette semaine, deux personnes adorables et d’une gentillesse infinie, et je remercies toutes les personnes ayant voté pour nous cette semaine.
Merci les filles, vous avez fait de cette semaine de règne, un rêve éveillé !
Love you
Enfin, merci à mes copines, Lauraa-cm et Paaau, qui ont décidé de m'accompagné tout au long de cette semaine, et ont relevé avec brio chacun des thèmes que nous vous avons proposé cette semaine, merci pour cette surprise les filles, vous êtes des amies exceptionnelles !
C’est sur ce pâté de trois km de long que je vous quitte,
J’espère que les prochaines miss seront aussi bien acceuillies que nous l’avons été.
D’ailleurs, j’espère que vous êtes prêtes, car les filles et moi avons mis la barre très haute cette semaine (oui je me lance des fleurs aussi, après tout, c’est la semiane ou jamais pour le faire)
Des bisous ! ♥︎
#143 Le 01-04-2021 à 22h14
J'ai essayé de me connecter chaque jour pour voir les podiums et franchement vous m'avez éblouïe les filles!
J'ai surkiffé tes tenues Tété, comme d'hab, j'adore ton originalité mélée de classe
Et Virginia j'ai aussi bavé devant toutes tes tenues!
Pour dire, moi qui suis pas fan des monochromes, je trouve que vous avez toutes les trois fait de superbes tenues!
Bravo à vous trois et merci de nous avoir vendu du rêve de diiiingue! 
#144 Le 01-04-2021 à 22h46
Bonsoir ~
Un dernier passage sur cette discussion pour vous féliciter encore toutes les 3 pour cette belle semaine. Ce n'est pas si souvent que les miss font 2 thèmes par jour, ce qui est quand même beaucoup de travail et d'efforts donc chapeau.
Etant une grande fan du monochrome, j'ai été ravie de vous voir faire ce défi arc-en-ciel. Et j'ai également beaucoup aimé les autres thèmes avec une petite mention pour le podium Harry Potter que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Vous m'avez régalée.
Enfin, je réitère mes félicitations à copine Télé qui a enchaîné les DDF sans jamais se plaindre. J'ai adoré me prêter à vos thèmes en son honneur, pour célébrer son accession au podium qui était méritée depuis un bon moment tant son univers est unique.
Merci de m'avoir permis de partager tes thèmes Télé, ton amitié me fait beaucoup de bien ♥
Des bisous, je ne remets pas mon super gif.
..
...
Ah pardon, si je peux pas m'en empêcher.

Dernière modification par Paaau (Le 01-04-2021 à 22h47)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓