Clem
Comme je te l'ai déjà dit tu es une personne que j'apprécie beaucoup croiser sur le forum, tu es intelligente, douce, agréable et avec cette volonté que le forum soit un endroit bienveillant et de détente.
Bon courage pour la reprise
Bises
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 51
#951 Le 12-12-2022 à 10h00
#952 Le 12-12-2022 à 10h35
Shanaa ♥
Je vais me répéter puisque tu sais déjà tout ce que je pense de toi.
Tu es une personne en or, tu me fais rire, tu es à l'écoute, tu es drôle, tu es généreuse, tu es franche, tu as un fort caractère et tu sais ce que tu veux, tu es une amie à laquelle je tiens beaucoup et je suis tellement contente qu'on se soit vues récemment (le jus d'orange dans la soupe ça maaaarche!).
Sans oublier ton bon goût niveau mecs hein, rahlala tes exs ces canons!
Ta poupée est canon, j'aime ton univers, on reconnait ta belle au premier coup d'oeil. Des tentatives de copiage mais aucune ne peut t'égaler!
Bisouus ♥
#953 Le 12-12-2022 à 10h53
Xiaojen, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton copain. Je sais que ça a pu être un peu compliqué pour toi par le passé, et tu mérites vraiment d'être heureuse. Je sais que les périodes de fêtes ne sont pas un super moment pour toi alors je t'envoie toute ma force pour que tu les abordes le plus sereinement possible. Tu contribues graaaandement à animer ce jeu et tu l'as rendu vivant pendant des années alors merci pour ça. Ta poupée a un style reconnaissable entre 1000, je serais incapable de faire ce que tu fais avec tant d'originalité !
#954 Le 13-12-2022 à 08h40
Clem ♥
Que dire de toi encore une fois ?
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, tu es une personne droite sur ses épaules et même si des fois tu vis des choses difficiles tu es plus forte que ce que tu ne le penses.
J'apprécie énormément parler avec toi.
Pour ce qui est de ta poupée, elle se sublime chaque jour de plus en plus et j'admire ton talent à coordonner les tenues de ton copain avec les tiennes. Ton style est sublime **
Prend soin de toi ma belle Clem ♥
Hâte de te retrouver sur le forum ou en mp
"Even though you're scared, you're stronger than you know." Lindsey Stirling
#955 Le 13-12-2022 à 10h01
ʄ Bonjour Flora50001, alias Flaro,
Que dire une fois de plus ? Toutes tes tenues sont magnifiques les unes après les autres, toutes les couleurs te vont à merveille; ta tenue actuelle est superbe comme d'habitude. J'aime beaucoup ton univers, ton style. Ton kit est une belle harmonie, je suis fan de tout. ♥'
#956 Le 24-12-2022 à 11h55
Bonjour ma jolie Anaisgbt62
Contente d'être tombée sur toi, une de mes meilleures connaissances sur le jeu.
J'adore le style de ta poupée elle est toujours aussi charmeuse ! ainsi que tes décorations
Bonne journée et joyeux noël ! bisous
Dernière modification par Bimbo-Saya (Le 24-12-2022 à 11h55)
She was like the moon part of her was always hidden away
#957 Le 24-12-2022 à 12h08
Coucou Bimbo-Saya,
Le visage de ta bimbo est juste magnifique, grâce au make up de qualité que tu as fais aha 
J'aime beaucoup ta tenue ! Mais j'aime surtout celle de ton copain, de l'art. 
Je te félicite encore pour tes trophées, tout particulièrement pour celui que tu viens d'obtenir pour ton logement. Tu le mérites amplement, car ton salon est génial. 
Je te souhaite de bonnes fêtes. 
#960 Le 24-12-2022 à 17h15
Bonsoir Dugena5
Je te remercie infiniment, Je suis charmée par le beau visage de ta poupée, et par son style aussi, tu mérites bien tes trophées, et ta description est artistique je l'adore !
Hâte de voir tes prochaines créations.
Passe une magnifique soirée.
She was like the moon part of her was always hidden away
#961 Le 24-12-2022 à 22h18
Bonsoir Bimbo-saya
On ne se connaît pas, mais je me rappelle avoir croisé ton joli avatar sur le forum
Je viens d’aller sur ta page, et whaouuuu!!!!
Il n’y a aucun doute à mes yeux, tu as le copain le plus cool et stylé de tout ce site
Ta bimbo elle aussi est une vrai beauté, je suis jalouse de son maquillage 
Gros bisous, bonne continuation sur le jeu, et joyeux réveillon/ joyeux temps des fêtes à toi 
#962 Le 25-12-2022 à 02h36
Bonsoir Qwertymeri
Je viens de te croiser maintenant et j'ai vraiment bien aimé ta tenue actuelle que tu portes, les couleurs sont très douces et raffinées ainsi que ta coiffure qui va vraiment avec le reste de la tenue, j'apprécie de plus le maquillage de tes yeux fermés.
Je te souhaites une bonne continuation dans le jeu.
#964 Le 28-12-2022 à 02h39
Bonsoir
öyokû, merci pour tes adorables mots, tu fais parties des anciennes poupées que je connais depuis longtemps sur le jeu.
J'aime énormément ta tenue actuelle avec cette jupe pleine d'élégance ainsi que ton sublime maquillage.
Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu *
#965 Le 28-12-2022 à 10h36
Bonjour Imen
Tu fais partie des poupées dont j'apprécie particulièrement le style : cette tenue actuelle très hivernale est canon. J'ai toujours un grand plaisir à te croiser, faire des duos avec toi et te compter parmi mes invitées à certaines fêtes.
Bonne journée à toi
#966 Le 28-12-2022 à 15h53
Shanaafrica : tu crées des tenues extraordinaire
#967 Le 28-12-2022 à 18h08
Bonjour Aine,
J'aime beaucoup la tenue de ton copain. 
Ce que je préfère sur ton profil c'est ton logement ! L'utilisation des fenêtres dans chaque pièce est vraiment top. Et javouerais que ta chambre fait bien rêver, ainsi que ta salle de bain. 
Je te souhaite une bonne soirée !
#968 Le 28-12-2022 à 20h29
Bonsoir Loveuuuh85 ♥
Tu es l'une des personnes les plus adorables que j'ai connu, je te remercie mille fois pour tes compliments sur ma poupée, seulement je te retourne le compliment tu sais créer des MU qui me donne envie mais hélas je ne sais pas faire alors lulu est fidèle depuis plus de 13 ans.
Je croise les doigts pour toi, tu mérites largement le podium. 
Te souhaite une excellente soirée et surtout reste toi-même.

#969 Le 29-12-2022 à 00h24
Lulu
C'est toujours un plaisir de te croiser sur le forum 
Je trouve que la personne derrière cet écran est très sympathique, bien veillante et de bon conseil. ❤️
Dernière modification par kilokoli (Le 29-12-2022 à 00h40)
#972 Le 29-12-2022 à 17h02
Bonjour Vacilys,
Enchantée 
Première fois que je vais sur ton profil ! Ta bimbo est pétillante, tu as choisis de magnifiques couleurs pour la faire rayonner. 
De plus, j'aime beaucoup ton chapeau !
Je te souhaite une bonne soirée 
#973 Le 29-12-2022 à 18h51
Bonsoir Loveuuuh85,
Tu es une personne qui me semble très gentille. J'aime beaucoup te croiser sur le forum !
Ta poupée est très jolie. J'aime beaucoup ta tenue toute rose (une de mes couleurs préféré sur ce jeu).
Bonne soirée ma belle !

Dernière modification par IceCream3 (Le 29-12-2022 à 18h51)
#975 Le 30-12-2022 à 15h59
Bonjour Oyoku
Ca me fait plaisir de te recroiser après une longue absence.
Tu fais partie des demoiselles que j'apprécie rencontrer et dont j'aime beaucoup les tenues.
Je te souhaite de Joyeuses Fêtes