Pas de CDCs pour moi non plus malgré un défilé très sympa
Mais il en faut pour tous les gouts
Félicitations à vous trois 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 16-04-2021 à 13h02
#28 Le 16-04-2021 à 13h22
Bonjour,
Félicitations à vous 3! j' ai beaucoup voté, beaucoup de jolies poupées, dommage qu' on peut pas donner le podium à toutes, préférence à la 3ème pour ma part! 
"Tous les jours, je choisis le bonheur!"
Hello!
#30 Le 16-04-2021 à 14h18
Je dois avouer que je suis un peu déçu du podium. Aucun de mes CDC ou CDF (même si j'en avait pas énormément, j'avoue ^^') je ne m'attendais pas à en voir aucunes sur le podium...
-La première, une revisitée de blanche neige plutôt réussite. Hâte de voir ce qu'elle nous réserve par la suite.
-Je ne suis absolument pas fan de la tenue gagnante de notre deuxième miss. Que ce soit le MU ou les accessoires je n'accroche pas du tout. (Ce sont mes goûts évidemment, si elle est sur cette deuxième marche, c'est qu'elle a plu à d'autres! (; )
-Pas particulièrement fan non plus de notre troisième miss, cependant je préfère sa tenue actuelle à la gagnante.
En tout cas félicitation à vous trois, j'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine.
La bise.
#31 Le 16-04-2021 à 14h38
Félicitations aux nouvelles gagnantes ! Je vous souhaite une bonne semaine de règne !
Le Podium n'est pas vraiment ce que j'aurai espéré voir étant donné que je ne suis pas spécialement fan des cosplays. La tenue de Blanche Neige manque un peu d'originalité à mon goût. Cependant, le cosplay est très bien réalisé et donne un joli résultat.
Pour les deux autres miss je les trouve très plaisante même si leur style ne me convient pas plus que ça.
J'attends de voir ce qu'elles vont nous proposer les jours à venir, bonne chance à toutes les 3. ❤️
#32 Le 16-04-2021 à 18h36
Félicitations aux gagnantes ! Le cosplay de blanche-neige est magnifique 
#33 Le 16-04-2021 à 21h34
ouiii Ariel et Blanche-Neige ont gagné!
#34 Le 17-04-2021 à 09h12
Malgré le fait que je n’ai vraiment pas accroché au cosplay de ariel et blanche neige, (les couleurs et les choix des habits avec le fond derrière ne donnaient pas un rendu très flatteur) la troisième miss aujourd’hui nous propose un joli rendu, j’aime sa coiffure et son sourire, elle est mignonne. 
Dernière modification par chrichris4 (Le 17-04-2021 à 09h12)
Merci Infernale. ❤️
#37 Le 17-04-2021 à 13h36
Bravo à toutes les 3, un gros cdc aujourd'hui pour la tenue de Lulabi! (et la coupe de cheveux est beaucoup plus sympa et moins austère,je trouve! )
Spoiler (Cliquez pour afficher)
bonne semaine à vous 3!
#38 Le 17-04-2021 à 13h49
Bonjour,
Joli podium, nos miss sont charmantes ! Je pense que le thème doit être Déesse ou quelque chose comme ça ?
CDC pour la tenue de Lulabi *-*
#39 Le 17-04-2021 à 14h56
Félicitations à vous, belles créatures !
Je n'ai pas vraiment d'avis sur le podium dans son ensemble cependant je suis ravi de voir que lulabi28 est présente. Cette bimbo avait été un coup de cœur pour moi de par l'élégance et la finesse de ses tenues.
Encore félicitations et bon règne.
Bises. Fantaisy16
#40 Le 17-04-2021 à 20h12
Bonsoir à tous et à toutes !
Pour ce premier thème de la semaine, nous nous sommes accordées sur celui de "l'Empire greco-romain", pas si éloigné de la suggestion de Willow239
Bravo à mes deux voisines de podium pour leur rapidité et leur originalité à élaborer cette tenue , je suis fan de leurs styles respectifs

#41 Le 17-04-2021 à 22h28
Depuis l'abandon de Ma Bimbo par Beemoov, je ne venais plus sur ce site. Force est de constater que beaucoup de choses ont changé entre temps, dont les podiums, qui n'ont plus du tout le même éclat qu'auparavant.
Beaucoup de nostalgie.. et je constate que l'originalité se perd de plus en plus malheureusement.
Ceci dit, (et opinion mise à part), félicitations à vous trois, et profitez bien de votre semaine!
#42 Le 18-04-2021 à 15h13
Joli podium !
J'ai clairement reconnue Cendrillon, Ariel et Tiana (enfin j'espère haha)
#43 Le 18-04-2021 à 15h21
Les Bimbos sont très jolies, j'ai une petite préférence pour MissyBimbolove et Lulabi aujourd'hui. Dorinos reste charmante également.
Cependant, je ne suis toujours pas fan des cosplays en général, je trouve que ça enlève toute originalité. Bonne continuation à vous ~
#45 Le 18-04-2021 à 18h48
Bonsoir à tous et à toutes,
Pas de thème aujourd'hui, nous nous sommes accordées sur un jour de thème / un jour libre, pour se laisser aussi l'occasion de profiter de notre semaine avec nos styles à nous
Vous l'aurez remarqué, si j'étais Cendrillon, mes voisines n'ont pas suivi de thème Disney, et il y a pourtant presque à nouveau des ressemblances avec un trio de princesses, comme l'a remarqué Willow239 : il semblerait qu'on s'accorde malgré nous!
Merci à vos commentaires chaleureux pour la majorité ❤ Toutes les opinions sont accueillies et écoutées, n'oublions juste pas que derrière les écrans, nous sommes toutes ici pour passer un bon moment, dans une communauté d'encouragement qui aime autant ce jeu que nous !
Un podium n'arrive qu'une seule fois dans la vie d'une joueuse ou d'un joueur, n'hésitons pas à commenter sur celles qui ont gagné cette semaine de la même manière qu'on souhaiterait l'être, quand notre tour viendra
Bonne soirée à tous, à toutes, et à demain pour le prochain thème !

Dernière modification par MissyBimbolove9 (Le 18-04-2021 à 18h51)
#46 Le 18-04-2021 à 19h28
joli podium encore une fois j'aime particulierement les créations de dorinos et lulabi!! bonne soirée a vus trois! 
#47 Le 18-04-2021 à 22h07
N'étant pas fan du podium au début, vous avez réussi à me faire changer d'avis 
J'ai une préférence pour la tenue journalière de dorinos et MissyBimbolove 

Dernière modification par Suzanna033 (Le 18-04-2021 à 22h08)
Suzanna, ur bestie
#48 Le 19-04-2021 à 01h16
Félicitations à vos trois
moi qui n'aime pas trop la simplicité, les trois miss n'étaient pas mes cdc mais je salue quand même l'effort qu'elles font tout les jours.
missybimbolove : tes princesses Disney sont facilement reconnaissables et j'adore les quelques détails que t'a mis sur tes tenues, ça reflète très bien la princesse choisis . ( j'aurais préféré des tenues un peu plus chargées mais bon chacun son style
)
dorinos et lulabi : j'aime bien vos MU et vos associations de couleurs .
Profitez bien de votre semaine 
#49 Le 19-04-2021 à 12h49
Salutations, mes d'moiselles. 
C'est dommage que Dorinos n'ait pas eu l'occasion de se changer aujourd'hui. Je jetterai un coup d'oeil en fin de soirée s'il y a un changement.
Pour les deux autres miss je suis contente qu'elles aient pu se changer et nous présenter une nouvelle tenue chaque jour, je vous félicite pour vos efforts. J'aime beaucoup le maquillage de MissyBimbo qui a toujours le visage d'une princesse/barbie-like mais je ne sais pas quel personnage elle a voulu mettre en oeuvre (si c'est le cas). Pour la poupée de Lulabi elle me fait fortement penser à la sorcière dans Kirikou, que je trouve admirable.
Je suis pressée de voir ce que vous allez nous proposer demain. Je vous souhaite un bon après-midi & good luck ! ❤️
#50 Le 19-04-2021 à 13h08
Omg Karaba est si beeellle je suis fan bravo Lulabi pour ce cosplay !!
Et j'ai reconnu La Belle et la Bête du côté de Missy