Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 16-04-2021 à 13h02

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)

Pas de CDCs pour moi non plus malgré un défilé très sympa  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Mais il en faut pour tous les gouts  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

#27 Le 16-04-2021 à 13h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

actuellement j'aime bien lulabi, la classe et original j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-04-2021 à 13h04)

#28 Le 16-04-2021 à 13h22

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés

Bonjour,
Félicitations à vous 3! j' ai beaucoup voté, beaucoup de jolies poupées, dommage qu' on peut pas donner le podium à toutes, préférence à la 3ème pour ma part! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Tous les jours, je choisis le bonheur!"

Hello!

#29 Le 16-04-2021 à 14h01

Bimb'sensei
PRUNE9545
...

Bonjour.. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je suis très contente pour la première, c'était un de mes C.D.C....
tenue simple et portable par tout le monde..

Je n'aime pas trop les superpositions de vêtements, mais il faut de tout pour faire un monde (pas vrai   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
Bon règne à toutes les trois et bon week-end à tout le monde
                  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

#30 Le 16-04-2021 à 14h18

Bimb'plusse
Angelina4773
...

Je dois avouer que je suis un peu déçu du podium. Aucun de mes CDC ou CDF (même si j'en avait pas énormément, j'avoue ^^') je ne m'attendais pas à en voir aucunes sur le podium...

-La première, une revisitée de blanche neige plutôt réussite. Hâte de voir ce qu'elle nous réserve par la suite.
-Je ne suis absolument pas fan de la tenue gagnante de notre deuxième miss. Que ce soit le MU ou les accessoires je n'accroche pas du tout. (Ce sont mes goûts évidemment, si elle est sur cette deuxième marche, c'est qu'elle a plu à d'autres! (; )
-Pas particulièrement fan non plus de notre troisième miss, cependant je préfère sa tenue actuelle à la gagnante.

En tout cas félicitation à vous trois, j'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine.

La bise.

#31 Le 16-04-2021 à 14h38

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...

Félicitations aux nouvelles gagnantes ! Je vous souhaite une bonne semaine de règne !

Le Podium n'est pas vraiment ce que j'aurai espéré voir étant donné que je ne suis pas spécialement fan des cosplays. La tenue de Blanche Neige manque un peu d'originalité à mon goût. Cependant, le cosplay est très bien réalisé et donne un joli résultat.

Pour les deux autres miss je les trouve très plaisante même si leur style ne me convient pas plus que ça.

J'attends de voir ce qu'elles vont nous proposer les jours à venir, bonne chance à toutes les 3. ❤️

#32 Le 16-04-2021 à 18h36

Bimb'pascro
Séléné802
...

Félicitations aux gagnantes ! Le cosplay de blanche-neige est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#33 Le 16-04-2021 à 21h34

Bimb'Noob
...

ouiii Ariel et Blanche-Neige ont gagné!

#34 Le 17-04-2021 à 09h12

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば

Malgré le fait que je n’ai vraiment pas accroché au cosplay de ariel et blanche neige, (les couleurs et les choix des habits avec le fond derrière ne donnaient pas un rendu très flatteur) la troisième miss aujourd’hui nous propose un joli rendu, j’aime sa coiffure et son sourire, elle est mignonne.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par chrichris4 (Le 17-04-2021 à 09h12)

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

#35 Le 17-04-2021 à 12h31

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches

Assez déçue du podium, il y avait vraiment des jolis bimbos cette semaine !
Ca manque vraiment d'originalité mais bon, le cosplay de Blanche Neige était sympa !

Bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

#36 Le 17-04-2021 à 13h13

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls

Un beau podium aujourd'hui je suis amoureuse de la tenue actuelle de Dorinos c'est un rêve et j'aime bien le maquillage aussi *-* ainsi que les autres miss vous êtes charmantes hâte de voir le thème suivant

https://zupimages.net/up/25/26/2paf.png

#37 Le 17-04-2021 à 13h36

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

Bravo à toutes les 3, un gros cdc aujourd'hui pour la tenue de Lulabi! (et la coupe de cheveux est beaucoup plus sympa et moins austère,je trouve! )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

bonne semaine à vous 3!

#38 Le 17-04-2021 à 13h49

Bimb'powa
Willow239
...

Bonjour,
Joli podium, nos miss sont charmantes ! Je pense que le thème doit être Déesse ou quelque chose comme ça ?
CDC pour la tenue de Lulabi *-*

#39 Le 17-04-2021 à 14h56

Bimb'Noob
Fantaisy16
...

Félicitations à vous, belles créatures !

Je n'ai pas vraiment d'avis sur le podium dans son ensemble cependant je suis ravi de voir que lulabi28 est présente. Cette bimbo avait été un coup de cœur pour moi de par l'élégance et la finesse de ses tenues.

Encore félicitations et bon règne.

Bises. Fantaisy16

#40 Le 17-04-2021 à 20h12

Bimb'pascro
MissyBimbolove9
...

Bonsoir à tous et à toutes !
Pour ce premier thème de la semaine, nous nous sommes accordées sur celui de "l'Empire greco-romain", pas si éloigné de la suggestion de Willow239  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bravo à mes deux voisines de podium pour leur rapidité et leur originalité à élaborer cette tenue , je suis fan de leurs styles respectifs /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14403/moy/11522333.jpg

#41 Le 17-04-2021 à 22h28

Bimb'incrust
Evengeline84
Le mystère règne.
Lieu: York Shin City

Depuis l'abandon de Ma Bimbo par Beemoov, je ne venais plus sur ce site. Force est de constater que beaucoup de choses ont changé entre temps, dont les podiums, qui n'ont plus du tout le même éclat qu'auparavant.

Beaucoup de nostalgie.. et je constate que l'originalité se perd de plus en plus malheureusement.

Ceci dit, (et opinion mise à part), félicitations à vous trois, et profitez bien de votre semaine!

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13731/moy/10984223.jpg   

#42 Le 18-04-2021 à 15h13

Bimb'powa
Willow239
...

Joli podium !
J'ai clairement  reconnue Cendrillon, Ariel et Tiana (enfin j'espère haha)

#43 Le 18-04-2021 à 15h21

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...

Les Bimbos sont très jolies, j'ai une petite préférence pour MissyBimbolove et Lulabi aujourd'hui. Dorinos reste charmante également.

Cependant, je ne suis toujours pas fan des cosplays en général, je trouve que ça enlève toute originalité. Bonne continuation à vous ~

#44 Le 18-04-2021 à 17h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Magnifique dorinos j'aime la tenue ^^ et aussi Lulabi.

#45 Le 18-04-2021 à 18h48

Bimb'pascro
MissyBimbolove9
...

Bonsoir à tous et à toutes,
Pas de thème aujourd'hui, nous nous sommes accordées sur un jour de thème / un jour libre, pour se laisser aussi l'occasion de profiter de notre semaine avec nos styles à nous  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Vous l'aurez remarqué, si j'étais Cendrillon, mes voisines n'ont pas suivi de thème Disney, et il y a pourtant presque à nouveau des ressemblances avec un trio de princesses, comme l'a remarqué Willow239 : il semblerait qu'on s'accorde malgré nous!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Merci à vos commentaires chaleureux pour la majorité ❤ Toutes les opinions sont accueillies et écoutées, n'oublions juste pas que derrière les écrans, nous sommes toutes ici pour passer un bon moment, dans une communauté d'encouragement qui aime autant ce jeu que nous !
Un podium n'arrive qu'une seule fois dans la vie d'une joueuse ou d'un joueur, n'hésitons pas à commenter sur celles qui ont gagné cette semaine de la même manière qu'on souhaiterait l'être, quand notre tour viendra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne soirée à tous, à toutes, et à demain pour le prochain thème !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14404/moy/11522550.jpg

Dernière modification par MissyBimbolove9 (Le 18-04-2021 à 18h51)

#46 Le 18-04-2021 à 19h28

Bimb'adonf
lifeisajock1
...

joli podium encore une fois j'aime particulierement les créations de dorinos et lulabi!! bonne soirée a vus trois! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#47 Le 18-04-2021 à 22h07

Bimb'plusse
Suzanna033
J'aime Adrien ..

N'étant pas fan du podium au début, vous avez réussi à me faire changer d'avis  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
J'ai une préférence pour la tenue journalière de dorinos et MissyBimbolove  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Suzanna033 (Le 18-04-2021 à 22h08)

Suzanna, ur bestie

#48 Le 19-04-2021 à 01h16

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )

Félicitations à vos trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png moi qui n'aime pas trop la simplicité, les trois miss n'étaient pas mes cdc mais je salue quand même l'effort qu'elles font tout les jours.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif missybimbolove : tes princesses Disney sont facilement reconnaissables et j'adore les quelques détails que t'a mis sur tes tenues, ça reflète très bien la princesse choisis . ( j'aurais préféré des tenues un peu plus chargées mais bon chacun son style  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif dorinos et lulabi : j'aime bien vos MU et vos associations de couleurs .
Profitez bien de votre semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#49 Le 19-04-2021 à 12h49

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...

Salutations, mes d'moiselles. https://zupimages.net/up/21/16/ns8v.png

C'est dommage que Dorinos n'ait pas eu l'occasion de se changer aujourd'hui. Je jetterai un coup d'oeil en fin de soirée s'il y a un changement.

Pour les deux autres miss je suis contente qu'elles aient pu se changer et nous présenter une nouvelle tenue chaque jour, je vous félicite pour vos efforts. J'aime beaucoup le maquillage de MissyBimbo qui a toujours le visage d'une princesse/barbie-like mais je ne sais pas quel personnage elle a voulu mettre en oeuvre (si c'est le cas). Pour la poupée de Lulabi elle me fait fortement penser à la sorcière dans Kirikou, que je trouve admirable.

Je suis pressée de voir ce que vous allez nous proposer demain. Je vous souhaite un bon après-midi & good luck ! ❤️

#50 Le 19-04-2021 à 13h08

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa

Omg Karaba est si beeellle je suis fan bravo Lulabi pour ce cosplay !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Et j'ai reconnu La Belle et la Bête du côté de Missy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4