Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 18-04-2021 à 00h09

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Très joli podium déco cette semaine

Très harmonieux

J'aime en particulier les deux premières qui étaient des CDF
La troisième était un simple CDC

Bonne semaine


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#27 Le 18-04-2021 à 00h30

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

J'adore Félicitations !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#28 Le 19-04-2021 à 21h52

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

On a un magnifique podium cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Moi qui suis fan des déco extérieures, je suis bien servi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

#29 Le 21-04-2021 à 03h16

Bimb'plusse
...
Messages: 160

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#30 Le 21-04-2021 à 22h57

Bimb'encore
lilipoops
∞...♡ TO DO:BeHappy
Messages: 55

Les trois décos sont super! Elles sont très harmonieuses et se ressemble même!
Bravo a vous trois!

Hors ligne

#31 Le 22-04-2021 à 11h55

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Ce podium est un des plus beaux que j'ai vu. Les 3 décos sont sublimes et harmonieuses. Bonne journée de règne les bricoleuses!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2