Pré-au-lard village
Alicia13221 : j'aime beaucoup ta deuxième tentative, la devanture de la boutique notamment est très bien réalisée 
Suivant : Koh Lanta / une ville vue du ciel / un jardin magique / une ville célèbre / une salle de classe

J'ai choisi Koh lanta
Kirstin1: J'adore ton décors de pré au lard le style brique et fenêtre noires, juste parfait avec le hibou d'harry potter et le passage à gauche.
Suivant: Charlie et la chocolaterie/ Une bijouterie/ monde féérique
Un monde féérique, ma 1e déco de 2025 !
Kirstin : Magnifique ta déco vue du dessus !! C'était un sacré challenge et je trouve le résultat épatant ! Une vraie carte postale 
Alicia : Très fan de ta seconde version ! Tous les détails sont bien pensés (la barbapapa magique
), j'aime particulièrement le sol enneigé, je n'avais jamais pensé à le placer comme ça !
Kirstin : Sublime !! On reconnaît direct chaque boutique et j'adore leur silhouette avec ces toits tout pointus et enneigés ! Vous me donnez envie de faire des pièces hivernales en plein été toutes les deux 
Natacha : Simple, mais efficace !! On reconnaît direct
J'aurais adoré que tu rajoutes un totem d'immunité en plus !
Next ~> une déco à la Où est Charlie ?, une déco inspirée de Shrek, une carte postale ou une devanture de maison victorienne
Une déco inspirée de Shrek
Natachaxp : les poteaux, le feu, l'essentiel est là et ça représente bien l'émission ^^
MademoiselleAmy : 1000 bravo pour le château, il est incroyable 
Suivant : une carte postale / un jardin magique / un cat café / un casse dans une bijouterie / une déco d'automne cosy / une chocolaterie

Une déco d'automne cosy avec un chat...
mais pas de cat café mon idée de départ.
Kirstin1 : Ah oui la hutte de Shrek est très ressemblante. Génial pour la pancarte de l'ogre avec une pomme? Mais mega coup de coeur pour ta maison de Pre-au-lard. C'est tellement beau. L'atmosphere qu'elle degage c'est exactement cela.
MademoiselleAmy : Whoa! C'est féérique et romantique à la fois, tres réussi toutes ces combinaisons de batiments. Tu n'as pas perdu la main pour ta premiere deco 2025.
Alicia13221 : J'adore aussi ta boutique de Pre-au-Lard. Il y a une belle ambiance enfantine comme dans les films. Beau montage pour le batiment avec les rideaux en guise d'auvent.
Prochain défi : Un jardin sous-marin OU une grotte sous-marine OU Un chateau sous l'eau OU un champs d'épave sous-marine
Hello,
Un jardin sous-marin
Suivante : Un buffet à volonté - un restaurant gastronomique - un fast-food
Dynath : Wow, je m'imagine tout à fait dans ce café cosy. Tout est si bien agencé!
Kirstin1 :
- Wow, incroyable ! Cette maison de Shrek est tellement bien faite. Tous les détails sont là !
- OMG, Le Pré-au-lard village est une réplique parfaite ! Bravo !
- Cette carte est incroyable. Je l'adore !
MademoiselleAmy : Décoration incroyable. C'est tellement beau !
Natachaxp : J'allais essayer de faire cette décoration, mais la tienne est tellement mieux que ce que j'avais imaginé. J'adore l'idée des poteaux !
Dernière modification par thebestsabrina (Le 04-11-2025 à 03h12)
Un restaurant gastronomique :
Dynath : géniale ta déco d'automne, ça donne trop envie, boire un thé, en lisant un livre auprès de la cheminée avec un chat sur les genoux
Thebestsabrina : bravo pour ta déco! L'effet surface de l'eau avec le jardin marin en-dessous rend très bien, c'est une super idée
Suivant : Un salon de thé / Un atelier d'artisan / Un fast food des années 50 / Une pièce dédiée aux chats