Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 26-05-2021 à 12h25

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 850

Les tenues des trois miss sont absolument magnifiques!!

Petite préférence tout de même pour Xxe-Rose, je trouve que le MU d'Alysa et de missLady sont un peu trop similaire mais c'est le seul point négatif pour moi, leurs tenues sont sublimes, ça donne une belle harmonie au podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#102 Le 26-05-2021 à 14h04

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 507

Bonjour !
Chaques jours je mets un message alors voici celui de aujourd'hui <3

J'aime bien les podiums depuis le debut de la semaine, de jolies tenues, félicitation <3

Hors ligne

#103 Le 26-05-2021 à 14h53

Bimb'crobimbo
xX-Rose-Xx6
...
Messages: 3 829

Bonjour!
Aujourd'hui chacune de nous représente le pays qui nous fait rêver, on vous laisse deviner lesquelles /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://zupimages.net/up/21/21/eyu1.png
Encore merci pour vos retours sur nos tenues !

Dernière modification par xX-Rose-Xx6 (Le 26-05-2021 à 14h56)


https://zupimages.net/up/21/20/7sjm.png

Hors ligne

#104 Le 26-05-2021 à 15h42

Bimb'pascro
La-gogo
...
Messages: 17

Fan de la tenue d'alysa50 aujourd'hui!

Hors ligne

#105 Le 26-05-2021 à 15h59

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Oh J'adore celle de miss lady /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Dialba (Le 26-05-2021 à 16h00)

Hors ligne

#106 Le 26-05-2021 à 16h07

Bimb'encore
lilipoops
∞...♡ TO DO:BeHappy
Messages: 55

Quel beau podium encore une fois!
C'est marrant les trois tenues me fond penser à l'Asie:
Le japon pour Alysa et Rose. L'une plus dans un style "Kawai" et l'autre dans un style traditionnel.
Et la Chine pour missLady.
Je suis sure pour missLady, mais pour les deux autres je pense être partie un peu loin! ^^

Hors ligne

#107 Le 27-05-2021 à 12h28

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour, quel jolie podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne idée ce thème des pays dont vous rêvez.
Comme ma VDD je pense ceci :
xX Rose : le Japon (cerisier en main)
Alysa : le Japon style Kawai (noed, sac champignon, grande jupe). Mais pas sûr..

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Miss Lady : la Chine (tenue rouge)

Vos 3 tenues sont très réussies :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 27-05-2021 à 17h13)

Hors ligne

#108 Le 27-05-2021 à 15h03

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Vous avez assez bien deviné les pays du thème d'hier !
xX-Rose-Xx et moi même représentions bel et bien le Japon avec une tenue traditionnelle pour Rose et un style "Sweet Lolita" dont je suis fan pour ma poupée
Quant à missLady elle représentait effectivement la Chine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Le dernier thème aujourd'hui a été choisi par missLady, il représente des Tenues futuristes inspirées par l'espace

https://zupimages.net/up/21/21/jb99.png


J'espère que ce thème vous plaira, on a essayé de diversifier les thèmes choisis et de vous en présenter des originaux.
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires tout au long de cette semaine, nous nous sommes bien amusé, j'ai hâte de voir les magnifiques poupées qui nous succèderont !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par alysa50 (Le 27-05-2021 à 15h04)


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#109 Le 27-05-2021 à 16h08

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

je crois que nous avons changé de galaxie aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

WELCOME TO THE FUTURE !!

Etant fan de l'espace je ne peux qu'adorer vos tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Je n'arrive pas à donner ma tenue favorite car pour moi vous représentez chacune un thème différent du futur/espace.

Félicitations les filles !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#110 Le 27-05-2021 à 18h08

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Oh punaise, wouaaaw j'adore ce thème (l'espace futuriste) /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Les couleurs de Miss Lady et d'Alysa m'enchantent (j'ai dû mal à les quitter des yeux)
xX-Rose a des couleurs plus sobres et ressemble à une combattante de l'espace . J'aime l'idée du personnage /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Miss-lady : ressemble à une extra-terrestre et Alysa50 à un robot-cyborg /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Ca laisse place à l'imagination, en tout cas bravo les bimb's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 27-05-2021 à 18h10)

Hors ligne

#111 Le 27-05-2021 à 19h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

alysa50 wow en futuriste ou alien , j'adore ce thème ^^

Hors ligne

#112 Le 27-05-2021 à 20h27

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Je n'ai pas beaucoup posté ici cette semaine mais je regardais le podium chaque jour quand même, bravo encore à vous c'était incroyable !
Je suis particulièrement fan des concepts avec les images qui étaient hyper bien choisies à chaque fois, avec des couleurs hyper harmonieuses /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Vous nous avez épatées pendant ce règne merci à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#113 Le 27-05-2021 à 21h11

Bimb'crobimbo
xX-Rose-Xx6
...
Messages: 3 829

Hello !
Je voulais vous dire une dernière fois merci pour vos retours ici sur nos tenues, des avis toujours bienveillants donc un plaisir /modules/forum/img/smilies/bisou.gif !

Et merci à mes 2 coéquipières qui réussissaient toujours à trouver des thèmes originaux et qui me faisait clairement sortir de ma zone de confort, j'ai adorée cette semaine avec vous ! ❤

Je vous fais des gros bisous et hâte de voir qui va nous succéder   /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://zupimages.net/up/21/20/7sjm.png

Hors ligne

#114 Le 27-05-2021 à 21h17

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 507

Bravo pour cette semaine !!
C'etait un tres jolie podium

Hors ligne

#115 Le 27-05-2021 à 21h20

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Je rejoins ma partenaire de podium juste au dessus, merci pour tous vos retours et vos gentils com, vous étiez nombreux/ses et j'ai été très touchée, j'ai passé une semaine formidable sur ce podium grâce à vous et aux formidables Rose et missLady.

J'ai été ravie de m'y retrouver avec xX-Rose-Xx6 et missLady34 qui sont vraiment adorable sans compter leur style juste wahou, elles m'ont épatée cette semaine. J'ai adoré composer à leur côtes sur des thèmes assez nouveaux pour moi

missLady n'a pas pu écrire sur le forum mais vos retours lui ont fait très plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je souhaite aux gagnantes de cette nuit de s'amuser autant que nous ! Bonne chance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par alysa50 (Le 27-05-2021 à 21h23)


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#116 Le 27-05-2021 à 21h23

Bimb'pascro
Chocophia
...
Messages: 20

Bonsoiiir, bravo pour ce magnifique podium cette semaine, vos tenues et vos thèmes étaient incroyables! Merci de nous avoir éblouis /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#117 Le 27-05-2021 à 21h59

Bimb'sensei
darkprince2594
Elune-Adore
Messages: 842

Que de superbes tenues aujourd'hui ❤️

Hors ligne

#118 Le 27-05-2021 à 22h05

Bimb'crobien
bourrgeon
...
Lieu: Perdue comme toujours
Messages: 195

Je n'écris pas beaucoup écris cette semaine, mais vous nous avez offert un magnifique podium! Bravo encore à toutes les trois, vos tenues étaient splendides et les thèmes diversifiés  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


“And perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.”
― Madeline Miller, The Song of Achilles

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5