Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 21-05-2021 à 20h20

Bimb'Noob
lamia474
LIS >>
Lieu: N u l P a r t
Messages: 11

JackWood a écrit :

Hey!
Super contente de voir ces trois déco sur le podium! J'avais voté pour les trois!

Berta221, ta déco est toute mignonne et le fond est canon! Simple et bien réalisée. Selon moi il y a juste la petite barque en trop mais je chipote.

Kmillou9, j'adore l'ambiance et les couleurs. Tout est très bien construit et il y a un beau jeu de profondeur.

lamia474 super fan de ta déco. Le seul hic pour moi sont le couple de fantôme dans l'eau ahah. Sinon j'adore, on voit qu'il y a un vrai travail et de l'originalité.

Félicitation a vous trois!!    /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Merci mille fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Les fantômes étaient une référence à Harry Potter (ma pièce entière en fait) mais je comprends qu'ils soient devenus barbants à force haha


                ------                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#27 Le 21-05-2021 à 20h39

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Aucun CDC sur le podium cette semaine. Petite préférence pour la seconde déco, on voit rarement ce genre de paysage.

J'ai lu que la troisième déco était inspiré de Harry Potter, je suis déçue de ne pas avoir reconnu.

Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#28 Le 21-05-2021 à 22h16

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

J'adore ce podium ! felicitations !

Hors ligne

#29 Le 21-05-2021 à 22h34

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Je trouve la première déco un peu simple comme dit précédemment

La deuxième a une chouette ambiance

La troisième est un CDC, j'ai tout de suite reconnu HP, bravo à toi!

Bonne semaine à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#30 Le 21-05-2021 à 23h09

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Bravo, très sympa ce popo! J'adore la 1e et la 2e, mais aucun souvenir de la 3e même si la ref mérite largement sa place /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Passez une belle semaine!

Hors ligne

#31 Le 22-05-2021 à 10h28

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Félicitations aux 3 décors, de très jolies pièces à regarder !

Hors ligne

#32 Le 22-05-2021 à 14h10

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 167

Hello !!
Je viens de voir ce MAGNIFIQUE PODIUM.

Angella2000 a écrit :

Wouaw, bravo Berta221 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif! je veux rentrer dans la 1ere déco faire la fête ! Ces feux d'artifices nocturnes sont si beaux. J'aime la la prédominance du doré dans la nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Kmillou9 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png : incroyable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png je me croirais dans un début de tempête de sable, tellement c'est bien fait. En regardant mieux c peut être plus un effet de chaleur cette impression de fumées, de voile ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Félicitations !

Lamia474, bien joué : j'adore l'idée du train /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Perso je pense à harry potter allant à son école Poudlard /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Merci Angella', j'ai ressenti la même chose que toi. Tu as tout dit comme quoi les grands esprits se rencontrent.

Encore Bravo à nos 3 gagnantes profitez bien de cette semaine de règne.

Dernière modification par Wawa1981 (Le 22-05-2021 à 14h11)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#33 Le 22-05-2021 à 21h03

Bimb'Noob
karima391
merci a tt pour vos com's et vos votes bsx
Lieu: Méru
Messages: 1

Un peu déçue pour lamia474 qui méritait je pense plus la deuxième place (voire la première) mais c'est surement mon coeur de potterhead qui parle haha. Super podium bon règne les filles

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                       

Hors ligne

#34 Le 22-05-2021 à 22h01

Bimb'powa
Juline20018
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 637

~/modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Félicitations!    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif~


Il y avait pleins de beaux décors lors du défilé final, c'est la première fois que je donnais tant de "J'aime!" et "J'ADORE!" et les trois décors du podium n'en font pas exception.
Les trois me transportent dans un autre monde, c'est ahurissant de voir des personnes capables d'une telle prouesse. Encore bravo!


❂  A~S~I~A~N  ❀  P~O~W~E~R  ❂

Hors ligne

#35 Le 22-05-2021 à 23h32

Bimb'Noob
Celidoll
More in tune with myself
Messages: 12

Félicitations et bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#36 Le 23-05-2021 à 02h52

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#37 Le 24-05-2021 à 16h11

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

Alala magnifiiiqueee !!!!!!!!

C'est exactement le podium que j'avais posté jeudi..  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Très contente de ce podium du coup ^^

Félicitations à vous 3  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

#38 Le 26-05-2021 à 11h19

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Félicitations à vous trois, le podium est super original cette semaine !
Préférence pour la deuxième création. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#39 Le 26-05-2021 à 12h01

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 846

Bravo aux gagnantes en retard! Je retrouve que des votes sur le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Gros CDF pour la première déco, et surtout pour la troisième!!(Forcément, en tant que potterhead haha <3)
Et CDC pour la deuxième.
Dans tous les cas ce sont toutes les trois de magnifiques pièce, je suis épatée  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2