EDIT MODO du 03/09/25 : Veuillez prendre connaissance des nouvelles règles du topic (en violet)



Merci Rosy pour ton aide et tes conseils dans l’élaboration des règles !
Règles
Les 10 commandements !
1/ Obligation de noter en début de post, son numéro de post ainsi que le pseudo de la personne ayant posté avant vous.
2/ Un post = une fête ou un défi. Les inscriptions et toutes autres discussions doivent se faire en MP.
3/ Obligation de rendre un montage de groupe équitable de sa fête (des cadeaux individuels sont bien entendus autorisés !).
4/ Obligation de rendre sa tenue si l’on s’est engagé·e dans une fête.
5/ Organisateurs.rices : Vous devez fixer une date limite de rendu pour les tenues. Passé ce délai, vous pouvez relancer les bimbos inscrites ou réaliser le montage sans les participations manquantes.
Participants.es : Vous vous engagez à rendre votre tenue dans le délai fixé.
6/ Le montage final d'une fête doit être rendu dans un délai d’un mois, une fois la date limite de rendu des tenues passée, qu'il manque des participations ou non.
7/ On indique quand sa fête est complète ou que les inscriptions sont closes.
8/ Hormis les titres de vos parties et décorations en tout genre, veillez à mettre le corps de vos fêtes sous spoiler pour plus de visibilité. Les montages finaux en taille réduite peuvent être mis hors spoiler.
9/ Obligation de participer aux fêtes que l’on organise.
10/ Vous pouvez avoir deux fêtes/défis ouverts simultanément, un post par jour et par personne maximum. /!\
Pour poster une seconde fête ou un défi, la première doit être remplie. A vous donc de choisir de restreindre ou non le nombre de participations ou les délais de votre fête si vous voyez que celle ci ne se rempli pas.
Pour les défis se déroulant sur plusieurs semaines, même règle, vous ne pouvez proposer un second défi ou une seconde fête qu’une fois le premier complet.
Une fête ou un défi est considéré comme terminé quand le montage a été rendu et posté ici.
Je parle ici de fête pour un événement ponctuel et d'un défi pour un évenement comprenant plusieurs parties dans le même post et se déroulant sur plusieurs semaines , avec la même liste d'invités. Le défi est considéré comme terminé quand les montages finaux ont été rendus.
Interdictions
1°) Il est interdit de supprimer son post, sous peine de sanctions.
2°) Les fêtes ne sont autorisées que sur le topic, il est interdit d'en organiser sur son profil et/ou son mur de com's. Cela est sanctionné par 2 semaines de bannissement du forum,
3°) Les fêtes en hommage aux personnes décédées ne sont pas autorisées. Pour un thème délicat, veuillez me contacter ou une modératrice.
4°) Vous ne pouvez pas refuser de participation, c'est blessant et irrespectueux.
5°) Vous n'avez pas à harceler de messages privés les joueuses pour qu'elles participent à vos fêtes.
6°) Vous ne pouvez pas ignorer les messages que je vous envoie en tant que gérante du topic (sous peine d'une sanction).
7°)En tant qu'organisateurices: vous ne pouvez demander une modification que si la tenue ne respecte pas le thème ou les conditions de votre fête. Veuillez ne pas abuser non plus avec les demandes de modifications.
8°) En tant que bimbo participante: vous ne pouvez pas ignorer les demandes de modifications de votre tenue faites par l’organisateurice de la fête.
9°) La date de rendu des tenues ne doit pas dépasser 3 mois (soit 4 mois pour le rendu du montage). Que ce soit la date initiale, ou que vous l'ayez repoussé en cours de route.
Présentation standard d’une fête
Pour activer les balises, il vous suffit d’enlever les *
Un bref récap des fêtes encore ouvertes au-dessus de la vôtre est le bienvenu même si ce n’est pas obligatoire

Merci de ne rajouter l'onglet "montage/ résultat" qu'un fois votre montage posté, ça me facilite grandement la tâche !Ceci est une base que vous pouvez bien entendu modifier comme bon vous semble!

Pour tout souci ou question, je reste à votre disposition, n’hésitez pas à m’envoyer un mp

Liste rouge
Si besoin est, mais j’espère que ça n’arrivera pas, je me réserve le droit de créer une liste rouge pour interdire aux personnes ne jouant pas le jeu, de participer et/ou de poster une fête pendant un certain laps de temps.
Sauf indication contraire, être sur liste rouge vous empêche d'organiser et de participer à des fêtes.
Qui peut se retrouver sur liste rouge?
- Si vous ne rendez pas le montage de votre fête dans les temps (1 mois après la date limite que vous avez défini), vous serez alors ajouté à la liste rouge jusqu'à ce que le montage soit posté (c'est donc temporaire).
- S'il vous arrive souvent de ne pas rendre votre tenue (surtout pour les fêtes à inscription limité).
- Tout mauvais comportement répété qui irait à l'encontre du bon déroulement des fêtes (coté organisation ou participation).
Attention! Si vous êtes sur la liste et que vous êtes surpris.e à participer ou organiser une fête, vous vous exposez à un bannissement d'une semaine ou plus si répétition.
Une fois le résultat de votre fête posté, envoyez moi un MP afin d'être retiré de la liste.
PS: AVANT de vous retrouver sur liste rouge, si vous vous rendez compte que vous allez manquer de temps, vous pouvez décaler la date limite de votre fête (toujours dans la limite de 3 mois) afin de repousser l'échéance. Une fois sur liste rouge c'est trop tard.
SANCTIONS
Dernière modification par Rosy21400 (Le 03-09-2025 à 19h18)






























































































































































































[/url




































Capture hébergée sur un site externe. 



































) :

























bienvenuueee!!




















