#Post 145 sous Korenai
Pour ceux qui on la flemme de lire toutes les idioties que j'ai écrites ensuite, c'est juste une fête autour de la robe Yggdrasil.
Ça sent le sapin

J'appelle cette œuvre "Noel.GIF, ou la quintessence de la déliquescence de l'époque moderne, analyse d'une décadence programmée par le prisme de la période festive hivernale"
- En gros, oui, j'ai fait ce header sous paint et un site à la blingee, tu vas faire quoi? -
Malgré cette introduction, non, je ne vous invite pas à une fête "Noel Kitsch", parce qu'après tout, quand on fait des fêtes, on veut des jolies tenues. Même si, parfois, c'est quand même bien drôle de faire des tenues moches exprès, enfin, ou en tout cas pas "classe" parce que dans la vraie vie, les gens ils sont pas toujours sur leur 31 et... *ABRÈGE*
Je vous invites juste à porter une de mes robes préférée, qui, je trouve, fait un peu sapin.
Conditions
Type de fête : Fête comme ça
Montage : Moi je ne le ferais pas sur paint
Nombre d'invités : Max 20 sinon on voit plus bien les tenues
A faire : Envoyez moi un MP pour vous inscrire; Envoyez moi votre tenue en lien d'hébergeur externe si possible, mais MB ça passe.
Dead Line : Le 26
Dress Code
Pour coller à mon MAGNIFIQUE Header, je voudrais, s'il vous plait Oh grand papa Noel, quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers, *tu vas la finir ta phrase oui?* Ah oui pardon
Je voudrais que vous me fassiez une tenue avec la robe Yggdrasil. Pour le reste, c'est à votre gout. Évitez juste les trop gros fonds de tenues, ceux qui font des carrés. Le thème ne doit pas être obligatoirement noel. La robe doit être bien visible.
C'est celle-ci (vous pouvez prendre la couleur que vous voulez)

Vict...Participants
1. Shanaafrica Ok
2. Anaisgbt62 ok
3. Lauraa-cm ok
4. Xiaojen Ok
5. Korenai3 Ok
6. Tete929 ok
7. LauryneCandy ok
8. Chrichris4 Ok
9. Missxica Ok
10. Adelinesalakis Ok
11. Nyanko7 Ok
12. VickD Ok
13. Mystichat1 Ok
14. Channelle41 Ok
15. Lion550
16. Darkmallory Ok
17. Emisswel Ok
18. Amourettes
19.
20.
*bon je pense qu'il doit plus y avoir personne qui lit ça non?*
Vous entendez quelqu'un qui chante comme une casserole LAAAAST CHRRRIIIISTMAAAAAS I GAVE YOUUUU MY HEEEEEEERT BUT THEEEEE VERIIIII NEEEEXXT DAAAAAY YOUUUuuuuUUUUuuu TRRROOOOOW IIIIT AWaayayayay
Au départ je voulais faire un thème sur deux de mes vêtements du pays de noel préféré, mais bon une robe sapin, et un blizzard, ça aurait fait un thème "Froid et qui sent le sapin", et vous savez ce qui est froid et sent le sapin?
Un *La suite de cette phrase a été censuré par le comité Contre les Hérétiques Irrespectueux Anti-Noel Tapageurs. *
Montage
En png :
png

En JPG:
jpg

~ A plus, Cactus ~
Je déclare solennellement que cette invitation a été écrite dans un état non second de ma personne.
Dernière modification par Brunisande (Le 27-12-2021 à 22h36)