Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 30-05-2021 à 09h52

Bimb'Noob
Juh889Chan
...
Lieu: Saint Cirgues
Messages: 6

Merci a tout le monde,Je suis très contente de cette première place. Bravo à tout le monde, félicitation aux autres joueuses sur le podium <3
Continuer tous comme sa créé, imaginé et surtout soyez original!! Bonne Journée et Bonne Continuation a tous!!
Bon Jeu (pour encore longtemps)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Juh889Chan (Le 30-05-2021 à 09h53)

Hors ligne

#27 Le 30-05-2021 à 15h01

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Félicitation aux trois gagnantes!

Très beau podium. J'avais eu un CDC pour la déco de Juh889Chan, j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs. 
La déco de Jessdu64  me plait beaucoup aussi, l'effet sous l'eau est très réussi.
Idem pour la déco de Amé948, c'est très propre, l'ambiance est vraiment sympa et il y a un bon jeu de profondeur.


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#28 Le 01-06-2021 à 19h22

Bimb'pascro
Ptite-lolina
...
Messages: 41

magnifique podium, les trois décos valent carrément le coup d'oeil ! Félicitations  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                   https://zupimages.net/up/20/36/5rhy.gif

Hors ligne

#29 Le 02-06-2021 à 03h02

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#30 Le 02-06-2021 à 03h36

Bimb'plusse
...
Messages: 160

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#31 Le 02-06-2021 à 09h07

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli ddf !

j'ai voté en nombre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2